Lettre à la Couronne

Lettre à la Couronne

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 20, 2012 at 5:51 PM

À la Couronne et à son administration,
Recevez mes salutations et respects,

Votre Majesté, vos administrateurs, ministres, et autres fonctionnaires auront peut-être porté à votre connaissance le fait que le Tribunal agit présentement sur deux affaires pendantes, opposant l'Ordre à deux justiciables systériens.

Je vous écris en mon titre de notaire, pour vous signaler, une nouvelle fois, que le Tribunal Systérien ne dispose plus que d'un juge à même d'officier, en la personne de Madame Lenne Vespari. Si nous ne pouvons que louer le travail de la Juge Vespari en ses moments d'implication et de présence, nous nous devons de souligner que ces moments de présence ne sont pas absolus.

Nous vous demandons donc, pour une seconde fois depuis le début de l'affaire, d'envisager la nomination d'un second juge Systérien qui pourrait officier pendant les absences de l'honorable Juge Vespari. Le tout, afin que notre justice n'en vienne pas qu'à reposer sur les épaules d'une seule personne.

Il serait impératif que ce second juge soit nominé d'ici le [10 septembre], afin que, si la Juge Vespari ne s'est pas manifestée dans le délai restant à l'Ordre du Soleil pour fournir son plaidoyer de réplique à l'appel des parties défenderesses, il puisse être saisi par défaut des deux affaires pendantes.

Dans l'espoir d'obtenir de votre part une réponse favorable.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 6, 2012 at 6:35 AM

À l'estimée Couronne et à son administration,
Recevez mes respects,

Votre Majesté, ainsi qu'à qui de droit, je m'adresse aujourd'hui à vous devant les deux affaires opposant l'Ordre du Soleil à deux citoyens.

En tant que citoyenne et membre de la prestigieuse Confrérie Pourpre, je tenais a vous remémorer que le Tribunal Systérien ne dispose présentement d'aucun juriste apte a porter un jugement concernant l'affaire ci-mentionnée. En plus d'entretenir la tension entre les deux guildes, la Confrérie Pourpre se voit privée de deux membres éloquents de sa recherche.

Je souligne l'implication et le travail offert par la juge L. Vespari lors des précédents procès, mais elle semble ne pas être présente pour appliquer son rôle de juriste.

Je vous demande d'envisager la nomination d'un second juge Systérien qui pourrait se prononcer lors des absences de l'honorable Juge Vespari. La situation actuelle démontre que la justice systérienne est affaire de plus d'une personne.

La juge Vespari ne s'était pas manifesté aux différentes lettres envoyées a son adresse concernant l'affaire, il est primordial de nominer rapidement un nouveau juge afin de dénouer les deux affaires en cours.

En vous remerciant et en réitérant mon respect,

Magistère Elvanshalee Danaël.