Eloedyn, Dans l'Assemblée Druidique

Eloedyn, Dans l'Assemblée Druidique

Post by Hydre - October 2, 2012 at 2:47 PM

Au havre, encore épargné des dévastations, avait été déposé un pli.

À chacun sa voie, à chacun son combat...

Cher Eloedyn,

Merci. Profitez du temps qu'il reste, je crains que cette fois peu de choses puissent être faites. J'ai rencontré Bélial. Des informations que je peux vous léguer à son sujet... C'est un démon orgueilleux, il cherche encore à prouver qu'il surpasse Bérith. Peut-être qu'une association avec Bérith, lui demander un sacrifice de soi pour donner aux hommes le pouvoir de renverser Bélial pourrait être envisageable. Réfugiez vous dans un autre plan. Notre plan se tord, notre toile s'effacera. Trouvez moyen de vous réfugier dans le plan onirique, ou vous aurez une chance de survivre. Il y a peu d'avenir dans l'état actuel. Bélial a dit qu'il recherchait son fils, j'ignore, à l'heure actuelle, s'il l'a retrouvé. Je vais rejoindre le démon puisqu'il m'y a invitée. Je suis revenue pour rencontrer ma propre fin, en ce qui me concerne. Mais j'ai encore de la compassion pour le peuple Systérien. Je me connais peu d'avenir à me joindre à tous ceux qui ont cherché à me mettre sur le bûché et ce n'est pas ainsi que je souhaite disparaître. J'espère que vous comprendrez mes motivations. J'essaie de retarder le processus pour vous donner le temps de vous réfugier.

Merci encore, et n'oubliez surtout pas qu'au plan onirique, par la force seule de votre esprit, vous pouvez transformer la réalité qui vous entoure. Les démons qui y sommeillent sont bien moins redoutables que ceux qui envahissent ce monde. Veillez seulement à ne pas les ramener avec vous.

Sur ces quelques mots, je vous offre mes adieux. Je vous souhaite la grâce des Dieux sur vos prochains mouvements. Et s'il-vous-plaît considérez... que La mère noire n'est pas destruction. Elle est mère des douleurs et sans créatures, sans êtres vivants, son règne prendra fin.

Toki Minh Yu


Post by Eloëdyn, Fdc - October 2, 2012 at 9:32 PM

une courte note était envoyé
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

Merci pour tout!

Eloe


Post by Hydre - October 3, 2012 at 3:06 AM

Les protagonistes parvenaient à se contacter, sans se voir. L'amour des créatures d'Eloedyn, et l'accessibilité d'une des aïeules de la guilde des ombres jouait en la faveur de ces courriers... Il aurait encore quelques jours pour contacter la fidèle de la vierge des douleurs. Quelques jours avant qu'elle même ne s'abandonne complètement et devienne un avec le fléau qui envahissait tout Enrya.