Missive pour Garibald

Missive pour Garibald

Post by Diablotine - June 15, 2012 at 6:54 PM

Un coursier vint trouver Garibald tôt le matin, il lui remit une petite lettre scellée. Le sceau représentait ce qui semblait être une queue fourchue enroûlée sur elle même.

Messire Garibald,

J'ai eu vent de ce qui était arrivé à votre otage. Un bras en moins... et avant même que vous procédiez à la remise de la rançon. Il semblerait bien que les Mercenaires n'aient rien à faire de l'otage de l'Assemblée, ils n'ont même pas poussé les recherches plus loin. Ils ont leurs hommes, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas?

Un raid, une boucherie... et aucun prisonnier. Aucun prisonnier pour découvrir où se trouve le dernier otage, aucun prisonnier pour l'échanger contre celui-ci. Ils ont tué tous les brigands qui s'y trouvaient jusqu'au dernier. Et aujourd'hui, c'est vous qui payez pour leur action irréfléchie. Les brigands demandent vengeance, et c'est votre otage qui en souffre. Un bras en moins... à cause des mauvaises manoeuvres d'un Général borné. L'un des vôtres sacrifié pour sauver les leurs. C'est bien malheureux, n'est-ce pas?

Pensez-y, et bonne chance pour la suite.

D.


Post by Garibald Adalard, Ad - June 21, 2012 at 12:24 AM

Il n'avait pas besoin de cette lettre pour lui amener sombre idée. Cette ligne de pensé il en était bien capable de l'amener sois même sans coup de pouce. C'est ainsi que sans plus d'attention qu'il glissa le mot dans un tiroir, ne s'en préoccupant pu outre mesure.