Missive à la Juge de l'économie de l'Association

Missive à la Juge de l'économie de l'Association

Post by Eloëdyn, Fdc - August 28, 2012 at 10:06 PM

Juge de l'économie,

Je vous félicite tout d'abord pour votre titre.

Ma requête, n'est malheureusement pas cette première partie.

J'aimerais savoir s'il était possible pour ma personne d'avoir un endroit ou je pourrais placer un vendeur pour qu'il vendent mes denrées à tous clients?
J'aimerais en même temps avoir vos tarifs pour ceux là.

En vous remerciant,

Eloëdyn Relt


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 28, 2012 at 10:21 PM

Monsieur Relt, mes salutations et respects,

La chose serait, bien entendu possible.

Présentement, il reste un kiosque à louer au sein du Havre Marchand. Celui-ci est toutefois convoité par, dans l'ordre, Mesdemoiselles Coval et Dorgan. Nous dépendons d'un serrurier de l'Association pour nous en fournir la clef (donc un gm), ce qui ralentit considérablement la procédure de location.

Ce que je peux vous proposer, est soit de vous associer avec ces deux personnes, pour procéder à une co-location du kiosque officiel restant, ou bien d'attendre les prochains jours, où je tâcherai personnellement de mettre en place des kiosques provisoires dans le grand hall du Havre Marchand, qui permettront aux locataires éventuels de trouver satisfaction. Or, je me dois également de mentionner que certains locataires ont excédé leurs bails et qu'ils en seront sciemment avertis, ce qui libèrera peut-être, également, des kiosques très prochainement, s'il y a éviction.

La location d'un kiosque se chiffre à 1000 écus par année (mois irl). Nous pouvons également louer par saison, si besoin était (semaine irl).

Bien à vous,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii,

Ps : en vous remerciant du fond du coeur pour vos félicitations.


Post by Eloëdyn, Fdc - August 28, 2012 at 10:25 PM

Mademoiselle,

J'ai également vu qu'il y avait des kiosques près de quartier d'Albatre qui étaient libres. Pourquoi ne pas mettre ces Kiosques en location? il me plairait fortement d'en posséder un là.

Sinon, je conçois de prendre un kiosque au moins pour une année minimum.

Eloëdyn Relt