Avis aux maîtres forgeron
Post by Hakubo, Maeda - March 1, 2010 at 5:33 AM
AVIS À TOUS LES
FORGERONS
Je, Hakubo Kuroyama, recrue de l'Armée des mercenaires, suis présentement à la recherche d'un forgeron ayant assez foi en ses capacités pour pouvoir forger de la pyrolithe. Si vous croyez pouvoir fabriquer une armure de maille sans trop gaspiller ce métaux si précieux, contactez moi par missive au [adresse de la caserne].
Merci de votre attention, je ferai affaire avec le premier forgeron d'expérience qui me contactera.
Post by Mathéo Balgor, AdC - March 1, 2010 at 8:19 PM
Messire Kuroyama, salutation.
Je peux, sans me venter, vous assurez que je suis l'un des meilleur forgerons de Systeria. Je suis disposé à vous rencontrer pour savoir ce qui vous plairais. Mon atelier est voisin du pont de quartier de l'Ordre, vous aurez qu'à venir me voir. Je suis disponible tout les soir, envoyez moi votre horaire que je confirme une date et une heure qui vous irais le mieux.
Disposez-vous des minerais ou de lingo? Dans les deux cas, pas de problème pour moi.
Mathéo Balgor
Armurier de l'Ordre
Post by Lidenbrock, AdC - March 4, 2010 at 3:09 AM
Hakubo Kuroyama,
Je serais disposé à te recevoir dans mon atelier, lorsque cela nous serait possible à tout les deux. Ce n'est vraiment pas ma première création en pyrolithe alors il n'y aura pas de problème. Je dois simplement savoir si tu as en ta possesion de la pyrolithe, ou non.
Il me faudrait aussi avoir tes disponibilités.
Lidenbrock
Seigneur Marchand
Post by Hakubo, Maeda - March 4, 2010 at 3:21 AM
Une missive fut envoyé à Lidenbrock
Maître Lidenbrock,
J'ai le regret de vous informer que mon armure a déjà été forgé par le maître forgeron Balgor. Cependant, soyez assuré que je vous contacterai si j'ai besoins des services d'un forgeron. J'ai effectivement reçu de bon commentaire à votre égard.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Veuillez agréer mes respects les plus sincères,
Hakubo Kuroyama.