Un pli à Dusyel.
Post by Abigaël Roseren, Adm - June 1, 2012 at 1:26 AM
**Monsieur Dusyel, **
Vous m'avez dit un jour être Alchimiste, je ne crois pas me tromper en relatant le fait ici. Je ferai court. J'ai besoin de votre aide, quelqu'un risque de mourir.
Pouvez-vous venir me rejoindre à ma demeure ? Faute de quoi, j'irai à la vôtre avec le blessé.
Abigaël.
Post by Esmeral, Adc - June 1, 2012 at 3:07 AM
Les mains dans le sang, entre deux opérations/soins, l'homme recu la missive au dispensaire, la faisant lire à un de ses subalterne.
Se lavant en vitesse les mains il écrivit ensuite une missive
Demoiselle Roseren,
Apportez le dit patient au Dispensaire, nous avons des chambres libre. Il sera stabilisé le temps que je puisse intervenir personellement.
Cordialement,
Esmeral Dusyel.
Post by Abigaël Roseren, Adm - June 1, 2012 at 3:45 AM
Et c'est une... Plante qui se trouvait désormais au pas de la porte du dispensaire Dusyel. Non, elle n'avait pas eue la prétention d'entrer pour demander une chambre à cette plante, tout de même. Cela dit, entre les quelques feuilles toutes séchées de la plante se trouvait une note, si courte soit-elle.
« Pouvez-vous faire quelque chose? Je l'ai malencontreusement empoisonnée.. »
Post by Esmeral, Adc - June 4, 2012 at 11:49 PM
Non sans un faible sourire qu'il retourna une missive. Bien que cela était pur enfantillage, la Roseren avait su divertir l'alchimiste et offrir un bol d'air entre deux opérations.
Demoiselle Roseren,
Je tiens hélas à vous informer que votre plante n'a pu supporter le poison qu'elle a aspiré, malgré les faibles signes d’espérance qu'elle pu montrer. Paix à son âme.
Etant de tout coeur avec vous,
Esmeral Dusyel.