Arrangement floral.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 12, 2012 at 7:35 AM
À qui de droit,
La famille Danaël recherche une personne possédant un oeil-qui-voit-la-beauté pour confectionner un petit jardin rappellant les terres elfiques pour illuminer leur terrasse.
Pour voir le dit endroit à décorer et postuler, contactez Elvanshalee D.
En vous remerciant.
Post by Örme - May 12, 2012 at 6:39 PM
Une réponse lui parvint. Une réponse écrite dans la langue des elfes d'Arnad'Idhren, toutefois.
Ce qui motivait la toute blanche à écrire demeurait un mystère, cela dit. Le besoin strictement alimentaire? La curiosité de rencontrer une autre elfe, alors qu'on l'avait prévenue qu'à Systéria, les expatriés elfiques se comptaient sur les doigts d'une main?
Dame Elvanshalee Danaël, Suilad,
Je vous écris en réponse à votre requête d'aménagement de jardin elfique. Bien que je n'aie pas fait de ce genre d'aménagement une profession, et que je me propose en toute modestie, je pense être en mesure de vous épauler.
Il se trouve que mon arrivée laisse à mon souvenir l'image fraiche encore de la Terre des Sages et de l'harmonie de ses aménagements.
Si vous vous montrez intéressée, prière de me contacter à l'Auberge de l'Indépendance, où je loge.
Luithienörme Silivren Daë'Leithian, connue à Systéria sous le prénom simplifié Örme
Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 13, 2012 at 4:31 AM
C'est dans cette même langue des terres d'Arnad'Idhren que l'Örme put recevoir une réponse, à l'auberge. Elle aurait sans doute la grande surprise de constater ce qu'était l'expatriée elfe...noire ?
Suilad, Luithienörme Silivren Daë'Leithian, permettez-moi de vous saisir comme le font ceux de Systéria, en vous prénommant Örme.
Bienvenue en Systéria, nous espérons que vos pas pourront se liés avec plénitude à cette Cité.
Je suis ravie de savoir qu'une héritière de ces sages contrées soient en mesure d'épauler ce projet.
À votre convenance, vous pourrez venir à la demeure Danaël au Quartier Pourpre, également identifié comme étant la D-14 et la D-7.
Nous pourrons discuter plus en détail, du projet et de vos aspirations.
Avec respect,
Elvanshalee Danaël.
Post by Örme - June 23, 2012 at 9:25 PM
Dame Elvanshalee Danaël, suilad,
J'aimerais vous informer que j'ai pu faire pousser quelques plantes qui pourraient agrémenter votre jardin. Bien sûr, leur nombre seul ne suffira pas, mais préparer un jardin est une entreprise de longue haleine, comme vous le savez sans doute. Cela dit, si vous le voulez bien et manifestiez quelques disponibilités, je serais disposée à installer les plantes que mes modestes efforts auront su faire naitre.
En attente de vos nouvelles,
Luithienörme Silivren Daë'Leithian.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 25, 2012 at 3:58 AM
Un pli dans la langue des elfes parvint à Luithienörme Silivren Daë'Leithian stipulant que ses disponibilités seraient également les siennes.