Pour Saralonde Taur'Amandil
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 27, 2012 at 9:32 AM
Une missive portant le sceau du baron Meliamne avait été dépêché à la demeure de la petite demi-elfe au grand coeur...
Mademoiselle Taur'Amandil,
Je vous présente tout d'abord mes salutations les plus distingués. Je regrette de n'avoir eu la chance de vous voir en personne afin de discuter avec vous et cela depuis un moment déjà, cela dit je ne perdrai pas espoir que ça se produise une fois de plus au cour de nos longues vies. Le sujet qui me pousse à vous écrire cependant me semble des plus important et ne peut attendre plus longtemps. Il en va de votre réputation.
Je tiens à vous informer qu'une certaine Saphir D'Anne, soit disant nouvellement arrivée en ville et s'adonnant à la couture amateure vous présente sous le nom de "STA" et vous considère comme l'une de ses amies très proche. J'ignore si ce nom vous évoque quoi que ce soit, cependant elle ajoute également que vous lui auriez confier un "atelier" où elle s'adonne non seulement à la couture, mais également à la prostitution. L'atelier en question se situe aux côtés de l'écurie, où se trouve le bucher en moyenne-ville. Je vous épargne ses discours mal habiles et son raisonnement distortionné, mais je vous assure qu'elle est également un bon sujet d'étude pour votre hopital.
Pardonnez moi le ridicule de cette missive, mais j'avous être moi même déstabilisé par ce que je viens de vivre et j'ai cru bon de vous avertir aussitôt.
Respectueusement.
Général Asphaar Meliamne
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 27, 2012 at 4:19 PM
Dans le quartier de l'ordre du soleil, une demi elfe était en beau...
Monsieur Meliamne,
Tout d'abord tenez à savoir que je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, ainsi nous pourrons fixer un nouveau rendez-vous pour une rencontre afin de discuter de tout et de rien.
En deuxième lieu, j'espère que l'armée des mercenaires ne sera pas trop sévère à l'égard du meurtre que je vais commettre dans les prochains jours sur la personne de Saphir d'Anne, une jeune femme que j'ai voulu aidé par pure bonté et qui abuse sans vergogne de la grâce que je lui ai faites.
Mes respects,
Sarälondë Taur'Amandil
Ps: Vous comprendrez que je ne compte pas réellement la tuer, mais que le sentiment qui m'habite n'est guère amical.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 27, 2012 at 6:43 PM
Suite à la réception de la missive ainsi que sa lecture, le général ne put s'empêcher de sourire. Visiblement toute cette histoire l'avait bien amusé, malgré l'importance de la chose. Il replia la missive et la posa soigneusement dans l'un des tirroirs de son bureau à la caserne.