Shigeru Maeda
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 17, 2012 at 9:53 PM
Un sujet d'importance fut déposé au conseil... Pour le moment l'endroit le plus sur de l'Ordre du Soleil.
Membres du conseil,
Maeda est venu au quartier de l'Ordre menacer notre guilde d'expulsion de la basse ville sous un prétexte fallacieux. Il a fait scandale dans le quartier affirmant que j'ai un lien mental avec lui, ce qui est faux. Je crains qu'il ne poursuive sur moi ses tentatives de ternir ma réputation, comme il a fait dans le cas de mon titre de noblesse et à d'autres occasions comme lors de ses thérapies contre la violence où il affirmait à Shandri Eam'Arytlh que j'étais la cause de tous ses malheurs.
S'il s'en prend à l'Ordre du Soleil sans raison, puisqu'il n'en a pas, il ira contre la lumière de Thaar et nous serons obligés d'agir contre lui. Tenez vous près à peut-être devoir interpeller le Major pour une enquête. Son acharnement sur l'Ordre du Soleil relève peut-être de l'hérésie.
J'aimerais vos avis sur la situation. J'ai beaucoup de craintes.
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 8, 2012 at 10:01 PM
Grande Conseillère,
J'apprécierais pouvoir vous parler en personne, lorsque vous serez libre de m'accorder ce petit entretien.
Gardien Dranem.
Membres du Conseil de l'Ordre,
Mon premier suspect pour le meurtre de ma femme est le Major Shigeru Maeda. Je suspecte d'abord l'Armée des Mercenaires, et j'ai pu savoir aux cours de quelques discussion avec les mercenaires, que peu d'entre eux étaient d'accord avec ses agissements, notamment pour notre caserne. Par conséquent, il est mon suspect puisque il est le seul qui agirait dans le sens de vouloir nous faire sortir de la basse-ville par un meurtre, puisqu'il est aussi le seul à vouloir nous sortir de la basse-ville tout simplement.
J'ai pu amasser quelques informations, grâce à des témoignages, sur celui-ci. Je n'ai rien pour l'instant qui le relie directement à cette affaire de meurtre, mais beaucoup de chose pour le faire tomber, éventuellement. Les témoins demeure rester dans l'anonymat, mais sont près à témoigner devant un juge si l'affaire devait se présenter devant le tribunal.
Témoignage 1
Suspect : Aube Minh Yu, Shigeru Maeda
Évènement : Tentative de meurtre.
Suite à un refus d’obéir aux ordres de mademoiselle Minh Yu, celle-ci lança plusieurs sorts victime suivit d’une colonne de feu qui causa l’inconscience de la victime. À son réveil, la victime avait la dague du Major Maeda sous le cou. Il le menaça donc d’obéir à tous leurs ordres, sinon ils le tueraient ou le torturaient à vie sur l’île prison. Personne ne saurait qu’il y était et il pâtirait de ne pas avoir voulu obéir.
Témoignage 2
Suspect : Shigeru Maeda
Évènement : Sort de nature nécromantique.
Lors d’une chasse au volcan, le témoin à entendue Monsieur Maeda prononcé une formule magique jamais entendu auparavant. In Sar. Après quelques recherches de ma part, il s’avère que ses mots sont à la base d’un sort défensif nécromantique.
Témoignage 3
Suspect : Shigeru Maeda
Évènement : Sort de nature nécromantique
Lors de l’excursion dans les égouts, quelques squelettes étaient présent semble-t-il pour aider les troupes. Le témoin affirme avoir ressenti une aura noire autour du Major. D’autre personne également présente à cette expédition doivent cependant être interrogés.
Je continue d'amasser le plus d'information possible quant à celui-ci.
Gardien Dranem.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 9, 2012 at 9:06 AM
*Un récent sondage affirmait que 100% des évêques papillonnant des cils s'avouaient choqués par de telles révélations. Il n'y avait rien de plus à dire, Demoiselle gardait l’œil ouvert, les oreilles tendues et la truffe humide, dans l'attente d'un faux pas de ce damné Maeda. *