Un messager peu orthodoxe, le retour : C. Corvus

Un messager peu orthodoxe, le retour : C. Corvus

Post by Rakshäsa'Kali - October 13, 2012 at 3:52 AM

Dans l'atelier au nom d'un certain Renoir, au port, une silhouette avait brièvement pénétré, pour en ressortir sans trop tarder. L'entité avait laissé un tribut... que le sorcier pourrait peut-être découvrir.

Un objet connu, qu'il avait déjà rencontré dans ses périgrines, une tsantsa, qui pendait par sa longue chevelure à une poutre du plafond. Qui était-ce? Les traits étaient méconnaissables, maintenant que le crâne était soutiré de la tête... et les cadavres ne manquaient pas, dans la cité dévastée.

Cette tête réduite n'avait pas les lèvres cousues, et, ainsi, elle s'adresserait à Claudius Corvus, par un processus qu'il saurait reconnaitre comme nécromantique.

-Claudius Corvus. Autrefois, ta soif de savoir t'a fait te montrer charitable. Tu as découvert un monde autre, des puissances autres, que certains clâment comme hérétiques, sans pour autant chercher à détruire ce que tu découvrais. Ton tribut peut t'être rendu. Nous t'invitons à te joindre à la puissance qui renversera l'ordre établi. Tu pourras, à ton tour, laisser tomber les masques, évoluer dans un ordre plus ouvert à ta quête, et qui recèle plus de promesses d'éternité et de connaissances que ce qui l'a précédé. Nous t'invitons, le Seigneur Belial t'invite, à te manifester auprès de lui.


Post by Claudius Corvus, CP - October 13, 2012 at 9:43 PM

Nulle doute que Claudius se serait penché sur la proposition de l'entité démoniaque. Pourtant la liche n'aura jamais pu prendre conscience de la tsantsa car il y a quelque jour qu'il avait déserté le plan. S'il avait passé une grande part de sa vie mortelle à étudier les plans ainsi que la nécromancie c'était dans un but bien particulier. But qu'il n'aura pas pu atteindre dans son absolu mais une variante tout aussi intéressante lui avait été présenter. En ouvrant le portail pour quitter ce plan damné, il avait ouvert une brèche involontairement vers le plan des flammes. Obsédé par sa propre survie, il ne lui avait pas été difficile de délaisser le plan Enryen pour tenter sa chance au travers du plan démoniaque.