Nos amis les prisonniers
Post by Anonymous - December 24, 2007 at 8:35 PM
Puisque le principal problème des prisonniers est le peu de liberté de mouvements, je suggère de mettre un téléport à emotes aux portes qui nous emmèneraient à la fameuse court extérieur (au-dessus des bureaux). Donc les prisonniers pourraient y aller à volonté et se rencontrer à volonté.
Vous en pensez quoi? Y'a des mannequins, des forges... Peut-être ajouter d'autres trucs au cas où.
Post by Daskeil Karan, Ind - December 25, 2007 at 12:50 AM
Je suis contre ! On s'amuse comme des petits fous là-dedans. >_>
Plus sérieusement, faudrait aussi trouver une idée pour empêcher de changer de cellule parcontre. Ca pourrait porter à confusion.
Post by Anonymous - December 25, 2007 at 1:05 AM
Tu soulèves un problème.
Le téléport c'est bien pour sortir... Mais pour retourner en cellules on fait comment?
Post by Daskeil Karan, Ind - December 25, 2007 at 1:20 AM
La seule option que je vois serait de séparer la cour intérieur en deux compartiments. Ainsi on ne mélangerait pas les prisonniers, cependant ils ne pourraient pas vraiment interagir ensemble.
Soit ça, ou on leur fait suffisament confiance pour réintégrer leur véritable cellule.
Post by Anonymous - December 25, 2007 at 1:22 AM
Soit la confiance, soit un téléport à mot de passe qu'on donne quand il va dans une prison X et que seul ce mot de passe téléport à la cellule correspondante.
Post by Daskeil Karan, Ind - December 25, 2007 at 1:24 AM
Encore là ca ne résoud pas entièrement le problème étant donné qu'ils peuvent se partager aisément le mot de passe.
Mais si on les avertient qu'ils sont en situation de délit s'ils changent de cellule, oui, pourquoi pas.
Post by Tarim Nailo,OdS - December 26, 2007 at 10:15 AM
J'adore l'idée, vraiment
Post by Feu, Arthas Menethil - December 26, 2007 at 6:27 PM
Sa serait pas bête mais la court est déja asser petite ainsi, avec l'agrendissement faudrait penser a la changer aussi car la forge est un peut rejet aussi...
Post by Anonymous - December 26, 2007 at 8:51 PM
La forge peut réchauffer quand il fait froid... Je crois qu'elle servait aussi à pratiquer à forger. Le problème, c'est que pour forger, il faut donner un marteau, et donner un marteau à un prisonnier, c'est limite dangereux.
Peut-être la rendre plus accueillante. Et il n'y aura pas d'agrandissement avant la patch de map. Donc un bref moment encore.
Je tente de trouver une solution pour pas que nos prisonniers s'ennuient. Mais celle-là semble la meilleure (bien que ça ne règle pas le problème actuel, celui où Daskeil est le seul prisonnier actuel).
Post by Feu, Arthas Menethil - December 26, 2007 at 10:33 PM
Désoler Zak mais la forge que Raven a adder ne sert pas a forger mais bien a compter comme decoration Il l'a prise dans la section deco au lieu de items
Post by Anonymous - December 27, 2007 at 9:54 PM
Bon bon bon.
Qui est l'inconscient qui a laissé une lance dans la cours des prisonniers? @_@
Sinon j'ai sorti Daskeil et je l'ai emmené à cette cours.
RPment parlant, il retourne en cellule après chaque visite et on le sort de temps en temps.
Mais techniquement, puisqu'à l'heure actuel nous n'avons qu'un seul prisonnier, et pour permettre au joueur plus de liberté de mouvement, je le laisse dans cette cours. Le joueur est prévenu que RPment, il retourne dans sa cellule après un moment.
Post by Anonymous - January 4, 2008 at 2:43 AM
Bon. Ce n'est pas le même sujet mais un post de moral 101.
Ça démarre assez mal l'année 2008, je m'en excuse, mais je dois le faire.
Le sort d'un personnage est entre vos mains... Et personne ne réagit ou fait le moindre effort! Je parle ici de Daskeil.
Prouvé Tiefling, son personnage risque la mort. Mort permanante. Le joueur ne redémarrera pas de personnage s'il perd celui-ci... Et aucun de vous n'a répondu, à part Cerise et Arthas! Je dois dire que je trouve cela presque égoïste...
En fait, oui, il y a eu le temps des fêtes et d'ailleurs, moi, comme tout le monde, j'ai été absent. Mais là nous arrivons à deux autres problèmes.
Il y a un topic sur les absences, et un autre sur les horraires me semble-t-il. Je trouve cela étrange qu'on se montre absent sans l'avoir signalé, surtout qu'il y a une place pour.
Crépuscule est un jeu, oui, la vie IRL avant tout. Mais le jeu d'un joueur est sur le point d'être brisé de par votre inactivité et ça, je n'aime pas ça.
Mon post concerne aussi Argon. Son cas traîne depuis 4 mois. Il manque juste des avis de plus sur ce qu'a proposé Arthas pour qu'il puisse jouer... Un petit effort de rien. Une simple connexion à Internet et quelques lignes. Rien de plus...
Sur ce, merci.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - January 4, 2008 at 5:19 AM
Désolé d'avoir répondu en retard
Je tiens à tient que j'ai rien pantoute contre Daskeil, mais je reste tout de même contre le fait que son perso reste en vie. Pas que je ne veux pas qu'il joue, loin de là. Mais il savait ce qu'il attendait en jouant ça. bon c'est ça bla bla...
c'est surtout pour ça en réalité: On a laissé Kyrina vivre, et maintenant on va en laisser un autre, et je suis pas mal sur que ça peut dégénérer après (autant en RP que en HRP). Je dis pas que ça va arriver, mais ça peut.
Il pourrait y avoir du chialage du genre : "pourquoi moi je meurs et lui il a pas mouru alors qu'il était tielfling aussi, bla bla bla".
hmm bon excusez moi si c'est pas de mes affaires d'abord
Je voulais juste essayer d'évitier que de quoi du genre arrive un jour
Post by Daskeil Karan, Ind - January 4, 2008 at 5:40 AM
Quant à moi Christian, tout dépend des actions ainsi que de la façon dont l'interprète le joueur.
Bien que j'aille un avis partiale, je suis persuadé que vous n'auriez pas réagit de la même manière si mon personnage aurait décidé de tuer la personne qui l'a arrêté pour s'enfuir. De même si mon personnage aurait prit la fuite suite à la prise de sang.
Post by Anonymous - January 4, 2008 at 6:01 AM
Ce n'est pas uniquement de ça qu'il est question Christian.
C'est surtout le fait que le joueur attend déjà depuis longtemps sa sentance qui aurait pu en fait prendre quelques jours si d'autres membres de la guilde auraient donné leur avis sur son dossier.
Son dossier traîne car personne ne répond. Son cas aurait pu être réglé en quelque jours.
Ce n'est pas plaisant de rester cloué dans une salle de 2x2 cases, surtout qu'on reste là longtemps car le dossier prend du temps à être clos. Encore heureux que j'aie sorti Daskeil où la forge à la caserne, sinon il serait devenu fou.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - January 4, 2008 at 6:20 AM
c'est ça que j'ai dit aussi dans mon autre post en RP, j'ai pas vu Daskeil depuis que j'ai entendu qu'il était un teifling. Alors j'ai manqué quelques bouts et excusez moi.
Je ne savais pas se qui s'était passé pour que Daskeil soit en prison ni comment ça s'est déroulé.
Je comprend très bien vos points de vues et c'est vrai que ça a trainer, et je m'excuse de ne pas avoir répondu avant.
et rester dans une prison ... c'est vraiment platte...
HRPment, je serait pour qu'il puisse le garder son perso, et il le mériterait c'est vrai.
Mais en RP, je dois dire que je vois mal pourquoi l'Ordre laisserait un tiefling en liberté... c'est juste ça le problème...
Il me semble qu'il y a eu une époque où on tuait tout le temps les tieflings, qu'ils tuaient ou pas, qu'ils s'enfuyaient ou pas. Parce que dans le fond, ça reviens à ce même "péché" qui est d'avoir du sang de demi-démon et tout ça et que pour l'ORdre, il n'y a toujours eu qu'une seule solutionL le bucher.
Néanmoins, je comprends très bien vos point de vues, et je serais pour si il y avait une bonne raison RP de ne pas le tuer.
Excusez moi si il y a quelque chose que j'ai mal compris
Post by Anonymous - January 4, 2008 at 6:23 AM
Tu n'as pas à te sentir coupable à ce point Christian. Tu oublies Kertan, et Brokk, qui eux ont démontré de l'inactivité vis-à-vis les dossiers.
Mon message était plus général.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - January 4, 2008 at 6:30 AM
M'a aller leurs parler moé à Brokk pis Kertan!
Mais non je niaise
mais sérieux je les connais IRL.
HA! HA! HA! s'étouffe ha...!
mais plus sérieux, je me sentais pas aussi coupable que ça pouvait en avoir l'air dans mon post, c'est dur avec les smileys des fois
Mais effectivement il faut se réveiller pour reêtre plus actif (même si reêtre n'est pas un mot)
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 4, 2008 at 6:38 PM
Je suis désolé de ne pas avoir répondus plus tôt, mais c'est que je connais pas grand chose de celà alors j'avais pas grand chose à dire.Je comprend que c'est plate être enfermé dans les cellules.J'ai déjà eu un gnome fou,(Guy), qui a resté en prison un bon bout de temps et j'étais suposer resté là juste une nuit Irl. Pour ce que je pense du cas de Daskeil, et bien, hmmm......................................, je sais pas quoi vraiment dire
DÉSOLÉ!!!!
(pour ma part, j'ai eu une baisse de jouer à crep, ca se peu que je ne sois pas très présent)
Post by Argon Zombalèze, Banni - January 5, 2008 at 12:50 AM
Étant Raven du moin l'ex-Raven.. Je vais t'expliquer les deux objets que j'avais rajouter sur le toit !
La lance : En fait, si on regarde la description que je lui avait donner, ses plutot un bout de bois, avec un symbole au bout a chauffer pour représenter le signe des bannis de l'Ordre. Une seul personnes en a été marqué et certain s'en souviendront, notre cher Evrior.
La forge : Tout simplement à chauffer le bout de la lance.
Sinon, si vous me permettez, je vais me tenter a trouver des solutions, connaissant les problèmes de prison, je vais tenter de faire bouger le dossier, malgré mon peu de pouvoir.. Cela pourra au moin donné une idée aux autres ^^.
Et je vous avertit, je vous laisserais pas tranquille..
J'était très impliquer en tant que Gm OdS avant, disons plus GM que PJ et je vais recommencer se coup ci,mais seulement avec un PJ !
Si vous me rejettez pas après 2 mois (2 ans, ma sentence), je risque de rester parmis vous