Combat de coqs

Combat de coqs

Post by Nikolas Dubois - March 2, 2010 at 6:49 AM

Plusieurs affiches aux couleurs des frères de sang avaient été placardées un peu partout dans la basse et la moyenne ville. Le symbole de la goute de sang était facilement reconnaissable sur l'affiche.

À tous ceux qui désirent se faire de l'argent facilement. Les frères de sang, gang respecté de la basse ville à la réputation inébranlable, organisent un grand combat de coq, mercredi soir à 18h. Les intéressés devront emmenés 100 pièces qu'ils pourront gager sur le coq de leur choix.

Rendez-vous à l'entrepôt vide d'entraînement, au centre-nord de la basse-ville.

Nous vous attendons encore plus nombreux que la dernière fois !

P.s : Cette fois ci combattrons Buff la terreur et Pop le sanglant.


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 2, 2010 at 8:35 AM

Acturus n'avait pas manqué de voir ces affiches. Il semblait pour une des rare fois contrarié. Quelqu'un qui aurait pu voir son expression aurait du mal à croire ce qu'il voyait. Le timide marchand qui avait la mâchoire crispée et il serrait les poings. Ce logo, il le reconnaissait facilement. Respecté gang de la basse? Pas par Acturus en tout cas!

Il sorti de ses poches son calepin. En l'ouvrant une petite lumière magique illuminait son visage alors que celui-ci se feuilletait tout seul. Il flottait même dans les airs. Monsieur Minaro était un enchanteur réputé de Systéria et le timide marchand avait bien fait de faire affaire avec lui. Quoi qu'il en soit, il vient prendre soigneusement des notes et un peu plus tard dans la journée, une lettre fut envoyé au propriétaire du dit entrepôt vide d'entraînement. Une lettre officielle de l'Association des Commerçants. C'était du sérieux! Acturus n'était plus ce qu'il était à son arrivé de Systéria. Il osait faire ceci...

À qui de droit, mes salutations.

Par cette missive, je vous informe que l'Association des Commerçants a été mise au courant de vos activités. En effet, on retrouve de nombreuse affiche en basse et moyenne ville stipulant qu'il aura des jeux et paris dans votre établissement organisé par les soit disant "frère de sang". Nous vous rappelons que l'Association des Commerçants régit l'économie. Nous vous informons que nous trouvons aucune trace l'établissement de votre commerce dans nos registres.

De ce fait, l'Association des Commerçants considère vos activités illégale en plus d'encourager le marché noir. Nous suspendons vos activités jusqu'à ordre contraire en plus d'une amende de 5000 pièces d'or.

Si vous désirez vous lancer dans les jeux, nous vous invitons fortement à faire les démarche auprès de l'Association des Commerçants afin d'établir légalement votre commerce et vos activités.

Quant à la bande de "Frère de Sang". Sachez qu'ils sont considéré complice dans cette affaire étant donner que vous leur avez donné la permission de faire cette activité chez vous. Vous avez une saison pour vous acquittez de votre amende et de corriger le tire. Sans quoi la possibilité de perquisition est bien réelle.

Sincèrement
Acturus Polymaro, Seigneur Marchand de l'Association des Commerçants.

Semble-t-il que l'histoire d'amour entre Acturus et les "Frères de Sang" gravissait un échelon de plus. La lettre allait sans doute refroidir les ardeurs de faire des pièces d'or illégalement au propriétaire de la salle d'entrainement de la basse ville. Indirectement, le bègue s'attaquait à ceux qui avait vandalisé son atelier. Acturus était capable de montrer les dents maintenant... enfin de loin et sur papier! Voyons voir si la gang "Frère de sang était aussi inébranlable que le disait leur affiche...


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 3, 2010 at 8:15 PM

Malik passa devant l'affiche et la lut tranquilement, plutôt amusé au départ de lire les sotises qui y était écrit, mais au fur et à mesure qu'il lisait son visage devint plus cramoisie. Des combats de coq ! La fraternité ne laisserait pas passer une chose pareille ! Il envoya une missive au propriétaire de l'immeuble.

Mes salutations à vous,

J'ai apperçus des affiches accroché un peu partout dans la cité annonçant un combat de coq dans votre proprièté. La fraternité est totalment contre ces combats qui entraine la mort et des blessures grave à des animaux et de par cette les frères de sang font ce qu'on appel de la maltraitance envers les animaux. Sans doute, plusieurs fermiers seraient en désacord avec tout ceci et de plus nous notons plusieurs disparitions de coqs reproducteur sur les fermes entourant la basse ville et le quartier de la fraternité. Je trouve donc étrange qu'un combat de coq soit organiser en même temps que ces vols. Je vous demande de faire par de cette lettre aux frères de sang et d'en prendre considération vous même. Selon l'Article 41 la fraternité possède le contrôle sur le maltraitenement des animaux.

Art. 41
Les membres de la Fraternité du Chêne ont l'autorisation de contrôler les artisans sur leurs fournisseurs de matières premières ainsi que le bon traitement des animaux domestiques.

Cordialement,
Malik Croumicou, Loup Blanc.