Druminos
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 12, 2009 at 8:06 AM
J'ai reçu un MP de Druminos, qui était étrangement disparu quand était venu son arrestation et une autre fois à sa sentence.
S'il vous contact via MP pour arranger quelque chose avec vous, voici ce que je lui ai répondu.
salut!
écoute j'ai pensé a un petit quelque chose pour pouvoir me faire finalement sortir. Faudrais faire un bg, mais si tu veux m'aider je suis prêt a m'y mettre. Voila, mon personnage a la base est simplement possédé par quelque chose. C'est facilement repérable par ses sauts d'humeurs drastique. Je pensais que faire une sorte d'exorcisme.
Donne moi des nouvelle voir si tu aime l'idée. Je crois que ce pourrais faire une belle scene.
charles alias drumi.
Salut Druminos,
Voilà ce qui t'attendais, mais étant donné que tu as disparu, nous n'avons pas pu le faire.
Nous n'avons pas oublié. ^^
۩VERDICT۩
Dans l'affaire I c. Turin, , 2 R.C.S. 5 :
La Cour :
ACCUEILLE en partie la requête
DÉCLARE l'accusé COUPABLE des infractions prévues aux articles 4, 12, 16, 38 et 40 du Codex impérial ainsi que de l’article 3 du Codex clérical.
CONDAMNE l'accusé à une évaluation psychiatrique imminente à St-Élisa, et à l’internement à vie s’il est jugé très inconscient de la réalité et de ses actes par deux médecins.
CONDAMNE l’accusé à une peine d’emprisonnement à vie au pénitencier de l’Armée des Mercenaires, s’il n’est pas suffisamment déclaré inapte pour être interné par les médecins de St-Élisa.
ORDONNE que l’or de l’accusé soit transmis à l’Ordre du Soleil et ses bien matériels à l’Association des Commerçants, nonobstant tout testament.