[Inquisition] Meurtre de Saeril Al'Kazar

[Inquisition] Meurtre de Saeril Al'Kazar

Post by Brehan de Nogar, OdS - March 9, 2012 at 9:20 AM

Fervents de la Lumière,

Ici seront rassemblées toutes informations s'avérant utiles à rendre justice à notre défunte consœur Saeril Al'Kazar:

Le(s) meurtrier(s) est un combattant aguerrit. Saeril Al'Kazar était une excellente combattante, de plus que son armure de Devas lui apportait une protection des plus efficaces contres les armes. Le meurtrier l'a affronté de face, étant donné la nature des coups portés au bras et à la jambe afin de la neutraliser et la désarmer, il n'a donc agit dans l'ombre, et elle ne fut pas surprise. Il a su la vaincre alors même qu'elle était au maximum de ses capacités. Il a été apte de l'approcher et à frapper dans les failles de son armure, alors que Saeril était en posture pour se défendre.

-> J'ai contacté Gardtalang afin d'avoir une liste de tous les champions de Vaerdon ainsi que tous ceux s'étant démarqués. Les combattants de talent profitent toujours des occasions de se démarquer des autres, et je suis persuadé qu'il n'a pas fait exception à la règle dans ce cas.

Le meurtrier désire le départ de l'Ordre du Soleil de la basse. Alors que le crime fut commit au désert selon les résultats de l'autopsie, l'assassin s'est donné le mal de la ramener au sein de la basse-ville afin de l'exposer.

Le meurtrier était conscient des tours de gardes présents dans la Basse-Ville d'avance suite au meurtre qui a eu lieu loin de la citée. De plus, il était conscient des rondes des membres de l'armée qui sont en charge de la sûreté de la basse. Peut-être y a-t-il eu pot de vin, ou une faille qui fut exploitée. Il a prit le risque de revenir dans la citée avec le corps- il devait être assuré qu'il ne se ferait pas intercepter par la sécurité. S'il ne possédait pas de mage complice, il a assurément du traverser les portails de la basse-ville gardés par les mercenaires.

-> Les mercenaires devront être interrogés et particulièrement ceux qui étaient en poste la soirée du meurtre. Les heures peuvent être très précises- car Saeril était présente à la réunion de l'Ordre ce soir là, et son corps fut retrouvé peu de temps plus tard.

Saeril Al'Kazar a du être suivit jusqu'au désert, ou le meurtrier a du être avisé de son départ. Avant la majorité de ses départs, elle se rendait à sa demeure au sein de la basse, situé entre l'hopital de la basse et de la caserne mercenaire.

Les nombreux coups portés à Saeril alors que la majorité lui auraient déjà été fatals démontrent le sadisme du meurtrier/et qu'il est psychologiquement instable ou fortement agressif.

-> Les dossiers de Saint-Élisa pourront être consultés avec leur permission dans les cas qui peuvent concerner des problèmes psychologiques remarqués, tout en possédant des compétences martiales.

C'est tout pour le moment,

Puisse Thaar nous aider à rendre Justice et à venger notre sœur.

Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur de l'Ordre.


Post by Brehan de Nogar, OdS - March 15, 2012 at 6:04 AM

Tels furent les Champions de Vaerdon:

Garibald Adalard
Saevan Al'Kazar
Shigeru Maeda
Adalard Dranem

Tels furent ceux s'étant démarqués:

Nathan Herlaer
Asphaar Meliamne
Lidenbrock
Gardtalang
Mélandre


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 15, 2012 at 7:59 AM

Membres de l'Ordre,

La rumeur veut que Sieur Mélandre soit décédé. Paix à son âme.

Je doute également que Sieur Dranem ait quoi que ce soit à se reprocher, ce qui réduit déjà de quelques noms la courte liste.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 15, 2012 at 5:44 PM

Membre du Conseil,

Melandre est effectivement mort. Gardtalang n'utilise pas de Kryss et n'est pas suffisamment précis dans ses coups pour une telle attaque.

Si vous avez remarquer par contre, Asphaar Meliamne porte religieusement un kryss en mortine a son fourreau, en civil ou en militaire.

Sinon tout les autres noms sont des suspects très potentiel.

Gardien Ekundil


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 1, 2012 at 10:01 AM

Membres du Conseil,

J'ai reçu cette lettre, que doit-on en faire?

Croisé Dranem.

Hädalar,

g c kon saime pa. M" ojourdui g peu ecrir car le major maedah il me frap plu et il control plu mé jeste jariv a ecrir. g c ke le major voulé tuer saeril. Le major il ma fé de la nezrature necromanci sou lé yeu mé g pouvé plu bouger ni penser.

besoin daide.

Aziz


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - June 1, 2012 at 6:31 PM

Croisé Dranem,

Le dénomé Aziz ou assim, est actuellement recherché par les mercenaires pour plusieurs fautes. Avant tout, nous devrions l'arrêter. Et pour le bien de l'enquête, l'intérroger sur ce qu'il sait de Maeda et Saeril.

C'est mon avis.

Croisé Ekundil.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 1, 2012 at 10:40 PM

Croisé Ek'Undil,

J'en suis conscient. Il faut néanmoins le trouver, je crois qu'il court actuellement un danger relativement grand. Évidemment il faudra l'interroger sur ce qu'il sait, et nous pourrons ensuite le transférer aux mercenaires si le besoin est. Ma question n'était pas à ce niveau, mais plutôt, que pouvons-nous faire pour le trouver? Comment interpréter la lettre: Est-ce un piège, un appel à l'aide?

Croisé Dranem.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - June 4, 2012 at 5:29 PM

Croisés,

Je redoute surtout que Sieur Aziz désire avoir l'attention de l'Ordre du Soleil pour échapper aux Mercenaires. Nous devons donc garder en considération cette possibilité en traitant les renseignements qu'il nous offrira.

J'ignore comment nous pourrions le retracer. Peut-être en demandant l'aide des Mercenaires sur de possibles pistes? J'espère que le Général Meliamne se montrera ouvert sur une collaboration entre nos deux institutions.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil