Testes Sur Thiefling

Testes Sur Thiefling

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 11, 2012 at 7:54 PM

Membre du Conseil,

Suite a un ouvrage reçu dans le cadre du concours littéraire, Mademoiselle Selaquii se questionne sur les testes et les hypothèses faites sur les demi-démons. Si l'Ordre du soleil le veux bien, elle aimerait avec l'aval de nos experts, réalisé certain examens sur une tel personne pour en écrire des thèses.

Elle aimerait essayer de "purifié" autrement que par le feu.

et j'ajoute

Je lui ai expliqué que la nature viens des parents, du sang et non pas que de l'esprit, mais faire les testes, même si ce n'est pas en soit concluant peut-être intéressant.
Elle demande bien entendu l'aval de l'ordre du soleil et souhaite pouvoir travailler avec nous la dessus.

Croisé Ekundil

le livre avait été laisser également dans le dossier

Demi-monstre, demi-démon

On m'appelle Diablotine. Étrange sobriquet me direz-vous, mais loin d'être dénué de sens. Laissez-moi vous raconter mon histoire. Selon la majorité d'entre vous, je suis une démone, une erreur de la nature, une créature impure et maléfique dont l'âme est assombrie par le péché. Je suis en fait ce que l'on appelle une Tiefling, une humaine portant dans son sang et dans ses gènes la souillure des démons. Cela fait sans aucun doute de moi une personne exceptionnelle et privilégiée, car le sang qui coule dans mes veines est source de grands pouvoirs. Oui, je suis une démone, et je vis parmi les monstres.

Mon enfance fût telle que la vôtre. J'étais une bonne fille, studieuse et tempérée. Jamais personne ne se serait douté de ce que j'allais devenir après quelques années. Ma mère, demie-démone, m'a élevée et donnée tout l'amour qu'un enfant peut espérer avoir. À croire qu'un Tiefling est capable de compassion, n'est-ce pas curieux? Elle essayait par tous les moyens de vivre une vie normale, cachant sa vraie nature, socialisant avec les humains, devenant l'amie de certains d'entre eux. Elle souriait toujours, elle était une source de grand bonheur pour moi.

Elle garda secret ma vraie nature jusqu'au jour où, à mes 12 ans, de petites cornes apparurent sur le dessus de ma tête. Une excroissance se forma également au niveau de mon coccyx et se développa en une longue queue effilée se terminant par une pointe osseuse. J'étais maintenant comme elle, une aberration. L'adolescence est une période difficile pour vous n'est-ce pas? Imaginez ce que ce devait être pour moi. Il est difficile de contrôler un pouvoir trop grand pour soi en bas âge. J'entrais dans des crises de colère incroyable, cassant et brisant tout ce qui pouvait me tomber sous la main, à la moindre saute d'humeur. Mais, les années passèrent. J'appris à me contrôler, à cacher ce qui bouillait au fond de moi.

Jusqu'à vingt ans je vécu parmi vous, les monstres. Vous m'acceptiez comme l'une des vôtres, certains me trouvaient même attirante, du moins, tant que je gardais mes vêtements. J'ai presque connu l'amour une fois... Mais ma mère me l'interdisait. Elle disait que c'était trop risqué, que si je m'exposait, les monstres ne feraient qu'une bouchée de moi. Je ne désirais qu'une vie normale, loin de tous tracas, mais vous me l'avez arraché.

Un monstre s'en est pris à moi une fois... Il était tard et je rentrais chez moi après une dure journée de travail honnête. Il m'aggripa et me projeta contre un mur. Il voulait goûter à ma chair sans mon consentement, j'ai dû l'en empêcher. Qu'auriez-vous fait à ma place? Je libérai le pouvoir en moi et j'arrivai à repousser le monstre qui tomba à la renverse. Je me suis alors jetée sur lui et la pointe de ma queue lui traversa la gorge. Le monstre gisait, mort. Un autre vit toute la scène. Il me pointa du doigt comme s'il avait vu le seigneur des ténèbres en personne. Cela ne prit que quelques heures pour qu'une horde de monstres vint encercler ma maison. Ma mère bien aimée ne jeta qu'un bref coup d'oeil par la fenêtre. Un monstre l'atteignit d'un carreau d'arbalète à la tête. Ils brulèrent ma demeure et me voulaient morte. Je reconnu même la voix de mes amis. Leur rage me rappelait la mienne, elle était pareille à la mienne.

Je pu m'échapper... partir loin. Je pris la mer vers une nouvelle contrée, là où je pourrais recommencer à zéro. Tenter à nouveau de survivre parmi vous. Systéria... un choix douteux peut-être. Mais c'est un endroit pleins de possibilités.

Aujourd'hui, je vis parmi vous. Vous me connaissez peut-être déjà d'ailleurs. Peut-être appréciez-vous ma présence? Peut-être sommes-nous devenus amis ou peut-être vous aie-je même séduit? Mais tout cela n'est qu'illusion, car je sais qu'au fond de chacun de vous se cache un monstre, capable du pire. Je sais que j'ai davantage à craindre de vous, que vous avez à craindre de moi.

Car je ne suis au fond, qu'à demie-monstre...


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 19, 2012 at 7:23 PM

Croisé Ek'Undil,

Concernant les tests, je ne vois pas réellement l'intérêt. Il s'agit d'une "race", demi-démon, comme nous connaissons les demi-elfes. Même en les exposant à du lumerca [qui est d'ailleurs incroyablement rare et coûteux] ou en rechercher le peuple mythique des Vux Luminos [Existe-t-il seulement réellement?], cela ne pourra pas modifier ce qu'ils sont.

Il ne s'agit pas ici d'un simple cas de possession, où il est possible de chasser le démon, mais bien d'une part d'eux-même. Ce sont des créatures fourbes, manipulatrices, et ils pourront toujours berner Demoiselle Selaquii, s'ils désirent leur faire miroiter une autre conclusion à ses recherches. Comment savoir, également, si cela fonctionne? En se basant sur les propos d'un demi-démon? En espérant voir disparaître leur écailles? Il ne s'agit pas d'une maladie, mais d'une race à part entière.

Je refuse personnellement les tests. Je suis surprise des propos de Demoiselle Selaquii, et l'évocation des Vux Luminos me donne une étrange impression. Je crois que la Baronne désire nous faire croire à de la sympathie pour les victimes dans l'unique but de forcer le passage de la Pyramide vers une possible source de Lumerca, et ainsi une importante source de profit.

Croisé Ek'Undil, je vous invite à la prudence avec cette femme. Ses intérêts ne sont pas thaariens. Elle défend les intérêts de l'Association des Commerçants. Si vous désirez et croyez toujours aux tests, nous en reparlerons, mais des vôtres uniquement.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil

P.S. D'où vient ce texte de Diablotine?


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - May 21, 2012 at 7:36 PM

Évêque,

En fait, je lui ait tout expliqué ces faits déjà. Si le conseil s'avère être contre elle se pliera à la décision. Pour le peuple de la lumière, elle affirme vouloir le savoir de ce peuple et non pas le lumercas.

Elle a en effet parlé de vouloir traversé le passage avec nous, passage qui fut coupé magiquement il y a peu. J'e ne pouvais plus entrer.

Elle a une pensé pour les demi-démon qui aurait une conscience plus humaine que démoniaque. C'est le pourquoi de sa demande de testes. C'est suite a l'écrit que je vous ai laissé. Ce texte fut déposé après les heures de fermeture de la bibliothèque, personne ne sait la source réel. C'était dans le cadre du concours littéraires.

Concernant mademoiselle Selaquii. Je reste prudent, mais je ne suis pas du type a arrivé et voir la perfidie dans tout les êtres. Je crois que la baronne peu être une bonne personne et cherche a réellement faire de Systeria un meilleur endroit.
Possible que je me trompe, mais j'aime mieux être en bon terme avec le plus de gens possible, pour le bien des dossiers communs.

Que Thaar nous guides,
Croisé Ekundil