Missive à L'assemblée Druidique

Missive à L'assemblée Druidique

Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 15, 2012 at 3:04 AM

A qui de droit,

Je vous envoie cette missive pour faire par d'un projet. J'ai remarqué lors de met voyage dans notre contrée, qu'il y avait quelque endroit pour se restaurer au des haltes pour les chevaux. Mais je viens vous proposer plutôt un projet sur des tours de guet.

Je m'explique: Ceux-ci n'auraient pas pour but de surveiller la faune et la flore, mais de construire des tours pour permettre à tous voyageurs qui traverse nos contrées de trouver un abri en hauteur (sait on jamais que des animaux furieux pourrait faire comme dégâts contre un refuge au sol), et par la même occasion partager en toute sécurité la vie sauvage qui se trouve au pied de la tour.

Évidement, le projet serait un partenariat entre L'assemblée druidique et L'association des commerçants, qui se fera par ma personne.

Mes salutations,

Durnik Eclatfer, colporte de L'association des commerçants


Post by Astria, AD - July 16, 2012 at 9:32 PM

Messire Eclatfer,

Bien que votre projet soit louable et ayant un bon fond, je me demande en quoi il sera utile. Quand on est un voyageur, on doit être en mesure de pouvoir se protégé et se défendre seul contre les dangers. Croyez-moi, les gens le savent: sortir de la ville est risqué. Seuls les guerriers aguerries devraient prendre de tels risques. Avec toutes les haltes, les auberges que notre continent recèle, je me demande comment des tours supplémentaires pourraient aider. D'autant que ces tours pourraient déranger la flore et briser le paysage. Non, si vous voulez vraiment aider les citoyens, engagez-vous dans un projet d'agriculture ou humanitaire. Nos terres sont déjà trop humanisée, mais si ce projet vous tient vraiment a cœur, je vous invites à me l'envoyer sous forme de plan. Ne pensez-pas que je tente de vous décourager, en tant que druidesse, j'aimerais simplement vous voir mettre vos effort aux bons endroits. C'est à vous de voir maintenant, en bout de ligne vous aurez toujours le derniers mots.

Bien à vous

Astria Polymaro
Sage de l'Assemblée Druidique