Document pour le conseil de l'Ordre

Document pour le conseil de l'Ordre

Post by Mathéo Balgor, AdC - January 15, 2010 at 4:58 AM

*Un document fut envoyé à chaque membre du conseil de l’Ordre. Ce document écrit de la main de Mathéo contenait une petite réforme concernant la caserne. A eux maintenant le choix d’accepter ou de refuser le document… *
Membres du conseil de l'Ordre, mes salutations.

Je vous aie fais parvenir ce document contenant les modifications que j'aimerais apporter à la caserne de l'Ordre. C'est une réforme officiel donc demande vos accords respectif. Si accepter je soumettrai mes propositions quand aux nouveaux uniformes, close que vous verrez au bas du document.

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à lire ceci.

Que Thaar vous gardes.
Mathéo Balgor
-Document officiel-
La gérance de la prison OdS
Par Mathéo Balgor

-= Grade et tâches =-

Maître des geôles
Gardien des geôles de l’Ordre, le maître de celle-ci à pour tâche de s’occuper des registres des prisonniers. Il s’assure de la gérance de la prison et que les prisonniers reçoivent un traitement juste. C’est lui aussi gère les accès aux cellules détenant les criminels dont le cas est plus grave. Il a pour devoir de s’assurer que les lieux sont bien suffisamment bien gardés et que les paladins sont bien formés aux fouilles et autre procédure de capture d’un malfrat.

Geôlier
Le geôlier est le second du maître, son devoir est de s’assurer que les prisonniers on eu leur rations quotidienne, que les cellules sont relativement acceptable et que la prison en général est propre. Il mettra un point d’honneur à ce que la prison soit en ordre. Il ne peut cependant pas gérer les prisonniers, cette tâche revient au maître mais il peut les faire entrer et décider de la cellule où ira le nouveau détenu. Il gère aussi la prison en l’absence du maître,

Intendant de prison
L’Intendant de prison est celui ou celle s’occupent de l’administration de la prison. Il gère les visites, les rendez-vous, les missives et aussi l’accès aux chambres des occupants de la prison. Notons que le maître et le geôlier ont aussi ces tâches mais dans l’ensemble cela revient à l’intendant.

Médecin de prison
Le médecin de prison est la seul personne autorisé à franchir les portes des cellules en tout temps si un prisonnier est malade ou blesser. Il à le dernier mots concernant les soins à apporter a leur patients. Leur principale rôle est par le fait même, de déterminer si un prisonnier est malade mentalement, de souche démoniaque ou s’il doit être amener à Saite-Eliza d’urgence. Il est aussi en charge de s’assurer de la santé des prisonniers quel qu’il soit par des visites de routine a son gré ou sur demande du maître ou du geôlier.

Garde
Les gardes ont pour unique tâche de garder la prison au calme. Ce sont ces hommes et femmes qui interviendrons si un conflit éclate entre prisonniers. Ils escorterons les prisonniers s’ils doivent sortire. Il y a constamment six gardes à la prison, dont trois comme surveillant de cellule (deux cellules par garde) deux sur le toit et un devant la porte principale de la caserne. Ce rôle est réserver aux plus fort des paladins étant donner le peu d’effectif présent et des possibles émeutes.

-= Les cellules =-

Dans la prison de l’Ordre, nous comptons six cellules, deux au rez-de-chaussée et quatre au sous-sol. Les deux premières cellules comptant chacune deux lits, sont réserver aux prisonniers de courte duré : 72 heures et moins. Les quatre autres du sous-sol sont réservées pour les longues durées soit 72 heures et plus jusqu’à perpétuité. Aussi, les nécromanciens, assassins et tiefling y sont amenés et entretenue au minimum jusqu’à leur exécution publique.

-= Les prisonniers =-

Aucun prisonnier que ce soit, aura traitement de faveur. Les visites serons autorisé sauf sous ordre contraire du tribunal ecclésiastique ou du tribunal systerien. Les prisonniers aurons droit à une ration par jour mais de l’eau en permanence. Les rations serons distribuées par le geôlier ou le maître geôlier le matin. Composer d’un pain, d’un fruit et d’un morceau de viande, il en tiendra qu’au prisonnier de gérer ses vivres.

Les prisonniers malades recevrons des soins à même la prison, par un infirmier qualifié ou par un médecin de Saite-Eliza. Aucune sortie extérieur ne sera permise sauf si le prisonnier est mourrant ou s’il démontre des maladies mentales nécessitant les soins d’un psychothérapeute de Saite-Eliza.

Chaque prisonnier se verra retirer tout ses biens le temps de son séjours et poser dans le coffre du même nom de la cellule où il est enfermée. Il devra porter l’uniforme des détenus. Ce même uniforme est la responsabilité du prisonnier, c’est-à-dire que s’il le déchire, le salit ect ect, il n’en aura pas un autre avant le changement. Chaque changement d’uniforme se fera une fois par semaine. L’uniforme est composer d’un par-dessus, d’un pantalon et d’une paire de soulier, les femmes pourrons avoir une robe en plus.

Les prisonniers aurons le droit de se laver en même temps que l’uniforme sera changer s’ils le souhaites.

Les cellules ne sont pas mixte, les femmes serons séparer des hommes.

-= Gérance général =-

Les chambres de la caserne sont libre d’utilisation par tout membre de l’Ordre. Une demande peut être faite au geôlier ou au maître geôlier a tout moment. La demande ne devrait pas être refusé sauf sous certaines conditions. Au geôlier ou au maître geôlier le droit de refuser ou d’accepter une demande si celle dernière na pas de sens.

Les vivres, vêtements et objets disposés dans les différentes caisses et coffres sont libres et pour tous. Sauf le coffre des détenues, tout ce qui se trouve dans la caserne appartient à tous et chacun et peut prendre comme donner ce qu’ils jugent utiles pour lui ou les autres. Des sacs de vêtements, potions et équipements sont disponible affin que tous soit en mesure de bien vivre. Aucun conflit concernant ces objets ne serons toléré.

Chaque paladins de passage à la caserne est responsable de l’état des lieux. Si quelqu’un brise un bien il est tenus de le remplacer lui-même.

Les amandes doivent être déposer dans le coffret prévu à cet effet, sur la table de repos. Seul le maître de geôle à le droit de transporter cet or de la caserne aux coffres de dépôts du temple.

Les membres de la prison soit : maître des geôles, geôlier, intendant de prison et garde aurons un uniforme à porter quand ils seront en service. Les uniformes seront éventuellement à proposer par le maître de geôle.
Actuellement, les tâches sont occupées par :

-Mathéo Balgor
Maître des geôles

-William Menethil
Geôlier

**-George Dunbard **
Npc Intendant de prison

-Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Médecin de prison

-Lazarus Nargalin
-Autunm Farmarir
-Iryo Kijoubu
-Alexendria Naiva
-Carson Caex
Npc Garde


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 17, 2010 at 2:16 AM

Son épouse déposa son avis...! Le fait qu'il soit son mari ne lui ferait pas tout approuver sans un regard.

Mathéo,

L'ensemble du document me plait, néanmoins je veux seulement souligner que tu dois garder en tête que tu gèreras la prison et non pas la caserne en entier qui a mon avis doit rester également sous le regard du superviseur de l'Ordre du soleil et de l'entraineur étant donné qu'il s'agit du lieu de rassemblement des effectifs militaire de l'Ordre du Soleil. Outre cela, je ne vois rien à redire sur le document. C'est du bon travail.

Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - January 17, 2010 at 2:38 AM

*Qu'avait-elle vraiment à y dire? Rien, sans doute. Demoiselle envoya néanmoins une note d'encouragement à Sieur Balgor, note très courte qui ne ressemblait pas à ses habitudes... *

Sieur Balgor,

Tout ceci me semble bien.

Demoiselle Ëam'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil