Le Bûcher

Le Bûcher

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 3, 2008 at 10:08 PM

Non je ne fais pas une demande pour qu'on m'en érige un mais j'amène ici un point bien en particulier..

Concernant Azenor, ça traine, ça nous prends X interrogatoire, X personnes veut la voir, ça nous prends l'autorisation du tribunal etc etc etc Je veux bien comprendre que chacun joue son rôle la dedans, mais personnelement je trouve que notre bûcher et la punition divine ne fait pas ben ben peur!

On tombe dedans un cas d'hérésie, de maniaque qui a fait exploser une chapelle et qui a avoué avoir commis un crime pour le prince noire, le dieu du mal pis pis... ! Ça nous prends un mandat du tribunal coudonc on est pas sensé être les juges de ces affaires là? Je sais que je devrais le dire en Rp, je le ferai surement en Rp aussi... Mais faudra revoir notre codex la prochaine fois. Nous avons des droits UNILATÉRAL sur le sort des nécromanciens et des démons, est-ce que techniquement ça veut dire qu'on peut appliquer notre justice sans demander l'avis de l'empire? Moi c'est ce que j'en comprends. Elle vénère les dieux sombres, alors on devrait se charger exclusivement du cas. Beaucoup moins de temps serait investit dans des cas de bûcher et on pourrait procéder plus rapidement au lieu de laisser pourrir le joueur. Enfin toute cette partie concerne plutôt une modification Rp du codex, j'en suis tout à fait consciente, mais si je peux vous donnez quelques idées...

Je trouve ça vraiment dommage pour le joueur qu'il attende aussi longtemps, mais d'une part, qui dans l'Ordre peut organiser ça? Un peu plus de soutient sur ce coup là de la part de notre Gm de guilde peut-être ( c'est dit sans reproche Zak). On parle ici de l'élimination d'un personnage littéralement, je comprends les gens de ne pas nécessairement prendre l'initiative. Je crois que l'on devrait recevoir un peu plus d'encadrement dans des situations comme celle-ci.

Quel est le point de mon post exactement?

Parler de nos attentes vis à vis des situations comme celle-ci, où on doit carrément organiser la mort d'un joueur. Qui doit s'occuper de cela? Devrions nous revoir plus clairement les descriptions des différents grades dans l'Ordre?

Voila, c'est dit, maintenant je me sens mieux.

(En fait, c'est dit sur un ton très sympa et neutre, pas du tout moralisateur)


Post by Myrddin Emrys, CP - October 4, 2008 at 12:33 AM

en fait je voulais m'en occuper, mais j'ai tombé malade et j'ai été retenue au lit quelques jours. J'ai donc laisser un peu de coté crépuscule histoire de me remettre.

je vais contacter azénor pour voir si on ne pourrais pas faire ça demain.


Post by Brehan de Nogar, OdS - October 4, 2008 at 2:23 AM

Personnellement je suis resté distant à ce dossier car je ne suis pas (le joueur derrière) pour les assassinats/peine de mort.

Et j'appuie ce que Saralonde a soulignée. Personne ne sait vers qui se tourner dans une situation comme celle-là. Est-ce les Hauts-Paladins qui se chargent de ça? Les maitres des geôles? Les grades paladins et supérieurs? Le GM de guilde?

Je suis désolé pour Azenor, car ça fait vraiment trop longtemps que son personnage est entre quatre murs. Je me souviens quand je l'ai été par Zak dans une des animations, et après quelques jours je voulais m'arracher les cheveux.