Une autre missive fut envoyé à Okum.
Post by Garibald Adalard, Ad - June 13, 2012 at 3:31 AM
Mes salutations Okum,
J'ai pu échanger quelque missives avec Asphaar Meliamne. L'Armée des Mercenaires semblent avoir un projet bien en tête pour libérer leurs prisonniers. Se refusant d'offrir à l'Assemblé Druidique toute indication ainsi qu'information.
Nous ignorons donc si leurs transfert d'or en échange des otages aura lieu à la même heure et au même lieu que le notre. Je suis toujours dans l'attente d'une confirmation à savoir si l'Ordre du Soleil se sentirait prête à offrir une aide à l'Assemblé Druidique. Les heures passes et la date butoir approche.
Jusqu'ici la Confrérie Pourpre à offert son aide à notre Guilde, advenant que nous ne décidions pas à payer la rançon dû pour l'ouverture d'un portail, même service qu'elle offre à l'Armée des Mercenaires pour ses hommes.
Il m'épuise sincèrement de me battre pour une histoire de rançon et de sauver des otages pour des pacotilles de juridiction dont l'Armée semble croire tout posséder et écarter l'Assemblé Druidique en la laissant dans le noir de par leurs futurs implications, bien que de ses membres si trouvent. Pour ainsi dire... Que l'Ordre du Soleil, oui ou non accepte de nous aider, il va de soit qu'au moins un de nos hommes sera dépêcher sur le pont et que cette vie que nous mettons à risque au minimum sans connaitre la nature du plan d'Asphaar. Se qui est un énorme manque de communication et de mauvaise foi. Nous agirons en conséquence et en prenant en considération qu'aucune Guilde Martiale ne se sera porter volontaire dans leurs devoirs de juridiction et il se passera se qu'il se passera sur le terrain pour tout ces petits jeux néfastes traiter en coulisse pour avoir faite un manque flagrant d'informations.
L'exemple simple : Un enfant se fait prendre en otage, est il légitime de tenir ses parents dans le noir sans aucune information valable ? Quand il est demander à ceux si d'agir par moyen de rançon.
La bonne foi, mène aux bonnes réactions ainsi que décisions.
Garibald Adalard
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - June 14, 2012 at 4:44 PM
Monsieur Adalard,
J'accuse bonne réception de votre missive. Je me trouve un peu mitigé. L'armé a bel et bien dit lors de précédentes missives qu'ils avaient les choses en mains. Si vos dires sont véridique nous ne laisserons pas un membre de l'assemblé druidique dans le pétrin.
Je vais m'assuré que l'armé des mercenaires ont un plan incluant vos membres, si tel est le cas, je me fierai sur eux, sinon, je tenterai de savoir leur idée et je pousserai pour impliquer vos otages.
Espérons que tout ira bien.
Que Thaar vous gardes,
Croisé Ekundil.