Lettre a l'association
Post by Merlius - May 31, 2012 at 11:42 PM
Bien le bonjour,
je vous écris cette lettre, car je crois que votre coin chaud est hanter. Cela fais plusieurs fois que la petite cloche de votre taverne sonne sans que personne y touche....ce qui est des plus étrange. Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais cela me fais plutôt froid dans le dos. Cela serait plaisant que quelqu'un voit a ce probleme.
Merlius Tropus
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 31, 2012 at 11:47 PM
*La demoiselle arqua les sourcils, en réceptionnant la missive. *
Monsieur Tropus,
Je fais suivre votre missive à un excellent répurgateur. Sa connaissance aigüe des phénomènes paranormaux pourra confirmer, ou infirmer votre hypothèse.
Il est aussi possible que Nicolas agite la clochette, ou que des gens agitent la clochette du Coin Chaud, mais quittent avant votre arrivée.
Nous vous assurons de notre détermination afin de faire la lumière sur cette affaire.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Il est possible que des gens cliquent sur la cloche depuis l'extérieur, depuis la salle, ou partent avant ton arrivée ^^ . Il faut faire la part des choses, ces cloches servent surtout à indiquer aux autres joueurs où se trouvent les actifs. À mon sens, il faut y voir moins une cloche d'appel en rp, qu'une activité visible à travers la ville.
Post by Mavolio Bolton, cp - June 1, 2012 at 12:33 AM
Le jeune homme vint réceptionner le nouveau dossier légèrement intrigué de la part de la baronne. Un nouveau cas de fantôme, cela changerait certainement des intrigues quotidiennes. Une courte missive fut envoyée au concerné pour le rassurer de la prise en main du dossier.
Messire Tropus,
La Confrérie Pourpre, par mon intermédiaire, se chargera d'élucider cette histoire pour le moins étrange. Nous vous tenons au courant.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton, chercheur de la Confrérie.