[Cérémonie] Les milles chandelles

[Cérémonie] Les milles chandelles

Post by Argann Lòr, OdS - March 27, 2012 at 8:19 AM

Membres de l'Ordre, mon respect.

C'est avec chagrin que j'écris ces mots, et avec espoire que je rédige ce texte. Systeria est en proie d'une terrible épreuve: l'Artiste et le loup. Ces deux immondices ont causés tant de tord à nos citoyens qu'une grande cérémonie ce doit d'être faite pour que les âmes de ces malheureux, mais aussi ceux des survivant puissent trouver un peu de paix et de lumière dans cette grande noirceur. Accablée mais confiante, notre ville pourra célébré le départ de leurs défunts au courant d'une cérémonie que j’appelle ''Les milles chandelles''. Voici en quoi cela consistera...

Disciple Argann Lòr

Les milles chandelles
Cérémonie en mémoire de nos défunts

Première partie
Les citoyens de touts les quartiers seront inviter à se rendre à la fontaine de la moyenne ville, devant la cathédrale.
Des chandelles serons gratuitement distribuer aux citoyens qui pourrons s'ils le veulent faire graver le nom de leurs défunts dans la sire.
Les citoyens serons invités à poser autour de la fontaine leur chandelles ou à les faire bruler chez-eux.

Deuxième partie
Dans la cathédrale, les citoyens pourrons saluer leur disparues, en prenant la parole devant les autres s'ils le désirent.
Des chants et des prières serons fait pour saluer une dernière fois les défunts.
Les citoyens et les membres de l'Ordre se déplacerons au cimetière pour dévoiler le mémorial construit en leur honneur.

Le mémorial
Le mémorial est une construction de granite qui pourra être gravé du nom des disparus. Il sera au bout du chemin et entouré de fleur. La plaque commémorative sera noire aux gravures d'or pour les adultes et argenté pour les enfants. La structure en général sera de mortine. Je pense à des oeillets blanc pour venir contraster le tout. Des chandelles illumineront le mémorial.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 13, 2012 at 3:09 AM

Disciple Lòr,

Compte tenu des récents événements relatifs au Loup à Trois-Têtes, nous avons dû annuler cette cérémonie pourtant bien construite.

Par respect pour votre travail, je compte m'inspirer de notre conversation et de votre compte-rendu pour la cérémonie. Des bougies seront distribuées gratuitement afin d'accompagner symboliquement les âmes des défunts.

Je tenais également à vous remercier pour vos idées. Vous avez mon aval pour entreprendre les démarches d'un mémorial pour les disparus de la Chute de Chiffres. J'ai pris soin de faire installé une stèle commémorative pour les défunts du Loup à Trois-Têtes, et je crois qu'il est important que nous n'oublions pas les perdus de la Chute de Chiffres. L'Ordre du Soleil paiera donc les installations.

Puisse Thaar veiller sur vous,

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil