Note pour l'Ordre
Post by Astria, AD - June 19, 2012 at 2:22 AM
A qui de droit, salutations.
Il y a quelques heures, l'on m'a signalé qu'une biche sauvage rôdait dans votre quartier et s'attaquait à vos jardins désespérément. Je suis donc passé la chercher et l'aie rendu à la nature, là où elle devrait être. Bien entendu, je ne vous écris pas cette lettre pour parler de biche. Non en effet, ce cas de ''biche perdue'' ne fut pas le seul cas qui me fut signalé en vos murs. Des biches/cerfs, des ours, de grosses espèces d'oiseaux et même des boucs on été secourues depuis que je suis en charge de l'hôpital vétérinaire. Un jour j'y aie même trouvé un grizzly endormie. Ce bilan est grave; ces bêtes sauvages peuvent être très dangereuse quand elles ont peur et pourrait à tout moment charger un civile, ou pire encore un enfant qui ne s'en méfierait pas. Je ne veux pas courir un tel risque, ayant un fils moi-même, mieux que quiconque je sait le danger que cela représente.
Afin de sécuriser votre quartier, j'aimerais qu'un membre de votre guilde m'accompagne pour que je puisse enquêter sur la présence de ces bêtes. Si par miracle elles viennent du petit bois derrière vos habitations, je me dois de toutes les rescapés et les importer en forêt. Ou alors le problème vient d'une brèche dans la muraille. Dans ce cas vous devrez le signaler à l’Empire et faire réparer avant qu'autre chose que des animaux y passe. Dans les deux cas, je dois intervenir avant que quelqu'un ou une bête se fasse blesser. Je suis sûr que vous comprendrez.
J'attends donc de vos nouvelles.
Cordialement,
Astria Polymaro
Directrice de l'Hôpital Vétérinaire de Vael
Post by Örme - June 19, 2012 at 2:31 AM
Demoiselle Polymaro, suilad,
Je vous remercie de l'attention que vous portez, tant au bien-être des habitants et passants de notre quartier, mais également des bêtes.
Votre requête sera retransmise à l'interne. Si vous le souhaitez, je me porte volontaire pour vous accompagner et vous assister en vos démarches. Si vous préférez être accompagnée d'un membre plus gradé ou de votre connaissance faisant partie de notre Ordre, je vous invite à m'en faire part en votre réponse. Quoi que vous choisissiez, les dispositions seront prises en ce sens.
Dans l'espoir que lumière soit faite sur cette affaire,
Örme, initiée de l'Ordre du Soleil.
Post by Astria, AD - June 19, 2012 at 3:06 AM
Sieur Örme, mon respect.
Excepter la présence de votre Évêque, qui sera requise pour aller dans le petit bois derrière chez elle, je serais ravi de vous rencontrer. Comme nous ne nous connaissons pas, nous pourrions profiter de ce moment pour se présenter. Ainsi donc, j'aimerais que ce soit vous qui m'accompagnez.
Mon horaire est très simple, je suis libre tout les jours à partir du midi, et je n'ai aucune limite de temps ensuite. Je crois dans ce cas qu'il serait mieux de vous laissez convenir d'une date.
Cordialement
Astria Polymaro
Post by Örme - June 19, 2012 at 3:16 AM
*Encore, on la prenait pour un homme! L'elfe était-elle habituée, au point de négliger ce genre de menu détail? Toujours est-il que cela ferait une surprise en plus, pour la vétérinaire. *
Demoiselle Polymaro, suilad,
Je vous propose de nous rencontrer demain, autour de midi, quand le soleil sera au zénith, sur le pont liant notre quartier à la Moyenne-Ville. Dans le cas où il vous serait impossible de vous libérer à ce créneau, je vous enjoins à me faire parvenir une date de votre choix.
En attente de vos nouvelles.
Örme.
Post by Astria, AD - June 19, 2012 at 6:55 AM
Initiée Örme, salutations.
Malheureusement demain il me sera impossible de vous rencontrer car j'ai quelque chose à faire d'importent à cette heure-là. Un autre jour vous irais?
Cordialement,
Astria Polymaro
Post by Örme - June 19, 2012 at 7:02 PM
Demoiselle Polymaro, suilad,
J'en serais à vous proposer de nous rencontrer [demain, mercredi] à la même heure.
En attente de vos nouvelles,
Örme, initiée de l'Ordre du Soleil.