Mavolio/Niliana: Hérésie
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 27, 2012 at 10:40 PM
Membres du Conseil,
En vue des possibles fuites d'informations, je dépose ce dossier au Conseil afin que seul votre oeil puisse en être avisé. Mavolio a été aperçu dans notre caserne, sans personne pour l'accompagner. Nous savons donc qu'il a les clés de la caserne et des autres portes qui ont les mêmes serrures, soit les portes du Temple. Nous savons également qu'il ait possible que l'anciennement Acolyte Lamacca ait toujours les clés de nos portes. Nous savons que Mavolio est en lien avec Niliana Lamacca, car il prétendait avoir rendez-vous avec celle-ci dans nos bâtiments, bien qu'elle ne se soit jamais présenté. Un des deux, ou les deux, ont donc toujours nos clés, et nous savons le geste intentionnel, puisqu'elles ont servis.
Mavolio a également été aperçu par la Gardienne des geôles avant de se téléporter en dehors de nos murs, ce qui laisse présumer qu'il s'est rendu dans les prisons, car nos gardes l'auraient aperçu. Je me permet d'émettre l'hypothèse de son désir de voir le démonologue Cal'Ban.
Je désire les faire emprisonner tout deux dans les plus brefs délai, le temps qu'un jugement soit émit contre eux, et que l'on puisse continuer l'enquête sans qu'ils puissent y nuire. Nous avons affaire à un cas d'hérésie, et l'Ordre du Soleil n'a plus affaire à garder les yeux fermés. La réponse à l'hérésie, est la purification par le feu. Qu'ils soient tout les deux amenés dans nos prisons, à vue. Nous aviserons ensuite le tribunal, dans les 24 heure suivant leur emprisonnement, qu'ils sont dans nos cellules.
Croisé Dranem.
Suivait le rapport de l'Intendant de la caserne.
Croisé Dranem, mes respects,
Voici le rapport hebdomadaire des évènements deroulés à la caserne:
Visite de Mavolio Bolton disant avoir rendez vous avez L'acolyte Lamaca en cette matinée. Nous nous étonnons de plusieurs choses:
-L'acolyte Lamaca semble avoir laissé une paire de cléf a l'individu en question qui a pu entrer de lui même dans nos quartiers et flâner ici et là en attendant l'acolyte
-L'acolyte Lamaca ne c'est pas présentée au dit rendez-vous
-Alexandria la gardienne des geôles au sous sol l'a vu repartir par magie arcannique en utilisant le sort "Kal Ort Por"
[...] *S'en suivait ensuite des évènements beaucoup plus banal et normal par la suite [...]
Que Thaar veille sur vous
George, intendant de la prison
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 27, 2012 at 11:14 PM
Croisé Dranem,
Tout acolyte peu aisément aller dans le bureau d'enrôlement. Ce qui leur donne facilité de prendre plus d'une clef.
Car j'ai moi-même récupéré les effets des deux personnes en question et ils m'ont remit leurs clefs.
Alors soit, ils ont caché la présence d'un autre paires. Comment Mavolio sait-il que nous avons Cal'ban?
Je ferai mon possible pour arrêter ces deux individus.
Croisé Ekundil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 28, 2012 at 12:37 AM
Membre du conseil,
Je viens tout juste d'arrêter Niliana Lamaca. Lors de l'arrestation elle fut très compréhensive. Elle est dans la geôle #2 du haut. Ses effets sont dans le coffre.
Les effets n'ont rien d'anormal.
Je requière un teste sanguin sur celle-ci, car elle a des écailles sur les mollets. Que j'ai pu voir lors de ma fouille.
Selon ses dires, Mavolio et une magistère sont au courant de sa nature démoniaque.
J'ouvrirai l'oeuil pour coincé Mavolio.
ps : pour son salue ou pour amadoué elle a affirmer que la confrérie pourpre nous traite de menteur...
Croisé Ekundil
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 28, 2012 at 8:47 AM
Membres du Conseil,
Que Mavolio Bolton soit arrêté pour ses gestes. Je m'en remets à l'expérience et la sagesse de Sieur Dranem pour que le Tribunal soit mis au courant de ses méfaits dans les plus brefs délais suivant son arrestation.
En ce qui concerne Demoiselle Niliana Lamaca, puisqu'elle avoue être de nature démoniaque, puisqu'elle possède des écailles au mollets, nous n'avons d'autre choix que de la soumettre à une sentence réservée aux créatures démoniaques. Je ferai un test sanguin également afin d'obtenir une preuve de plus pour sa mise à mort.
Concernant la magistère, nous savons tous qu'il n'y en a qu'une seule à Systéria. Qu'elle soit arrêtée également pour répondre de ses actes. Un dossier sera également soumis au Tribunal afin d'être en loi. Cacher un être démoniaque revient à favoriser l'hérésie, ce qui est interdit dans notre cité.
J'aviserai le serrurier de modifier les serrures donnant à la salle de recrutement, que ce soit la porte de la rue ou celle donnant sur les archives. Seuls les membres de ce conseil restreint auront les clés.
J'attends également le retour d'une pièce d'uniforme vendue par l'Association des Commerçants. Je présume que Demoiselle Selaquii cherche en ce moment qui l'aurait acheté. S'il s'agit de l'un de nos suspects, cela aggravera sensiblement son cas.
Puisse Thaar apporter lumière sur ces tristes événements,
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 28, 2012 at 10:44 AM
Demoiselle Eäm'Arylth,
Membres du Conseil,
Je désire savoir si Niliana Lamacca est actuellement dans une guilde, et est considérée comme citoyenne. Si quelqu'un le sait, je le prie de m'en informer. Pour ce qui est de Mavolio Bolton, assurez-vous qu'il ne soit pas au courant qu'il doit être arrêté: Il fuira.
En ce qui concerne la pièce d'uniforme qui était vendue aux enchères, elle m'a été remise en main propre de la part de Demoiselle Selaquii, qui s'est présentée au Temple pour me la remettre. J'ignorais que c'était vous qui lui en aviez informé.
Croisé Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 28, 2012 at 6:48 PM
Conseil,
Pardonnez j'ai omis de le mentionné dans mon rapport.
Niliana n'est pas dans une guilde. Elle était en attente pour la confrérie pourpre.
Mavolio doit savoir ou sent la soupe chaude. Il a enchérie 3 bijoux de lumercas contre sa maison en haute ville.
Quelqu'un de sensé ne ferais pas cela. Surtout un manoir familiale.
Croisé Ekundil
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 28, 2012 at 7:20 PM
Ce manoir appartient à Dame Recaedre. Il n'est pas le sien...
J'ai pris soin de guider Demoiselle Selaquii concernant cette vente douteuse du manoir. Nous savons au moins que Sieur Bolton désire sans doute quitter Systéria, avec cette vente.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 30, 2012 at 8:11 AM
Membres du Conseil,
J'ai rencontré Demoiselle Lamaca. Elle se dit en effet elle-même d'origine démoniaque. Les analyses ont lieu au moment où je vous écris. Elle avoue ses fautes concernant le dossier qui fut remis aux Pourpres : c'est bel et bien elle.
Elle désire, si possible, éviter le feu, obtenir une autre mort afin que son corps soit offert au Laboratoire Pourpre pour des analyses sur les tieflings. J'avoue être mitigée à cette perspective. Vu les nombreux événements passés, il est fort possible que le corps soit ramené à la vie par une manière quelconque. Le bruler éviterait ce problème.
Demoiselle Lamaca affirme également que Sieur Ek'Undil, Croisé de l'Ordre du Soleil, a tenté de la faire évader de prison par le biais d'un livre potentiellement magique : une copie de l'ouvrage de Cal'Ban. J'aimerais donc vous rencontrer dès que possible, Croisé Ek'Undil, pour mettre au clair cette affaire.
Puisse Thaar veiller sur nous,
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 30, 2012 at 6:11 PM
Évêque,
Ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai a ce sujet. Niliana n'est que fourbe et traîtresse. Elle tentera de semer la zizanie avant sa mort.
Ne l'écoutez pas.
Je ne suis pas d'avis que les pourpres devraient pouvoir examiner le corps. Le feu est la sanction purificatrice.
Que Thaar vous garde
Croisé Ekundil.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 30, 2012 at 6:40 PM
Prénom et nom: Niliana Lamaca
Sexe : Féminin
**Race : **Humaine [?]
Âge : Début de la vingtaine
**Diagnostic médical : **
Le corps de la femme est visiblement celui d’une humaine, si ce n’est des écailles qui recouvrent entièrement ses mollets. Lorsque les écailles sont arrachées, provoquant une douleur vive, les veines du patient sont alors particulièrement visibles sur la totalité de son corps. La plaie laisse voir un trou profond, où était implantée l’écaille.
La patiente se dit elle-même un demi-démon.
**Intervention : **
La médecin Eäm’Arylth a supervisé la prise de sang du patient. Niliana Lamaca a retiré elle-même l’écaille de son mollet pour minimiser la douleur. Un pansement a été appliqué pour mettre fin au saignement et pour maintenir la plaie loin de toutes saletés.
**Notes : **
Les analyses possibles montrent en tout point du sang humain. Cela est possible puisque son sang est à la fois celui d’un démon et celui d’un humain.
La patiente est actuellement détenue par l’Ordre du Soleil et réside dans les geôles à la Caserne de la Basse-Ville.
**Rédigé par: **
Demoiselle Eäm’Arylth
Médecin-Chef de Sainte-Elisa
Membres du Conseil,
Voici donc l'analyse du sang de Demoiselle Lamaca. Bien que le test s'avère négatif, cela ne me semble pas une preuve suffisante pour la libérer. Son origine démoniaque n'est plus à prouver.
Par souci de transparence, puisque les tests ont été effectué par un membre de Sainte-Elisa, un dossier portant les résultats de l'analyse se trouve dans les archives de l’hôpital.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 1, 2012 at 7:09 AM
Membre du Conseil,
J'ai reparler avec Niliana, maintenant ce n'est plus une thiefling, mais une femme animal... Aussi, je vous prierais de ne plus aller l'interrogé, elle ment et veux nous monter les uns envers les autres.
Elle a avouer que le fait de dire que j'avais voulu l'aider a s'enfuir était son plan...
Bref elle ment comme elle respire.
Évêque Shandri, si c'est possible j'aimerais récupéré le livre de Cal'ban j'aimerais en refaire la lecture avant notre attaque.
Croisé Ekundil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 1, 2012 at 10:28 PM
Membre du conseil,
Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.
Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.
D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.
Que Thaar vous gardes,
Croisé Ekundil
Niliana
Art. 9
§1. La Nécromancie et par extension la pratique des cultes de Yhagshul et Enydë-Ma, dits "dieux sombres", est prohibée sur les terres de l'Empire, tout comme la possession d'objets s'y rapportant.
Mavolio
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
- Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.
Post by Brehan de Nogar, OdS - May 2, 2012 at 5:37 AM
Membres du Conseil,
Un point soulève mon attention: <<La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie.>>
Pourquoi ne sont-ils alors intervenu sur le moment? Tout ceci commence à être des plus nébuleux. Ont-ils autre chose à cacher?
Et en ce qui concerne Mavolio, des défaites non fondées de la sorte n'excusent guère ses agissements.
Il est entré par infraction non seulement au sein de notre caserne, mais également dans nos geôles.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 2, 2012 at 6:09 AM
Haut-inquisiteur, Conseil,
Pour ce qui est de la nécromancie, la confrérie ont effectivement réagis en suivant leur sanction. A la première infraction les biens sont détruit et il y a montant d'or versé avec emprisonnement d'un certain temps.
Deuxième infraction, ils retirent les pouvoirs arcanique du sujet.
J'ai également expliquer, que la nécromancie est en soit de l'Hérésie et donc nous aurions du en être averti. Mademoiselle D'Estré en conviens et ce sera fait pour les prochaines fois.
Pour ce qui est de monsieur Mavolio, c'est effectivement ce que je dis. Il doit être enfermé pour la peine d'être entré par infraction. Ce que je pensais donné doute est par rapport au fait qu'il nous aurait caché l'identité réel de Niliana.
Le divin nous guides,
Croisé Ekundil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 5, 2012 at 6:55 AM
Membre du Conseil,
Je suis actuellement en train de prendre rendez-vous avec la confrérie. Un nécromancien peu facilement faire un phylactère et lorsque sont corps sera détruit, son âme ira dans cet pierre. Si le nécromant est suffisamment fort, il pourra même devenir liche.
La confrérie peuvent savoir a l'aide d’expérience arcanique si leur sujet en possède un. Alors, avant de brûle Niliana, nous ferons ce teste pour être certain
Je proposerai ensuite une date pour le bûché.
Croisé Ekundil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 22, 2012 at 12:34 AM
Membre du Conseil,
Je souhaiterais vos avis sur cet forme de présentation au tribunal impérial. Mavolio Bolton est présentement enfermé dans le Quartier pourpre. La Magistère D'Estré lui a demandé de rester dans le quartier jusqu'à nouvel ordre.
Si vous le voyez a l'Extérieur, peu importe la raison, enfermé le dans nos geôles. Donc voici la lettre qui sera envoyé au tribunal si vous en convenez. Il n'y restera que les sentences a posés. Malheureusement nous n'avons aucune charte a ce niveau. Comment doit-on procédé?
Croisé Ekundil
Mademoiselle Selaquii,
Monsieur Mavolio Bolton est appeler a répondre de ses actes devant le tribunal de l'Ordre du Soleil. Il y a deux témoins qui pourrons venir en appel si le besoin y est.
Celui-ci est coupable d'infraction conformément a l'article 2.
- Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Monsieur Bolton affirme être entré dans la Caserne de l'Ordre du Soleil, Car il avait un rendez-vous avec mademoiselle Niliana Lamaca. Celle-ci n'était plus de l'ordre du soleil depuis quelques jours, et avait fait les démarches au près de la Confrérie pour son intégration. Proposition de Sentence : 25 000 pièces d'or
Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.
Monsieur Bolton est entré sans aide dans la Caserne de l'Ordre du Soleil. Ce qui prouve qu'il possède les clefs. Soit, en acceptant un Cadeau de Mademoiselle Niliana Lamaca, soit car il avait gardé un double lorsqu'il a quitter lui-même l'Ordre du Soleil. L'accusé n'avait pas la permission d'entré. Proposition de sentence : 5 ans de prisons. et fouille complète de ses demeures/manoirs et de son compte de banque pour recherche de bien appartenant a l'Ordre.
Croisé Dranem, mes respects,
Voici le rapport hebdomadaire des évènements deroulés à la caserne:
Visite de Mavolio Bolton disant avoir rendez vous avez L'acolyte Lamaca en cette matinée. Nous nous étonnons de plusieurs choses:
-L'acolyte Lamaca semble avoir laissé une paire de cléf a l'individu en question qui a pu entrer de lui même dans nos quartiers et flâner ici et là en attendant l'acolyte
-L'acolyte Lamaca ne c'est pas présentée au dit rendez-vous
-Alexandria la gardienne des geôles au sous sol l'a vu repartir par magie arcannique en utilisant le sort "Kal Ort Por"
[...] *S'en suivait ensuite des évènements beaucoup plus banal et normal par la suite [...]
Que Thaar veille sur vous
George, intendant de la prison
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 23, 2012 at 12:09 AM
Membre du Conseil,
Suite a une rencontre avec le Chercheur Mavolio Bolton et la Magistère D'estré, l'ordre du soleil pourrait émettre un avis a la Confrérie.
-
Mavolio Dit qu'un Garde lui a ouvert la porte de la Caserne et nie avoir les clefs
-
Mavolio dit qu'il voulait remettre les clefs de son coffre personnel a un garde, la raison pourquoi il est aller au sous-sol.
-
Mavolio dit qu'il c'est fait mettre a la porte par notre geôlière et a donc quitter par magie.
-
Mavolio nie savoir que Niliana Lamaca est une thiefling
-
Cassendre d'Estré a empêcher l'arrestation de celui-ci étant donné qu'il était dans son quartier.
-
Cassendre d'Estré m'a menacé de m'enfermé pour je ne sais trop quel raison.
Des chefs d'accusation peuvent alors être lancé contre la Magistère d'Estré, étant donné qu'elle a empêcher l'arrestation de l'accusé et ce en le nom de la Confrérie.
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
Je souhaiterais que quelqu'un de plus compétent en lois Systerienne formule le dossier sur Cassendre D'Estré et Mavolio Bolton. Je voudrais un mandat du tribunal Systerien pour les arrêter.
Que le divin nous guides
Croisé Ekundil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 30, 2012 at 7:39 AM
Au tribunal impérial,
Cette missive a pour but de demander un mandat d'arrestation Contre Mavolio Bolton et Cassendre d'Estré. Ceux-ci ayant commis des actes criminels dans le cadre d'une enquête. Le Mandat servira premièrement a enfermer Mavolio Bolton pour ses crimes et pour qu'il passe devant le tribunal, et ce même s'il se cache dans le quartier Pourpre. Deuxièmement, l'Ordre du soleil souhaiterait fouillé toutes ses demeures, sa banque pour vérifié s'il possède encore des clefs.
Un deuxième mandat devra être émit contre la Magistère d'Estré, celle-ci a tout les chef d'accusation de Mavolio Bolton, étant complice. L'Ordre du Soleil souhaite l'arrêter ce même si celle-ci ce cache dans le Quartier Pourpre.
À noté, dès l'arrestation, les deux personnes présentes seront apporté au tribunal éclisiastique dans le cadre de l'enquête Niliana Lamaca. Les deux personnes accusés ont présenté des signes comme le mensonge chronique devant un membre de l'Ordre du soleil a propos de la nature de la jeune femme. Il seront accusé d'hérésie. Ce qui donne par le fait même, pleine action a la grandeur de la cité.
Aussi, un avis de la cours devra être fait contre la Confrérie Pourpre. La Magistère a utilisé leur nom pour défendre l'hérétique Mavolio Bolton. Ils seront appeler a retenir leur membres.
En conclusion, l'Ordre du soleil, souhaite avoir les recourt pour arrêter les accusés.
Croisé Ekundil
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
Act3
2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.
Accusé : Mavolio Bolton , Chercheur de la confrérie pourpre.
Crime :
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2
-\tIl a pénétré par ses propres moyens dans un édifice d’une autre institution. Act. 4
-\tVole des clefs de l’Ordre du Soleil. Act.4
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation.
Mavolio Bolton c’est présenté a la Caserne en basse ville en disant qu’il avait rendez-vous avec Mademoiselle Lamaca. Niliana Lamaca a donné sa démission le [26 avril 2012] et l’infraction fut faites le [27 avril 2012] . Celle-ci avait parler a Monsieur Bolton pour intégré la confrérie pourpre. Lors d’un entretiens avec celui-ci et Mademoiselle D’Estré, Mavolio a dit avoir été ouvert par un Garde. Cependant, l’intendant George l’a bien vu ouvrir seul la porte.
Mavolio Bolton a circulé aisément dans la Caserne en ouvrant lui même les portes. À noté, les clefs des membres étaient accessible a l’époque par tout nos membres. L’accusé a bien put, étant un ancien membre de l’Ordre du soleil, dérobé une seconde clef.
Lors d’un rencontre a son domicile, je lui ai demander gentiment de me suivre pour passé devant le tribunal. L’accusé a refusé et fut soutenu par la Magistère D’Estré. L’accusé se cache depuis dans le Quartier Pourpre, car nous n’y avons pas la juridiction.
Accusé : Cassendre D’Estré, Magistère de la Confrérie Pourpre
Crime :
-\tAider un fugitif a ce caché
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse
-\tMensonge lors d’entretiens
.
Cassendre d’Estré a refusé que Monsieur Bolton suive le Croisé Ekundil pour répondre de ses actes. Celle-ci clamais qu’il était dans sa juridiction. Elle a refusé de l’arrêter.
Celle-ci, au vu des points du Croisé a menacé celui-ci de l’enfermé pour mensonge. Portant un affront directe aux vertus du Chevalier.
Lors du premier entretien, la Magistère affirmait que Mavolio Bolton enquêtait sur Niliana Lamaca. Le croisé lui avait demander si celui-ci savait pour la nature Thiefling de la jeune femme. L’enquête a ce moment là était pour trouver des preuves. Cepandant, lors de l’entretiens avec Mavolio Bolton, les deux on nié savoir la nature Thiefling et ont dit que l’enquêtes était sur la nécromancie. D’un point comme de l’autre, la Magistère a menti au Croisé et l’envoya sur une fausse piste lors d’une enquête.
Preuve 1 contre Cassendre D'estré ; Rapport du Croisé suite à la rencontre.
Membre du conseil,
Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.
Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.
D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.
Que Thaar vous gardes,
Croisé Ekundil
Preuve 1 contre Mavolio Bolton ; Rapport de l'intendant George des allé et venu de la Caserne
Croisé Dranem, mes respects,
Voici le rapport hebdomadaire des évènements deroulés à la caserne:
Visite de Mavolio Bolton disant avoir rendez vous avez L'acolyte Lamaca en cette matinée. Nous nous étonnons de plusieurs choses:
-L'acolyte Lamaca semble avoir laissé une paire de cléf a l'individu en question qui a pu entrer de lui même dans nos quartiers et flâner ici et là en attendant l'acolyte
-L'acolyte Lamaca ne c'est pas présentée au dit rendez-vous
-Alexandria la gardienne des geôles au sous sol l'a vu repartir par magie arcannique en utilisant le sort "Kal Ort Por"
[...] *S'en suivait ensuite des évènements beaucoup plus banal et normal par la suite [...]
Que Thaar veille sur vous
George, intendant de la prison
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - June 4, 2012 at 5:21 PM
Croisé Ek'Undil,
Malgré toute ma bonne volonté et mon énergie, ma connaissance juridique demeure relativement limitée. Toutefois, je peux vous assurer que vous étiez dans votre droit, car l'hérésie englobe tout les quartiers. Les pourpres s'amusent à tenter d'avoir un soit-disant contrôle sur leur quartier, ce qui nuit considérablement notre enquête.
Je vous invite à déposer le tout au Tribunal Systérien, en espérant qu'il n'y ai pas que Demoiselle Selaquii. Il me semble qu'elle partageait des liens étroits avec le jeune Sieur Bolton. Je trouve votre dossier bien monté et exhaustif, et j'espère que nous nous ferons entendre.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 2, 2012 at 5:38 PM
Conseil,
Pardonner le temps prit, pour transmettre le tout. Mon dossier n'était pas complet, mais je ne trouvais pas ce qui manquait.
J'ai transmit le tout au tribunal, c'est Mademoiselle Selaquii qui m'a répondu, mais ce sera la juge Vespari qui prendra la décision finale. Cependant, Mademoiselle Selaquii demande qu'on donne les sentences souhaité par notre institution.
Je me réfère donc a vous Évêque et Grand conseillère, mon passé ne m'a jamais poussé a un tel procédé. C'est le principale sujet de l'entretiens que je voulais faire avec vous Évêque. Comment déterminer les sentences?
Que le divin soit avec vous,
Croisé Ekundil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 13, 2012 at 7:40 PM
Voici ce que je propose. Si d'ici un mois je n'ai pas de nouvelle, ce sera envoyer au tribunal.Je crois que cet affaire a suffisamment durée.
Croisé EkUndil. [1 semaine irl]
Proposition de sentances
Accusé : Mavolio Bolton , Chercheur de la confrérie pourpre.
Crime :
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2 ( 15 000 écus )
-\tIl a pénétré par ses propres moyens dans un édifice d’une autre institution. Act. 4 (5 ans de prison)
-\tVole des clefs de l’Ordre du Soleil. Act.4 (15 000 écus et fouille complète des propriétés et coffres)
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation.( 1 ans de prison)
-\tNature de l'enquête, Hérésie. Protection d'un Tiefling.(10 ans de prison et travaux forcé au Monastère)
Sentence : 16 ans de prison, 30 000 écus , fouille complète des biens du coupable et travaux forcé au Monastère
Accusé : Cassendre D’Estré, Magistère de la Confrérie Pourpre
Crime :
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation de l'autre sujet.( 1 ans de prison)
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse.(50 000 écus)
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2 ( 15 000 écus )
-\tNature de l'enquête, Hérésie. Protection d'un Tiefling.(10 ans de prisons et travaux forcé au Monastère)
Sentence : 11 ans de prison, 65 000 écus et travaux forcé au Monastère
Accusé: Confrérie Pourpre, sous le nom de la Magistère D'Estré
Crime :
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse.
-\tProtection de par son quartier et de menace d'un hérétique.
Sentence: L'Ordre du Soleil demande des explications quand à la conduite de la Magistère. Aucune sentence tel quel sera donné, la Magistère ayant utilisé l’influence de son institution a titre personnel. L'Ordre s'attend a des conséquences interne sur la Magistère et le chercheur.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 30, 2012 at 9:22 PM
À la vu du manque de réponse et le temps qui s’étire, le Croisé Envoya donc le document au tribunal en missive cacheté.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 21, 2012 at 7:16 PM
Membre du Conseil,
Je donne deux jours pour lire le dossier qui suit. J'ai monter une contre-défense pour répondre a la Magistère et Mavolio. J'aimerais votre avis.
Que Thaar vous Gardes,
Croisé Ekundil
Contre-Organisation de la défense de Mavolio T. Bolton.
Premier point : Pénétration au sein de la caserne et vol de clés
-\tLors de la visite au sein de la caserne de l’Ordre du Soleil, le chercheur Mavolio T. Bolton a attendu un moment devant le dit bâtiment avant de se faire ouvrir par un des membres du Saint Ordre. L’intendant George l’a même salué durant cette attente. En aucun cas il n’avait en sa possession des clés lui permettant de pénétrer illégalement au sein du bâtiment. Si Mavolio T. Bolton avait eu des clés, et s’il avait pénétré au sein de cette caserne illégalement, comment expliquer que l’intendant et les gardes ne l’ai pas empêché de rentrer ? Mon client insiste donc sur ce point, aucune clé n’a été volée, et la porte lui a été ouverte. Cette déposition a été faite dès les premières accusations contre sa personne. Aucun membre de l'ORdre à ce jour n'a tenté de vérifier la véracité des faits et a préféré déposer des griefs infondées.*L'accusé a effectivement mainte fois donné sa version des faits. Cependant, tout les Gardes et l'intendant ont donné la même version, donc plusieurs témoins ont vu Monsieur Bolton junior ouvrir et circuler sans aide dans la Caserne. Le fait que personne n'a rien dit est expliquer par l'excuse du Chercheur a ce moment là. "J'ai rendez-vous avec l'Acolyte Lamaca." La dernière phrase de la défense n'est pas valable puis-que personne ne sait ce que l'Ordre n'a fait a part les membres de l'Ordre. De nouvelle interrogation fut apporter suite a la nouvelle version de l'accusé, mais même après quelques recules et prit un par un, tous ont gardé la même version. Une hypothèse fut lancer a l'interne comme quoi que Le chercheur voulait voir le prisonnier Cal'ban. Puisqu'il a directement disparu après avoir été le voir au sous-sol et que des questions sont venu a l'Ordre de la part de la Confrérie sur ce sujet. Sujet qui a été donné a la Confrérie par Mademoiselle Lamaca.
Preuve : Aucune clé dans la demeure du chercheur au quartier de la Confrérie Pourpre n’a été retrouvé. Sa propre clé de l’Ordre du Soleil qu’il avait en sa possession lorsqu’il était de la guilde, a été remise au croisé Ekundil lors de sa démission. L’acolyte Niliana Lamaca n’a jamais prêté ni donné des clés de guilde au chercheur.*L'Ordre du Soleil aimerait faire remarqué que la preuve de la défense se trouve a être la parole de l'accusé et non une preuve tangible ou de témoin. Monsieur Bolton junior a bien pu se départir des dites clefs depuis le temps.
Deuxième point : Mensonge à l’autorité systérienne et refus d’obtempérer
Lors de la visite du croisé Ekundil, le chercheur Mavolio T. Bolton l’a accueilli à son propre domicile sans aucun refus d'obtempérer devant des accusations de vol de clés de guilde. La pénétration du croisé fut donc d’ordre privée au sein d’une propriété privée dans un quartier géré par la Confrérie Pourpre. Ainsi, le croisé Ekundil n'avait aucun droit de proférer quelques menaces soient elles, que ce soit d'emprisonnement ou violences verbales.*L'entretiens chez Monsieur Bolton Junior était a la base pour aller l'emprisonner. Le Croisé lui a demander de le suivre gentiment puisque celui-ci ne pouvais en aucun cas le forcé étant hors juridiction de l'Ordre du Soleil. En aucun cas, le Croisé n'a haussé le ton et n'a été violent. L'attaque de la défense vise simplement a jouer sur la réputation du Chevalier et son Honneur.
Lors de cet entretien, le chercheur a voulu faire preuve de bonne foi, en autorisant le croisé à fouiller la totalité de sa demeure ainsi que son coffre de banque, qu’il voit ou non la présence d’une clé appartenant à l’Ordre du Soleil. Le croisé a refusé en bloc cette proposition, qui a été fait en gage de bonne fois de mon client. Le client Mavolio T. Bolton, consent toujours à l’heure actuelle, à ce que son domicilie et que ses effets personnels soient fouillés en sa présence, si cela pouvait rassurer la cour.**Cet proposition, surement de bonne foi, ne pouvait être accepté par le Croisé. Ceci aurait pu revenir contre lui dans ce procès. Une fouille sans mandat de la cour n'aurait pas été professionnel et dans les règles. Voilà pourquoi le Paladin a refusé en bloque.**Notons ici que c'était par marque préventive et non que le Croisé doutait des intentions de l'accusé. *
Après ce refus, le croisé, sans preuve à l’appui et devant l’insistance de Mavolio face à son innocence, a voulu l’emprisonner pour vol de clé. Le jeune homme n’ayant pas en possession un tel objet, et aucun objet ayant été retrouvé en la possession du jeune homme, il s’avère donc normal, selon le codex qu’aucun emprisonnement ne puisse être imposé mon client. Le client connait ses droits.**La défense ne décrit pas tout l'entretiens ce qui n'explique pas l'entêtement du Membre de l'Ordre. L'emprisonnement pour la clef restait véridicte, mais une charge de plus après cet entretiens était apparu, ce qui donnait plein droit au Croisé d'arrêter Monsieur Bolton Junior. L'hérésie.*voir plus bas pour explication.
De plus, le croisé Ekundil face à ce refus logique, a insisté pour un emprisonnement sans preuve devant la magistère d’Estré, la menaçant. Son attitude particulièrement grossière ce jour là a été affligeante au point qu’il est allé jusqu’à accuser la magistère de complicité de vol alors qu’elle ne faisait qu’appliquer le codex régissant le quartier de la Confrérie Pourpre.*Le cas de la Magistère sera traité dans un dossier appart. Cette attaque encore une fois visant l'honneur et la réputation du Croisé n'a pas lieu d'être. La "Menace" comme l'appel la défense était que si Magistère ne coopérait pas avec le Croisé pour l'emprisonnement d'un hérétique, elle sera du fait même, considéré comme Hérétique.
Le croisé a également été violent par les mots et n’a cherché à aucun moment à écouter les deux protagonistes en face de lui, interprétant alors à tord des paroles de la magistère.*Encore une fois une attaque directement sur la réputation du Chevalier fait par la défense. Une marque que la défense manque de point concret pour réfuté les accusations. Le Paladin n'a été en aucun cas violent et a bien écouté les propos de la Magistère et du Chercheur. après une heure a recevoir la même histoire durant cet entretiens de chacun des accusé, le Croisé se vit dans l'obligation de redemander la coopération de l'accusé Bolton junior.
En effet, dans le dossier a été écrit que Mavolio T. Bolton a quitté Systéria. Ceci est faux. La magistère lors de cet entretien avait même précisé au croisé :
« En attendant des griefs officielles, Mavolio T. Bolton, sera retenu prisonnier au sein des laboratoires pourpres car il est un élément indispensable aux recherches actuelles. Cependant, jusqu’à ce que les griefs officiels n’aient été présentés, il ne pourra pas sortir du quartier. »*En aucun cas, dans les dossiers l'Ordre du soleil stipule que Monsieur Bolton Junior aurait quitter le quartier pourpre. Le seul temps où l'Ordre parle que celui-ci a quitter c'est au début de l'affaire :> D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
Ceci fut écrit bien avant que les charge contre l'accusé soit dévoilé et donc, la clause émise par la Magistère n'avait pas encore été faite. Donc cet réfutation est inutile puis-qu'en aucun cas l'Ordre du Soleil souligne que l'accusé a quitter le Quartier.
En effet, Mavolio T. Bolton a attendu trois mois que les griefs officielles de l’Ordre soient publiées, pour un vol de clé au départ. Après ces trois mois d’attente, et aucune nouvelle de l’Ordre du Soleil, Mavolio T. Bolton a été autorisé à quitter le quartier de la Confrérie Pourpre. Des témoins à l’appui durant son enfermement:
Les demoiselles Roseren qui ont pu constater que le chercheur ne sortait plus. La demoiselle Crystale d’Ambre ainsi que la demoiselle Cyriel Selaquii et la demoiselle Domilixia Segal ont du le visiter car il a refusé de sortir de peur d'être dans l'illégalité. La frégate familiale n’a d’ailleurs à ce jour, jamais quitté le port depuis ce quiproquo navrant.*témoignage inutile comme nous avons démontré ci-haut. Aucune Charge contre monsieur Bolton Junior n'a été émis parce qu'il aurait sorti du Quartier.
Les diverses interprétations du croisé Ekundil laissent à penser à un manque de preuves flagrantes concernant un vol de clé. La victime Mavolio T. Bolton, consentira à payer, si quelconque trousseau est retrouvé dans ses effets personnels.*Il n'y a et aura toujours qu'une seul interprétation venant de l'Ordre du Soleil. L'explication quant aux diverses chef d'accusation est simple. Des chefs se sont ajouté suite a l'entretiens Chez l'accusé. Ce qui explique le délais, l'Ordre du Soleil devait remonté un nouveau dossier.
De plus, depuis cette visite à la caserne de l’Ordre du Soleil, le chercheur Bolton a montré par son implication au sein de la ville qu’il n’était pas un élément perturbateur, en allant aider diverses personnes telles que la demoiselle d’Ambre ou encore la basse ville.*Propos ici inutile pour ce dossier. Bien que l'Ordre du Soleil serait curieux de savoir tout ces implications en basse-ville. car si réel implication il y a eu a la Grandeur de la Basse-Ville, l'institution sera prête a être moins sévère envers l'accusé.L'Ordre du Soleil évaluera les preuves du chercheur par rapport aux résulta donné en basse. Si une entreprise demande constante surveillance, le chercheur pourra faire, a sa guise, les travaux forcé en Basse-ville au lieu d'au Monastère.
Troisième point : L’hérésie
La seule manière d’inculper une personne tel que Mavolio T. Bolton d’hérésie est de lui faire passer une série de test que le client consent à passer.L'hérésie n'est pas simplement être Tiefling. C'est tout ce qui touche les cultes sombre, les démons et aussi la protection d'un être touché par ces choses. Dans le cas de l'accusé c'est qu'il a caché la nature de Niliana Lamaca. Lors du premier entretiens, le Croisé a demandé a la Magistère si celle-ci était au courant de la nature tiefling de Niliana. Celle-ci a dit que oui, et que le Chercheur enquêtait sur celle-ci pour avoir des preuves. Le Croisé a alors abandonné la Charge "hérésie" contre Monsieur Bolton junior a ce moment là. Par contre, lors du deuxième entretiens, Monsieur Bolton et la Magistère D'Estré ont affirmé que c'était sur la nécromancie que le chercheur enquêtait. Alors, la Charge de l'Hérésie est revenu.
Il est à noter que si le chercheur Bolton était hérétique, il n’aurait en aucun cas libéré l’évèque Eäm’Arylth d’une possession. Caché une identité noir ou être hérétique n'empêche pas l'accusé d'avoir aider quelqu'un. D'autant plus que le chercheur n'a pas réussi a aider l'Évêque il a quitter l'Ordre du soleil avant d'avoir terminer. Son état a été rétabli tout seul.
La seule forme d’hérésie que le sieur Bolton ai pu faire, est d’avoir aimé une femme qui a été délaissé par l’Ordre du Soleil, du nom de Sakamae Nakaki. Nous ajouterons enfin que Messire Bolton a toujours combattu les arts sombres depuis sa naissance. Que toute personne ayant un quelconque doute, fassent appel au témoignage de Thomas Halvadius Bolton.*Encore une fois la défense avance des propos contre l'Honneur et la Réputation de l'Ordre du Soleil et ses membres. Le témoignage de Monsieur Bolton père serait inutile, puisque lorsque ceci c'est produit, l'ancien Intendant était déjà parti de la Cité.
Contre-organisation du dossier Magistère D'Estré
Suite aux attaques et accusations injustifiées du Paladin Ekundil et de son institution, je me vois dans l'obligation de porter plainte à mon tour.
-
Plainte pour diffamation de la part du Paladin Ekundil et de L'Ordre.*Le Croisé souhaite renvoyer la plainte. Puis-que celui-ce ne porte aucune diffamation a celle-ci dans la mesure qu'il ne fait que relaté des fait.
-
Plainte pour mensonges visant à me manipuler et à entacher ma réputation venant du Paladin Ekundil.*Plainte inutle puisque diffamation veux exactement dire ceci.Le côté Manipulation fut expliqué plus bas. Qui est en fait, du au mensonge de l'accusé.
-
Plainte pour non respect de la politesse dû à un membre haut placé d'une guilde dans son propre quartier.*Le Croisé souhaite renvoyer la Plainte également. Celui-ci n'a fait qu'avertir un membre de la Confrérie tant dit que la Magistère elle a formulé de réel menace. D'autant plus a un noble et un membre haut placé de l'Ordre du Soleil.
-
Plainte pour avoir tenter l'usage de l'intimidation par des menaces directes et indirectes de la part du Paladin Ekundil.*Plainte inutile puisque ceci est la même que celle ci-haut. Qui plus est, n'est en aucun cas de l'intimidation, mais des avertissements concret et vérifier démontré dans le dossier plus bas.
-
Plainte pour menaces abusives contre ma personne.* * Plainte encore une fois inutile, elle est identique a celle ci-haut et l'autre au dessus aussi. De plus pour être abusive il faudrait dans un premier lieu qu'il y ai eu plus d'une "menace" Cependant, le Croisé n'a que formulé son avertissement 2 fois. L'une première fois durant l'entretiens, et une deuxième juste avant de partir.*Rapport des faits :
Citer:
1er entretien :
Par missive le sieur Ekundil m'a fait par de son désir de me rencontrer pour le cas d'un vol de clef dont serait accusé le Sieur Mavolio Bolton. Chose que j'ai accepté. Durant cet entretien, le Paladin semblait plus intéressé par les liens que pouvait avoir le Chercheur Bolton avec une dénommée Niliana Lamaca que par le motif apparemment annoncée d'accusation, c'est à dire le vol de clefs. Trouvant cela étrange mais n'ayant rien à cacher, j'ai donc répondu.*Voici la copie de la missive du Croisé Ekundil pour avoir un entretiens avec celle-ci. Magistère D'Estré,
C'est votre nom qui fut sortis des rapports alors je vous contacte. J'aimerais rencontré le plus haut gradé de votre légion. Vous devez vous doutez du sujet, j'aimerais y apporter des éclaircissements et des mises au points. Vos heures seront les miennes.
Mes respects,
Croisé Ekundil Nous pouvons constater que la Magistère n'a été informé de rien a part lors de l'entretien. Première preuve que la Magistère a menti au Croisé.
En effet le sieur Bolton travaillait sur le cas de cette personne, l'ayant prise avec quelques sorts de nécromancie. La demoiselle prétendait les avoir trouvé cela lors de ces investigations dans les lieux sombres de notre île. Pour le moment nous n'avions aucune preuve de son implication directe quant à sa maitrise des arts sombres, de plus elle occupait une place au sein du très pur et Saint Ordre.
Le Chercheur fut chargé par mes soins d'enquêter en profondeur. Il en était au début de son travail mais quelques doutes quant aux actes et aux origines de la demoiselle commençaient à le troubler. Il m'en fit part mais n'ayant, encore une fois, aucune preuve à proprement dit à part ses doutes. Nous avons préféré ne pas porter d'accusations avant d'avoir réuni des éléments tangibles.*Voici le rapport émit par le Chevalier suite a l'entretien entre la Magistère et lui.Membre du conseil,
Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.
Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.
D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.
Que Thaar vous gardes,
Croisé EkundilNotez ici que ce rapport mentionne bien que la Magistère nous a affirmé que le chercheur enquêtait sur la nature de la femme. Soit tiefling. Dans son rapport, la Magistère ne mentionne en aucun cas ceci. Deuxième preuve que l'accusé Ment.
Voyant l'instance du Paladin à me questionner encore et encore sur les liens entre le chercheur et la dénommée Lamaca, je lui ai demandé si cela avait un rapport avec les griefs que l'Ordre semblait avoir contre le sieur Bolton. Le Paladin m'a certifié que non et qu'il n'était reproché au membre de la Confrérie qu'un vol de clef.
Nous nous sommes quittés en bon terme, après que je lui ai promis de mettre le Chercheur aux arrêts dès son retour.*Étant donné que le chercheur enquêtait sur la nature de cet damné, le seul chef d'accusation restant était le Vol de clef. Alors au moment de cet entretiens, le Paladin disait la vérité. Mais comme la version du Chercheur et de la Magistère a changer lors du deuxième entretiens, les charges ont été ajouté. Notez la phrase "semblait avoir contre le Sieur Bolton" Celle-ci était donc pas encore au courant des Griefs. Ce qui montre qu'elle Ment encore, se contredisant avec le début de ce dossier.> Par missive le sieur Ekundil m'a fait par de son désir de me rencontrer pour le cas d'un vol de clef dont serait accusé le Sieur Mavolio Bolton.
L'Ordre ajouterait que la Magistère n'a pas tenu sa promesse. Étant donné que le Chercheur n'a jamais été mis au arrêt, mais que confiné a son quartier. Ce qui n'était pas l'entente initiale.
Lors de son retour en Systéria et comme je l'avais promis au Paladin, le Sieur Bolton fut assigné à résidence en sa demeure du quartier Pourpre avec comme unique sortie la possibilité de se rendre aux Laboratoires Pourpres afin d'y mener à bien les tâches qui lui incombaient.
Et malgré la longueur de temps mise par l'Ordre et le Paladin a reprendre contact suit à ce fait, l'assignation fut maintenant durant plus de trois mois. Finalement le Paladin s'est libéré de ses trop nombreuses tâches pour venir interroger le Sieur Bolton à son domicile.*Nouvelle marque de mensonge de la part de la Magistère.Ci-haut elle dit avoir promis a l'Ordre du Soleil de consigné le chercheur a ses Quartiers. Cepandent, dans le point plus haut, dit > après que je lui ai promis de mettre le Chercheur aux arrêts dès son retour.
- La longueur entre le retour de monsieur Bolton Junior et l'entretiens avec celui-ci s'explique par le fait que la Magistère n'a pas prévenu du retour de celui-ci.Margistère,
Je vous salue.
J'ai eu vent d'un retour dans vos rangs. J'espère que vous vous souvenez de votre promesse.
Mes respects,
Croisé Ekundil
[20 Mai 2012]
Voici la lettre envoyé par le Croisé. Puis la réponse du Chercheur et de la Margistère. Le lendemain : Croisé Ekundil,
Vous pourrez trouver le Sieur Mavolio aux quartiers Pourpre, desquels il n'a pas l'autorisation de sortir tant que cette affaire ne sera pas solutionnée. Vous comprendrez que tant qu'aucune action officielle n'a été entamée stipulant la mise en accusation du Chercheur, je ne saurais toléré sa détention. D'autant plus qu'il a de nombreuses tâches à accomplir pour la Confrérie.
Il se tient néanmoins à votre entière disposition pour élucider au mieux le problème évoqué par vos soins lors de notre précédente rencontre.
Cordialement,
Magistère D'Estré.
[21 Mai 2012]
Croisé Ekundil,
J'ai appris à mon retour en Systéria, que l'Ordre aurait quelques griefs à mon égard. Ne sachant la nature profonde de cette rancœur, j'aimerai vous proposer que nous prenions un thé en ma demeure afin de discuter de tout ceci.
En attendant vos disponibilités.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.
[22 Mai 2012]
En terminant la réponse du Croisé qui stipule que l'entretien aura lieu dans la journée.Monsieur Bolton,
Je serai disponible un peu plus tard en cet journée. Disons dans environs 2h.
Croisé Ekundil
[22 Mai 2012]
Si vous suivez la Chronologie, dès que le Chevalier a su que Monsieur Bolton junior était de retour l'entretiens fut fait. L'attaque par la défense sur le temps pris est alors caduc et montre par le fait même que la Magistère ne fait que mentir.
Citer:
2eme entretien :
Je suis arrivée peu après le Paladin à la demeure du Chercheur. Mais l'ambiance se trouvait déjà être fort tendue. Encore une fois, l'intérêt du Paladin semblait ne se portait qu'au cas de la demoiselle de Lamarca et ses rapports avec le sieur Bolton. Bien qu'il continua à soutenir que l'accusation contre le magicien ne se trouvait être que sur un vol de clef. Le ton est monté, le Paladin voulant emprisonner le chercheur.*Le Croisé c'est assuré avec le chercheur de sur quoi il enquêtait, celui-ci lui ayant dit la nécromancie. La différence entre l'entretiens 1 et l'entretiens 2 a éveillé les soupçons du Paladin. Encore une fois, ceci explique pourquoi a la base ce n'était qu'une affaire de clef, mais qui c'est changer en Hérésie a cause de la divergence des propos tenu par la Magistère et le Chercheur. en aucun cas le Croisé n'a élevé la voix, celui-ci est de nature calme. L'Ordre du Soleil n'a jamais vu le Chevalier élevé la voix sur un de ses membres même si celui-ci était en faute.
Je trouvais que pour un vol de clef. L'emprisonnement et le procès ajouté à l'acharnement du Paladin s'avéraient des sanctions bien disproportionnées. Je proposais alors au Paladin de maintenir le Chercheur dans son assignation à résidence au sein du quartier Pourpre, lui garantissant qu'il ne fuirait pas et serait présent pour son procès. Le Paladin a commencé à s'énerver, revenant sur le cas de la demoiselle Lamarca, me traitant de menteuse sur ce point. Me menaçant de sanction si je ne lui obéissais pas en lui remettant de suite le Sieur Bolton.*Étant donné que le Jeune Bolton était maintenant accusé d'Hérésie, le Croisé était dans le droit de demandé d'arrêter le Chercheur. La Magistère s'est interposé réclamant la protection de son Quartier. De part l'article 14 3eme point ;> §3. L'Ordre du Soleil obtient la gestion unilatérale de la lutte contre l'hérésie sur l'ensemble du territoire systérien.
Le Croisé était en droit de procédé a l'arrestation. Voyant la résistance des pourpres il n'est pas passé a la force.
Trouvant toute cette histoire des plus suspectes j'ai refusé, lui proposant à nouveau de tenir le sieur Bolton à l'entière disposition du l'Ordre pour qu'il se présent à son procès et qu'il se plie au verdict suite à cette accusation pour vol de clef. Le Paladin est devenu fort grossier par son comportement remettant en doute mon autorité même au sein du quartier Pourpre, j'ai donc du faire preuve de fermeté menaçant de le faire arrêter pour propos déplacés et menaces envers un membre influant Pourpre. Il s'en est allé sans un salut en nous lançant des menaces et comble de l'impolitesse incantant directement dans la maison d'un particulier un sort de téléportation divin.*La Magistère n'a pas compris que le Croisé était en droit, la grossièreté du Paladin, comme la défense l'appel, était tout en règle, une personne aidant un hérétique a se sauvé de la justice deviens a son tour hérétique. Celle-ci a menacé un membre influant de l'Ordre du Soleil, comme elle déplore celui-ci d'avoir fait. Rendant celle-ci aussi coupable voir même plus que le Croisé puis-que le Croisé était en droit. C'était d'autant plus un avertissement envers la Magistère que des menaces. Étant donné que l'entretiens c'est passé il y a un certain temps, le chevalier ne ce prononcera pas sur le fait qu'il n'a pas saluer. Mais encore une fois, ceci n'a aucun rapport dans ce dossier.
Je ne comprends pas exactement les motivations de l'Ordre, ni du Paladin. Mais il semblerait que toute cette histoire de vol de clef ne fut qu'une excuse pour une vengeance quelconque envers le Sieur Bolton. Vengeance à laquelle je me suis trouvée impliquée n'ayant pas voulu laisser un membre de la Confrérie se faire arrêter sous un faux motif.*Dans ce passage, vous pourrez notez que la Magistère accuse l'Ordre du Soleil de vouloir se venger. Accusation fort peu apprécié. Comme j'ai expliquer plus haut et dans l'autre dossier. Tout ceci ne serait pas aussi confus pour la Magistère si elle n'avait pas menti a un membre de l'autorité Systerienne. Dans un premier temps le Chercheur enquête sur la nature Tiefling puis dans un second sur la nécromancie. Ce qui a retiré dans un premier temps l'accusation d'Hérésie, et qui a finalement remis l'accusation.
Enfin tout ceci n'est que l'impression que je retire de cette triste affaire.*Sur cette phrase, je demanderai, pouvons nous basé une défense sur une impression?
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 23, 2012 at 4:37 PM
Croisé Ekundil,
Ce dossier me semble bien. Quelque qu'en soit le dénouement, Cassandre d'Estrée et Mavolio Bolton devront rester sous enquête constante, et ce de manière discrète naturellement.
Souhaitons que justice soit faite.
Mes respects,
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil