Traité démoniologique

Traité démoniologique

Post by Anonymous - May 30, 2008 at 9:09 AM

Le traité était arrivé dans une pile de document pour l'État Major du Clergé. C'était encore un brouillon mais il semblait trop intéressant pour attendre la version finale

Les thiflings sont depuis toujours une aberration et le seront toujours. Hors depuis la nuits des temps, les méthodes pour les détecter sont archaïques ou dispendieux. Par contre, Thaar soit béni, il m'a donné une illumination, pendant que j'étais chez la demoiselle Mejare. Ma main sur une fiole d'eau bénite lentement se dirigea demandant si la chimiste avait du sang de Thifling.Elle m'en passa et nous mélangèrent les deux liquides. Et par miracle, le sang moussa et se dilua pour devenir de plus en plus pâle. J'ai encore un test à effectuer avec un humain normal par contre pour valider le tout. Je demanderai donc a un de nos Paladins de sacrifier quelques goûtes de sang au nom de la volonté de Thaar.

Page Séverin Icaros


Post by Brehan de Nogar, OdS - May 30, 2008 at 7:39 PM

C'est alors que tôt dans la matiné, Brehan de Nogar passa voir les soigneurs de l'Ordre pour qu'il collecte un peu de son sang. Par la suite, il alla lui-même porter la fiole au page Icaros, en lui remettant, il lui dit:

-En espérant que cela puisse faire avancer les recherches.


Post by Anonymous - June 2, 2008 at 9:03 AM

Les expériences avaient été menés dans le plus grand secret, simplement par soucis d'intégrité.

Mes frères sœurs et enfants.
Aujourd'hui je vous présente se qui je l'espère deviendra une nouvelle façon de détecter les Thifling, propre à l'Ordre et beaucoup moins longue que les méthodes traditionnelles.

J'ai en effet découvert que l'eau bénite n'agissait pas sur les thifling directement, tout comme les crucifix et autres superstitions. Car oui j'ai le malheurs de vous apprendre que les thifling y sont résistant. Mais pourquoi? C'est que leur peau, est totalement humaine. Par contre le sang et l'âme eux sont mêlé. Donc l'eau bénite, les armes bénies réagissent avec le sang du thifling. Pour se qui est de leurs effets, l'eau bénite détruit la partie démoniaque du sang, se qui produit lors du mélange une légère écume, ainsi qu'une diminution de la coloration sanguine. Pour les armes bénies, elles causent des brulures très douloureuses, tel un acide.

En conclusion, l'eau bénite peut, être utilisée sans danger sur un échantillon sanguine pour détecter s'il appartient à un thifling ou même, par extension et suppositions un démon. Il ne reste qu'a faire valider le test par la justice et l'État Major de l'Ordre.

Je remercierais pour ce traité Thaar, pour sa divine inspiration, Madame Yuri Mejare pour sa fiole de sang de thiefling et la vigile Brehan de Nogar pour le sang humain.

Page Séverin Icaros.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 3, 2008 at 12:35 AM

Christian fut quelques peu surpris en lisant le rapport de Séverin, mais était très satisfait des résultats. Il espérait que ce test puisse devenir la nouvelle méthode courante de détecter les tieflings. Christian demanda à Séverin s'il désirait que le Diplomate fasse parvenir les documents à l'empire afin qu'ils puissent être acceptés, ou bien s'il préférait le faire lui même.


Post by Anonymous - June 3, 2008 at 12:43 AM

Il fallait attendre que le grand maître décide de la validité du résultat

J'ai des embrouilles avec les MJs la dessus va falloir tirer sa au clair.   

Post by Anonymous - June 3, 2008 at 12:44 AM

Le Grand Maître avait effectué des tests sur sa propre personne et avec un échantillon de sang d'un chat. Les résultats furent les même que ceux obtenus par le page Sévérin. Ce type de test n'était donc pas valide...

(HRP)Cette méthode a été refusé par l'équipe. Les tieflings ont déjà suffisament de désavantages et la vie dure (des tests sanguins partout, déjà que les tests en cours sont difficiles à truquer) pour avoir en plus un test infaillible qui demande peu de démarches.


Post by Anonymous - June 3, 2008 at 12:53 AM

Le traité fût brulé. Séverin ne dormant pas assez il avait probablement halluciner tout sa.

Sa crédibilité venait d'en prendre un coup. Il décida donc de disparaitre un peu de la circulation en allant au monastère pendant quelques temps. La plupart des gens de l'ordre était au courant qu'il y était parti.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 3, 2008 at 1:12 AM

Christian fut quelque peut surpris en entendant la rumeur, mais se dit que la prochaine demanderait à ce que davantage de tests soient fait avant de déclarer un test valide.