La Démission.
Post by Keith Helmet, Ind - November 24, 2006 at 4:39 AM
Je, Swan d'Aardenfel, par la présente, annonce ma démission officielle de l'Ordre du Soleil.
Mes raisons sont personnelles, mais pour englober le tout, je désire m'investire d'avantage dans la Chevalerie qui a grand besoins de moi. L'Ordre du Soleil est un Ordre fort et je tien à ce qu'il sâche qu'il pourra toujours compter sur mes bras comme mes conseils. Je suis même prêt, si vous l'acceptez, à me joindre à vos réunions afin d'y donner mes idées et ce à titre de conseiller militaire, je siègerais au bout de la table, en dessous des Acolytes.
J'ai toujours foi en Thaar, je le sers encore et je le servirais pour toujours. La Chevaliers de Systeria étant libre de croire en le dieu qui leurs plaît, à conditions qu'il soit sensiblement bon, j'afficherais toujours avec honneur l'étandard de Thaar, et je combatterais toujours pour la gloire de ce dernier.
En espèrant vous avoir rassurez et avoir refroidit la deception que vous apporte peut-être mon départ, en soulignant que je ne serais jamais loin. La quasi-totalité de mes amis faisant parti de cet Ordre, j'espère que vous me verrez toujours du même oeil, même si je n'expose plus la cape dorée du glorieux Ordre.
Bien à vous,
Sire Swan d'Aardenfel, Chevalier de Systeria, Dévoué de Thaar.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 24, 2006 at 6:31 AM
Le Paladin Mejare se retira dans la salle de prière du Saint Temple de Thaar. Il venait de perdre un homme de valeur en la personne de Swan. Il pria longtemps afin de comprendre et ne put que constater l'évidence. Swan avait choisi la Chevalerie . Le Paladin se demanda cette question suivante , qu'en était t'il de la chevalerie de Systéria? Swan était a sa connaissance le seul et unique Chevalier adouber de Systéria....Enfin se dit t'il nous verront se que l'avenir nous prépare.