Une missive dépêchée pour Okum

Une missive dépêchée pour Okum

Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 12, 2012 at 11:27 PM

Une missive portant le sceau du baron Meliamne parvint au temple de l'ordre...

Croisé Ekundil,

Je crois, si je ne m'abuse que monsieur Garibald Adalard s'en est référé à l'ordre saint pour obtenir l'aide qui lui est nécéssaire afin de se mêler aux opérations de la prise d'otage. Vous n'êtes pas sans savoir que cet homme n'est pas un militaire et qu'il ne peut hélas pas se mêler des affaires qui s'y rattachent. Je ne serais pas étonné de savoir qu'ils vous a d'ailleurs mentionné que l'armée resterait innactive face à la situation, ce qui évidement est totalement faux. Si il advenait que monsieur Adalard se mêle aux opérations sans préavis et que par sa faute, le plan devait échoué, il serait alors responsable de la mort des soldats. Je le trainerai moi même au tribunal pour être certain que justice lui soit rendu.

J'ai en effet travaillé à l'élaboration d'un plan qui, j'en suis sur, a les meilleures chances de succès pour sauver les hommes en captivité. Cela dit, il nous faudra user de ruse et de précision. Tout est déjà en place et fin prêt pour les opérations. Je suis persuadé que vous serez apte à comprendre que je ne puis reculer maintenant et revenir sur mon plan alors que le délais arrive à sa fin. Je vous demande donc de faire preuve de compréhension envers nous et de bien vouloir nous laisser agir seul pour l'opération de sauvetage des otages. Si tout se déroule bien et que nous menons à bien notre objectif, j'entâmerai une nouvelle fois, une campagne contre les brigands sur l'île et je compte sur l'ordre saint pour venir se battre aux côtés des mercenaires, comme il fut jadis fait à mainte reprise.

Recevez, Croisé Ekundil, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Général A. Meliamne


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - June 13, 2012 at 3:09 AM

Général Meliamne,

Je comprend ce que vous me dites, et nous resterons ouvert a vos demandes quand le moment sera venu. L'Ordre du soleil, aidera l'empire dans la lutte contre c'est brigands, Soyez sans crainte. Monsieur Adalard nous a effectivement demander de l'aide, mais je l'ai référé a l'armée n'étant pas notre domaine principale. Je n'entrerai pas dans les conflis entre vos deux personnes, par contre je veux faire sure que votre plan sera effectif pour le membre de l'assemblé également.

Le mieux que je puisse faire a cet heure alors est de prié pour vos hommes, et que le tout ce passe bien.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Croisé Ekundil.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - June 14, 2012 at 4:47 PM

Général,

Monsieur Adalard a une crainte en ce qui concerne votre plan. J'aimerais savoir si votre plan inclus les otages de l'assemblé druidique?

Sinon, il serait sage d'y pensé, car la date butoirs arrive rapidement et l'assemblé n'est pas nécessairement en mesure de procédé de la même façon que vous.

L'Ordre du Soleil se verra dans l'obligation de réagir si vous n'avez pas inclus les otages de l'Assemblé Druidique.

Merci de prendre en considération ceci.

Que le divin soit avec vous,
Croisé Ekundil


Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 14, 2012 at 9:00 PM

Croisé Ekundil,

Il est évident que si les otages de l'assemblée druidique sont inclu avec les notres, nous ne les laisserons pas derrière, mais je n'ai aucune information à ce sujet. J'espère sincèrement que ce sera le cas et que tout se passera bien également pour les hommes de l'assemblée. Cela dit, mon plan inclus tout les otages.

Respectueusement.

Général A. Meliamne