Note aux Forgerons

Note aux Forgerons

Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 21, 2009 at 1:06 AM

Je, Asphaar Meliamne, désire acheter un pavois en devas. Nul besoin qu'il soit décoré de style elfique ou autres, je recherche simplement de la solidité et de la fiabilité.

Caporal Meliamne
Armée des Mercenaires


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 21, 2009 at 2:15 AM

Alors que Galius passa devant le babillard de centre des marchands, il vu l’annonce de son mercenaire « préféré ». Un sourire malicieux vint s’esquisser à ses lèvres…

Il prit son annonce d’un seul coup pour l’arracher du murs afin d'aller le jeter dans un feu plus loin…


Post by Artemis Kal, Ind - May 21, 2009 at 2:34 AM

Artemis, qui passait par là lors d'une ronde, vit le type arracher l'affiche et le jeter au feu. Encore un qui se croyait tout permis.

-Hep! Mon gaillard! Alors, ça t'amuses, de retirer des affiches publiques?

Il toisa l'homme d'un regard dur.

-À moins que cette annonce avait été posée de façon illégale et que t'aies l'autorité pour en juger, t'as pas intérêt à r'commencer!, cracha-t-il.

Il sortit un petit calepin.

-Nom complet et guilde et qu'ça saute!


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 21, 2009 at 5:13 AM

Alors qu’il venait de se faire prendre par le mercenaire en service, Galius soupira simplement. On ne savait pas, par contre, ce qu’il pouvait bien se dire intérieurement.

Sur un air très sérieux, ne cherchant aucunement à se défilé, il répondu sur sévèrement et sèchement

Galius Thormir et je suis ne suis dans aucune guilde.

Avant même que le mercenaire n’avait écrit ses notes sur son calepin, l’ex-Templier avait déjà tourner les talons et s’en allait tranquillement.


Post by Artemis Kal, Ind - May 21, 2009 at 5:17 AM

Artemis regarda le type partir.

-En v'là un que j'risque de rencontrer souvent, se dit-il.

Il avait la vague impression qu'il reverrait l'énergumène quelques fois.
Artemis ne pu contacter la personne qui avait mis l'affiche, celle-ci étant brûlée. Après tout, le propriétaire s'en rendrait sûrement compte et la remplacerais.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 21, 2009 at 5:19 AM

Asphaar vit que son annonce avait été arraché après un certain temps...il ignorait cependant que c'était le vulgaire Galius. "Où ont-ils été élevés ?"se dit-il à lui même.

Il soupira un moment puis il alla écrire une nouvelle fois la note. Il ordonna à une recrue de rester posté la devant le babillard, afin de veillé à la sécurité des notes...on en était rendu là en ville. Vraiment rien n'allait plus...


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 21, 2009 at 6:17 AM

Galius remarqua à nouveau la nouvelle affiche. Il se contenta que d'un simple sourire cette fois-ci. Il remarqua la recrue non loin de là, alors que celui-ci semblait "surveiller" les notes.

Il haussa vaguement les épaules et reparti. Décidément, les mercenaires savait judicieusement répartir leur effectif avec des tâches épanouissante pour les recrues....


Post by Lidenbrock, AdC - May 29, 2009 at 2:04 AM

Une brève réponse fut envoyé au conserné.

Bonjour Caporal,

Pour ce qui est de la fiabilité et de la qualité, je suis toujours le meilleur dans mon domaine et j'ai ce qu'il faut pour remplir cette commande, dès que j'aurai remis à jour mon permis de vente.

Lidenbrock


Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 15, 2009 at 3:55 PM

Cher Lidenbrock,

Je suis heureux que vous ayez répondu à ma petite note. Je serais honoré que vous puissiez me confectionner ce bouclier, connaissant votre grand talent. Mais j'aurais un petit ajout à vous faire part si vous pouvez bien sur. Ce serait une cotte de maille en mortine. Seulement besoin d'un torse sans plus.

Je vous remercie de votre réponse. J'attendrai de vos nouvelles sous peu.

Sergent Asphaar Meliamne.