[RP] Affronter la mort...
Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 7:50 AM
Le commencement d'un rêve
À 14 ans, Derek n'était guere en mesure de comprendre ce qui allait lui arriver ce soir-là. Il avait trouvé un hébergeur pour la nuit, mais ne savait nulement que celui-ci avait des intentions bien plus appronfondis a son égard.
Derek: Merci monsieur, vous me sauvez la vie, mais au fait, est-ce que ca va couter cher pour la nuit? Je n'ai pas beaucoup d'argent...
L'homme: Ahahah, tu me fais rire, mais non, c'est gratuit! Pourquoi faire payer pour un simple lit et un déjeuner? Je me nomme Kelv, je suis un Paladin, si tu veux, je peux meme t'héberger quelques jours, et si tu veux, je peux t'entrainer, à 14 ans, on commence a etre fort, non?
Derek: Euh.. hmmm.. merci. Moi c'est Derek.. Derek Sorgan. Pour l'entrainement, ca a l'air intéréssant. Mais on pourrait en reparler demain? Je suis fatigué...
Kelv: Enchanté Derek, mais bien sur, on verra tout ca demain, apres une bonne nuit de sommeil!
Derek resta plusieurs mois chez Kelv, il accepta de s'entrainer avec lui, pour devenir fort, mais également, la religion de Thaar, la foi qu'il a en lui, et la voie qui lui sera offert s'il décide de devenir comme Kelv, Paladin de l'Ordre du Soleil, et fervant de Thaar. Les mois devinrent des années et sa foi en Thaar devint une dévouation.
Une nouvelle vie
Maitenant agé de 16 ans, Derek était pret a affronter la réalité, il priait Thaar presque tous les jours, et il s'entrainait avec ardeur pendant de longues heures chaque semaine. Mais, un jour, Derek apprit une nouvelle atroce, Kelv était atteint d'un cancer incurable. Kelv était allongé sur son lit, là où la mort allait bientot venir le chercher, et Derek vint, pour lui parler une derniere fois.
Derek: Kelv, vous ne pouvez pas mourir, c'est impossible, vous allez vous en sortir...
Kelv: Derek, tu n'es plus un enfant, tu peux vivre sans moi, écoute... j'ai une quête a te confier, et tu dois la respecter, comme tu me respecte. Alors la voila, je veux que tu aies fois en Thaar, et que jamais tu le désobéisse, fait savoir son existence dans tout Systéria, et défend la ville des etres impurs, et de ceux qui veule du mal a la population. Je serai avec toi, mon ame sera avec toi, et tu pourras toujours me parler, avec les mots du coeur...
Kelv perdit la vie sur cette phrase, laissant a Derek une tache énorme, mais que Derek voulait accomplir plus que tout au monde. C'est donc la que sa nouvelle méthode de vie commencait, plus n'allait comme avant, et surtout, il n'allait plus vivre comme avant.