Garibald
Post by Anar Al Kazar, AdM - June 15, 2012 at 1:33 AM
Garibald, salutation.
J'ai le regret de t’informer qu'aucun otage de l'AD fut retrouvé durant notre intervention de masse. Seuls deux otages, membre soit disant de l'Armée (ça reste a vérifier) on été sauvés. Donc nous pensons que les otages que vous recherchez sont encore, probablement, sous le joug de ces brigands. L'Armée vous souhaite bonne chance dans vos recherches, nous vous tiendrons au courent si nous avons des indices permettant de les retrouver.
Anar Al Kazar
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 15, 2012 at 8:04 AM
C'est d'une main hésitante que le général Meliamne prit sa plume et un parchemin vierge pour écrire cette missive. Les sourcils quelques peu fronçés il s'exécuta rapidement, préférant ne pas s'attarder sur les détails. Après tout, il s'agissait de son devoir et il ne pouvait faire autrement. C'est donc une missive scellé par le sceau du Baron Meliamne qui parvint à Garibald...
Garibald,
Comme l'a mentionné Anar Al'Kazar, l'otage de l'assemblée druidique ne faisait pas partit du lot des hommes que nous avons pu sauver aujourd'hui. Rassures toi, il est fort probablement en vie et il se trouve que nous avons sans doute une idée d'où il est détenu. Je te propose donc, comme tu représente l'assemblée druidique, à te rendre jusqu'à la caserne mercenaire afin d'écouter en détail le plan que j'ai à te proposer pour ramener ton otage en vie.
Fais moi part de tes disponibilités et si il s'avère que tu ne souhaite pas venir à ma rencontre, je souhaite la meilleure des chances à l'assemblée afin qu'elle retrouve son otage en vie avant l'assault des campements brigands.
Général A. Meliamne
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 17, 2012 at 6:17 PM
Un rappel fut envoyé au représentant de l'assemblée druidique...
Post by Garibald Adalard, Ad - June 21, 2012 at 12:32 AM
À l'Armée,
Vous avez refuser d'apporter aide à l'Assemblé Druidique lorsqu'il fut demandé pour sauver des innocents qui ne portaient pas le foulard vert. D'une aide conjointe pour y amener nos informations conjointement et ainsi éviter au mieux tout les probabilités d'une mauvaise manœuvre dans le mieux de notre entreprise.
Voilà qu'un de mes hommes est toujours sous le joug de certain Brigands et qui se voit être le souffre douleur de votre bêtise. Fort heureux que vos hommes s'en soient bien sorti, en se qui me concerne j'ai retrouver un bras du miens dans un boite en bois. Tel que spécifier, je tiendrai totalement rigueur à l'Armée des Mercenaires pour leurs avardise de sauver seulement leurs hommes sans accepter la demande d'aide de l'Assemblé Druidique pour y sauver les citoyens pour qui ils sont payer à défendre.
Il est un peu trop tard désormais pour nous offrir votre épaule maintenant que vous vous êtes mis les pieds dans le crottin.
Offrez les lieux dont vos croyez que l'otage se situe, pour montrer un minimum de gage de votre bonne foi et de votre désire à vouloir réellement vous démerder un tant sois peu pour sauver une vie qui ne porte pas les couleurs de votre Guilde. Et se sera bien tout se que je vous demanderez pour cette occasion. Sur se coup, nous ferons selon notre plan. Je ne désire pas recevoir une tête à la prochaine occasion, suivis de l'un de vos désastre.
Garibald Adalard
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 21, 2012 at 6:20 AM
Garibald,
Je me demande encore pourquoi l'assemblée druidique t'a choisie pour la représenter, j'ai cherché un moment, mais je suis toujours sans réponse. Bref, je ne te ferai pas part de mon plan comme tu le demande.
La meilleure des chances à toi, espérons que tes fins talents de stratège ne te mènent pas à ta perte, ce serait dommage.
Général A. Meliamne
Post by Garibald Adalard, Ad - June 21, 2012 at 8:22 AM
Asphaar,
Je me souviens encore de ta gueule dans la boue sous le poids de mon pied... Il ne devrait pas avoir de risque en se qui me concerne si tu as survécu n'es crainte.
Garibald Adalard
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 21, 2012 at 6:11 PM
Garibald,
Je suis certain que tes pouvoirs divins pourront t'être de grande utilité, comme ils l'ont été avec moi, mais méfis toi bien de ce que tu avance. Ma clémence a ses limites et tu es tout près de les atteindre. À la prochaine missive du genre, tu répondras de ta langue sale et je ne te ferai pas de cadeau cette fois.
Tiens toi tranquile.
Asphaar Meliamne
Général de L'Armée des Mercenaires
Baron De Systéria
Ps: Au cas ou tu aurais oublier.
Post by Garibald Adalard, Ad - June 22, 2012 at 1:43 AM
Asphaar,
Es-ce insulte de dire que je t'es trainer dans la boue tel un vulgaire pantin, lorsque tu eu le courage de me défier dans un duel, auquel j'ai eu pitié de toi et eu la bonté de refuser ta maigre revanche quand tu étais déjà battu d'avance ? Je ne crois pas, la noblesse n'a pas se pouvoir de faire oublier les choses.
Tu es en tête d'un Armée de Mercenaires, tu n'es pas roi de cette citée.
Le titre de noblesse demeura discutable, à mes avis il venait simplement avec le titre de supérieur de l'Armée des Mercenaires. Mais ça se n'es que supposition, qui irait mettre en doute la parole d'un ancien titre portant le nom de Surintendant ? Sans doute pas moi.
Menace moi si tu le désires. L'unique chose que je sais, c'est qu'un homme est encore pris en otage par des brigands et fut mutilé pour tes erreurs. Et le refus d'offrir de bien vouloir accéder à ma maigre demande pour nous aider à le sortir de là, ne fait que témoigner de ton arrogance démesurer. Et ceci tiens depuis la première missive que j'eu écrite au nom de la Guilde avec tout le respect qui s'imposait.
Un dicton dit que lorsque l'on crache au visage des gens il faut s'attendre à recevoir un beau gros morpion en retour sur le bout du nez. Sois homme et cesse de te plaindre et accepte la réalité à laquelle que tu t'es exposer comme un homme se devrait.
Repose toi bien de ta dernière mission tu le mérites bien.
Avec tout mon respect,
Garibald Adalard
Celui qui ficha une bonne raclée au Général
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 22, 2012 at 6:39 AM
Garibald,
Je suis bien obligé de te prendre aux mots, tu m'as craché au visage à maintes reprise et tu persiste à le faire encore. Je t'offre mon aide malgré le fait que je te déteste probablement plus qu'il est humainement possible de le faire et tu continue à être arrogant et ignorent comme à l'habitude. Je ne pouvais pas savoir que l'otage de l'assemblée ne serait pas au même rendez-vous, pas plus que toi.
Si les choses en avaient été ainsi je les aurais sauvé en même temps que mes hommes, cela va de soit. Il se trouve que ce n'est pas le cas, mais j'ai malgré tout trouvé une solution pour les ramener, alors que toi, tu ne fais que gémir et te plaindre comme le molasson que tu es et as toujours été. Face au problèmes, tu es prompt à te prononcer très fortement et tu pointe les gens que tu déteste du doigts pour justifier ton innactivité. Si je ne m'abuse, tes missives étaient également envoyé aux autres guildes martiale? Pourquoi tu t'en prends encore à moi et moi uniquement? Et qu'as-tu fais jusqu'ici pour ton otage? J'ai l'envi soudaine de te renvoyer la note que tu avais écrite dans le journal soit disant que les otages en questions ne valaient peut-être pas la somme demandé et que tu voulais connaitre leurs noms pour en être certain. Dommage, j'ai du alimenter mon feu de foyer avec celle-ci, n'empêche que j'avais bien ris, quelle belle fraternité tu démontre, moi qui te croyais ardant défenseur des tiens.
J'ai également l'impression que tu es fier de m'avoir jadis mis au sol une fois. Dois-je te rappeler que j'en ai fais autant avec toi dans le passé? Ce n'est pas quelque chose dont je me servirai pour t'humilier. Cependant, je serai prêt à recommencer de manière plus officielle et en terminer une fois pour toute avec toi, puisque cette cité se verrait soulager de ta misérable et désagréable présence. Tu estime que je ne suis pas apte à te battre? Soit, alors tu n'as rien à perdre il me semble. Je vais t'attendre à l'arène le jour qui te conviendra le mieux et je t'en pris, pour une fois, sois un homme et ose te présenter sans me donner une de tes fourbes excuses comme tu sais si bien le faire pour décliner cette invitation. J'ai été très clément avec toi, trop longtemps même, cela suffit.
Voyons qui de nous deux mangera le plus de bourbier cette fois-ci.
Asphaar
Post by Garibald Adalard, Ad - June 23, 2012 at 1:13 AM
Une simple note fut dirigé vers Asphaar.
S'il te prend envie un jour de sortir de ta forteresse et que nos chemins se croisent. Il me fera plaisir de te rappeler là ou est ta place.
Garibald
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 23, 2012 at 3:46 AM
Le plus tôt sera le mieux.
Asphaar