Demande de Saevan Al'Kazar

Demande de Saevan Al'Kazar

Post by Brehan de Nogar, OdS - January 26, 2010 at 7:22 AM

Un paladin fit lecture de la lettre, sous la demande de l'Inquisiteur.

Bien le bonjour mon inquisiteur,

ceci est une humble demande de ma pars, j'aimerais beaucoup être transferer dans la branche de la servitude a titre de Fidèle (l'équivalent de mon titre de Vigile).

La raison est simple, la branche de la servitude convient mieux a mes ambitions, aidez directement le peuple.

Sachez que je tiendrai mes engagements au Palais et a l'école en basse (ou je fait la surveillance parfois) avec rigueur même si je change de branche. Je serai aussi toujours près au moment ou vous aurez besoin d'un bras armé.

Je vous serai reconnaissant si vous portiez attention a ma demande.

Saevan Al Kazar

P.s : En ce qui concerne mon autre note je crois pouvoir me débrouiller sans avoir a prendre de votre temps précieux.

Brehan de Nogar resta de marbre, son regard passa sur les autres membres qui formaient le conseil. Il attendait qu'un décide de se prononcer, en les détaillant de son regard.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 26, 2010 at 11:07 PM

Une note sèche fut glissé dans le dossier à la vue des autres conseillés.

S'il s'agit d'un moyen de se détourner de l'autorité de l'inquisiteur et de la mienne, je déplore bien ici son manque d'honneur. Qu'il change de branche s'il le souhaite, mais il devra subir la même rigueur qu'il subissait chez les protecteurs.

La responsabilité de la garde du palais revient à la charge de protecteurs. Je suis sincèrement lasse de devoir subir ses chantages et de toujours devoir lui accorder des concessions d'exception sans recevoir en échange quelconque effort. Sa requête est refusée pour ma part. J'assumerai cette charge jusqu'à ce qu'un second se montre digne d'accomplir cette tâche.

Croisée Mel'Viir


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 27, 2010 at 12:11 PM

Une courte note parvint. Pauvre Al Kazar!

Membres du conseil,

Mon avis rejoint totalement celle de la Marquise Mel'viir, je n'ai rien à ajouter.

Comtesse Saralondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - January 27, 2010 at 7:46 PM

Demoiselle patienta la lecture totale des missives des autres membres de ce conseil avant de prendre parole, la mine perplexe et pleine d'interrogations. Sa voix prit un peu plus d'assurance au fil de son discour, comme intimidée devant ce premier conseil.

- Mais pourquoi Saevan Al Kazar désir-t-il quitter la voie de la protection, s'il souhaite garder ses engagements de protecteur? Même en éloignant le fait avancé par Dame la Marquise Mel'Viir et en supposant que son âme n'est pas tourné vers une manipulation d'autorité, sa demande n'est pas cohérante, à mes yeux. Je refuse donc également cette requête. Il serait plus simple pour lui d'être protecteur et d'être prêt à aider la Servitude, au besoin...


Post by Brehan de Nogar, OdS - January 31, 2010 at 11:04 PM

Quelques jours plus tard, Brehan de Nogar qui ne s'était pas prononcé, sans doute les avis de ses confrères lui avaient suffit. Peu de temps après, il avait fait parvenir une note dans le dossier afin de conclure le tout.

Confrères,

Je me suis entretenu avec Saevan Al'Kazar, et il demeurera au sein de la voie des Protecteurs.
Je crois que cette discussion lui fut favorable, et je crois qu'il aura meilleur caractère à l'avenir.

Que Thaar veille sur chacun de nous,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur.