Belial

Belial

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 9, 2011 at 3:03 AM

Membres du Conseil de l'Ordre,

Je pense qu'il est sage de partager ici les informations sur Belial, plutôt qu'à la vue de tous.
Si Elzar a put se retrouver dans nos rangs, et considérant la possibilité de complicité d'alliance envers Belial qui pèse sur lui, il est possible qu'il y en est d'autres comme lui dans nos rangs. C'est pourquoi, en vue des nouvelles informations détenues, j'ouvre un nouveau dossier sur Belial ici, qui ne sera vue que par nos yeux.

Les informations dans la suite immédiate proviennent du détenu et sont à vérifier.

Information d'Elzar:

Bien que nous savions déjà à propos de son possible lien avec Belial. Gadriel Du Lac se serait présenté lui-même comme étant le messager du chaos de Belial, à Elzar.

Belial, par le biais de Gadriel Du Lac, serait à la recherche d'un explosif relativement puissant, à base d'éther.

Une dénommée Jasmine aurait vu Elzar et Gadriel ensemble. Je dois la contacter pour vérifier ses informations à elle.

L'Antre de Belial serait une île que j'avais déclaré comme étant suspecte il y a un temps. Bien que ce ne serait que la surface de l'Antre. Gadriel aurait supposément mener Elzar sur cette île, mais ne lui faisait pas assez confiance encore pour lui montrer comment pénétrer l'Antre. Selon lui, ce serait cette île dont j'ai joins le dossier en annexe. Cependant il avait accès à ce rapport, il est donc possible que ce soit un mensonge.

Chers fervent de la Lumière,

J'ai été en mer il y a peu, et j'ai découvert une île qui m'a laissé un mauvais pressentiment. Je l'ai noté sur ma carte.

Tout droit vers l'ouest de la plaine des titans, il y a une petite île une fois passé un certain temps sur la mer. Au milieu de l'île, il n'y a qu'une seule maison, un peu détruite, qui repose sur l'île. À l'intérieur de celle-ci, il y a un livre de nécromancien, bien qu'il soit vide. J'ignore quel est le sens de cette île, mais il est important qu'elle soit dans nos registres, il s'agit peut-être du repaire d'un nécromancien, ou d'un éventuel repaire. Je peux y faire de régulier tours en bateau, ou faire marquer une rune pour m'y rendre plus aisément. Ne sait-on jamais qui pourrait éventuellement utiliser cette île à des fins sombres.

De plus, dans mon périple sur la mer j'ai découvert plusieurs endroits auxquels il serait possible d'y retrouver des reliques du Juste. La mer et les alentours de l'Archipel ont-ils déjà été exploré à cet effet ?

Que Thaar nous guide,
Templier Dranem Al'Kazar.

En d'autres lieux; voici quelques informations que j'avais amassé jusqu'ici:

Piste 1:

Il y a environ un mois, peut-être plus, les activités de Belial ont grandement cessé dans la ville de Systéria. Soit il a diminué ses apparitions pour ne pas se faire repérer, soit il avait cessé, soit c'est là qu'il a commencé à recruter pour que l'on agisse à sa place, ou les trois possibilités.

Peu de temps ensuite, un groupe de quatre personne; composé de Dhoquès, Nimorà Eldanyàrë, Adjakyee et Norah Aubryel, ont fait la rencontre de Belial au volcan. Selon Nimorà et Dhoquès (interrogé séparément), Adjakyee et Norah Aubryel auraient aidé Belial à vaincre un autre démon, un de ses ennemies.

Peu de temps après la rencontre du volcan, Norah a quitté Systéria volontairement (en amenant ses effets précieux), sans pourtant avertir qui que ce soit. Ce qui fait de Norah une suspecte éventuel dans l'affaire Belial.

Elle a été interrogé à ce sujet et prétends s'être rendu à T'sen, durant le temps de sa disparition, qui ne correspond toutefois pas tout à fait au temps qu'un voyage à T'sen dure habituellement, bien que le temps ici soit une donnée approximative et imprécise.

J'attends vos avis en ce qui concerne ces informations.
Que Thaar nous apporte la force afin de purger le mal qui ronge ces terres,

Adalard Dranem Al'Kazar,
Gardien de l'Ordre du Soleil.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 18, 2012 at 4:50 AM

Gardien Dranem,

J'ai lut et étudier ce rapport. J'ai croisé aujourd'hui mademoiselle Jasmine. Elle se souvenait d'Avoir vu Elzar avec un homme encapuchonné rouge. Celui-ci était un télépathe, car il l'a endormit. Elle ne sait pas si ce Gabriel a revu Elzar depuis, mais elle a vu Elzar deux ou trois fois à la Rose Cendré.

Deplus, je me suis rendu sur l'ile que vous parliez, elle semble étrange en effet, mais je n'ai pas réussi a voir un trou ou une indice quelqu'onque.

La statut et le pentagramme semble suspect. Peut-être un pourpre sera utile pour déceler l'entrer.

Gardien EkUndil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 31, 2012 at 2:26 AM

Membres du Conseil,

Le Légionnaire Dhoques m'a montré un endroit fort intéressant quoi qu'un peu inquiétant. En plein milieu du Volcan après avoir passé ce qui semble un Gardien, un Seigneur du Massacre, il y a un passage magique tenu ouvert. Ce passage mène a une salle lugubre qui y cache un Crystal énorme rouge sang. Dans ce Crystal se trouve Bélial endormi.

Les points a considéré et a étudier.

-Est-ce que ce Crystal émane d'une nature démoniaque ou autre?

-Est-ce que Belial dors ou est mort?

-Est-ce une prison ou un endroit pour régénéré sa puissance?

Avec ces réponses nous pourrons évalué si c'est le temps d'attaquer et de finir cet être immonde ou est-ce qu'on le laisse comme tel.

Croisé Ekundil.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - September 29, 2012 at 5:50 PM

Conseil,

Comme je disais, Bélial était enfermé, il semblerait qu'un petit groupe a voulu prendre du Crystal et a brisé sa prison.

Maintenant, le sceau est brisé et Bélial a toute sa puissance. Il veut se venger en détruisant Enrya. Sortons nos armes et défendons notre Cité! Par Thaar, je ne le laisserai pas faire aussi facilement!

Shandri, si vous avez toujours les artéfacts, il serait bien de les distribuer a nouveau.

Croisé Ekundil.