Le pardon d'un pécheur
Post by Anonymous - November 18, 2006 at 6:55 AM
Ce jour là, dans le temple de l'Ordre, l'on put voir un événement hors du commun. En effet le Paladin Mejare et l'acolyte d'Arachal se rendirent à la chapelle pour un événement peu commun.
L'acolyte d'Arachal avait transgressé un important commandement de Thaar et demandait le pardon à cette offence. Il avait en effet, avoué avoir perdu sa pur chasteté avant le mariage! Des noms couraient dans la ville; Amy, Allystra, Sharon, Almael. Il va sans dire qu'il était un véritable charmeur.
Dans la chapelle pourant l'on pût en apprendre plus alors que Félix faisait son réçit. La fille en question était une gitanne et Félix avait commit l'acte pécheur pendant qu'il campait hors de la ville. En effet, le pécheur avait se jour la, souillé sa personne avec Sharon.
L'acolyte commençait à crouler sous les remords depuis son retour en ville et avait été voir le Paladin pour se confesser, se départir d'un poids énorme.
Le Paladin l'avait bien comblé. Non seulement il lui offrit une seconde chance, une nouvelle virginité et son pardon, il ne lui demanda qu'une seule chose. De la garder pour son mariage pour que lui et Almael puisse en profiter, et que Thaar accorde sa bénédiction à leur mariage. Cette promesse fût futile car Félix se l'était déjà promis.
C'est ainsi que Félix le pécheur revins dans la voie noble des Paladins, espérons que sa raison ne le ferais pas dévier de sa route et que sa fervence en sera grandit.
Espérons que son rêve du grand Paladin restera ancré en lui. Espérons qu'il ne doive pas demander une autre chance.
Post by Lafäyelle, Ind - November 19, 2006 at 8:27 PM
Azael qui regardait son fils aux cotés de thaar était tout de même fier de son fils qui avait su avouer ses tords et qu'il y était pardoné