Offre : deux scarabées géants cherchent maison
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 29, 2012 at 12:11 AM
Offre suspendue, sous caution de l'Assemblée Druidique.
Citoyen, citoyenne.
Nous vous proposons de prendre à votre charge un scarabée géant.
Montures dociles, mais insectes pourtant redoutables capables d'assurer leur propre défense (et parfois même la vôtre). Ils peuvent aussi faire office de bêtes de somme.
L'un d'eux est violet
L'autre est d'un blanc métallisé
Ils sont respectivement nommés Devas et Lumerca.
Vous pouvez en prendre possession gratuitement, ainsi que le commande la règlementation de l'Assemblée Druidique.
Néanmoins : nous vous invitons à faire un don à Maitre chez Nous, projet philanthropique de Mlle Segal supporté par l'Association, de la somme que vous auriez pu vouloir investir pour de telles bêtes.
Pour prendre possession de ceux-ci, prière de contacter Mlle. Selaquii.
Post by Eloëdyn, Fdc - August 29, 2012 at 1:08 AM
Dame,
Veuillez retirer de suite les animaux.
Comme vous l'avez suggérer, l'Assemblée Druidique doit donner son accord pour ce qui attrait à la faune et à la flore et les scarabée en font parti, c'est pourquoi avant de vous lancer dans le don des animaux, vous devez vous en référer à l'Assemblée Druidique.
En vous remerciant,
Eloëdyn Relt, Membre de l'assemblée Druidique
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 29, 2012 at 1:27 AM
Monsieur Relt,
Je me ferai donc une joie de vous rencontrer à cette fin. Vous aurez l'occasion de vous assurer de la bonne santé et du bon traitement des bêtes. Je pourrai d'ailleurs vous les céder, afin que vous puissiez prendre le relais en matière de don, et que ces scarabées déjà habitués à la présence de l'homme puissent bénéficier d'un maitre compétent, qui nécessitera leur compagnie. Je me suis permis de placarder cette annonce, puisque ces bêtes se morfondent présentement à l'étable, faute de compagnie.
Vous comprendrez avant tout mon désir de ne pas relâcher ces bêtes acclimatées à la présence humaine dans la nature, à la va-vite, comme trop l'auraient certainement déjà fait. Et surtout mon désir de faire en sorte que ces bêtes puissent regagner la compagnie d'un maitre aimant, qui saura leur donner toute l'attention et tout le temps qu'elles méritent.
Bien à vous,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.