Missive pour Okum de l'Ordre
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 24, 2012 at 10:07 AM
Salutations sieur Okum,
Je vous écris pour vous faire pare de mon désire de créer du damascus et que pour se faire, j'aurai l'obligation de posséder de l'ombrylique. Par cette lettre je tien à vous en informer et à vous rassurer de mes intentions. Je ne vais en aucun cas en faire la vente, ce métal sera utilisé à des fins purement personnel. Vous me connaissez depuis très longtemps et je pense que vous pouvez avoir confiance en moi sur ce point. Je reste tout de même à disposition si vous avez besoin de me rencontrer et de visiter mon atelier, il me fera plaisir de vous montrer où sera garder ce métal noir, c'est-à-dire en haut complétement de mon atelier, dans un coffre en lumerca hermétique qui sera lui-même gardé dans une pièce barré à clé. Je prendrai toutes les précautions possible afin que mon ombryque ne contamine ni moi ni mes clients. Aussi, je vous tiendrez au courent de mes recherches et serai toujours disponible pour visite. Je veux que vous sachiez combien je suis sérieux et de bonne foi, sinon je ne vous aurais pas prévenu et j'aurais tout fais en cachette comme un malfrat. Je m'engage aussi à vous avertir des gens qui me demanderons de l'ombryque. Comme vous voyez je ne veux aucun mal entendu entre nous.
Bien à vous et à votre guilde.
Mathéo Balgor
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - September 24, 2012 at 3:11 PM
Monsieur Balgor,
Étant donné votre renommé en tant que forgeron et artisan, et aussi votre long service au sein même de l'Ordre du Soleil. Je crois qu'une permission spécial peu être donné. La seule visite sera peut-être pour voir vos exploit et vos installations, simple précaution.
Je vous remercie de nous avertir avant tout et que Thaar vous gardes,
Chevalier Ekundil,
Croisé de l'Ordre du Soleil.
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 24, 2012 at 10:08 PM
Croisé, mon respect.
Je vous préviendrai quand mon coffre de lumerca sera installé. Je ne compte pas rapporter de l'ombrylique avant que tout soit prêt et sécuritaire. Quand je serai apte à en miner je vous inviterez à venir voir la pièce en question et j'espère alors obtenir votre accord spécial. Je vais commander des runes de protection aussi au cas ou, on est jamais assez prudent avec l'ombrylique.
Cordialement
Mathéo Balgor
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - September 25, 2012 at 3:31 AM
un accusé de réception fut envoyé a Mathéo le Paladin attendra alors la date pour la visite.