Missive a l'Ordre du Soleil

Missive a l'Ordre du Soleil

Post by Ex-Mélodie - November 26, 2006 at 9:26 AM

Le texte est soigné et d'une ecriture rageuse.

Salutation a vous Confrere du tres saint Ordre du soleil.

Je suis Marcel, Garde imperial de la couronne. Je vous ecris cette missive pour demander sanction exemplaire contre un de vos Acolyte dont voici la description * decrit exactement Feomir * qui, en compagnie de plusieurs personne dont un orque, ont tenter de defoncer les grilles du palais imperial allant jusqu'a les frapper plusieurs fois de leurs armes.

Ceci s'est produit juste apres une vague de malaise etrange qui, helas, emporta egalement un des gardes du jardin.

Leur groupe a meme osé accuser le palais et donc par consequence la couronne, d'etre la source de ce mal etrange.

Il ne s'en est fallu que de notre rigueur et de notre discipline pour nous retenir d'occir sur place les 2 personnes, L'Acolyte et l'orque qui se fait appeler lui meme Niktar.

Comprenez que j'attends un chatiment exemplaire de l'Acolyte pour un tel acte. Il serai regretable que cela monte plus haut dans nos hierarchie.

Comprenez aussi que j'attend une enquette approfondit venant du tres saint ordre sur cet incident.

Thaar vous Benisse.

Marcel,
Garde imperial de faction aux portes du palais.

Sceau du garde


Post by Lafäyelle, Ind - November 27, 2006 at 12:14 AM

Alexiel courrut rapidement la missive des yeux. Elle pinça les lèvres et leva la tête pour regarder le reste de ses confrères. Elle n'entendait pas beaucoup parler de ce Feomir... qui pouvait-il bien être?


Post by Ex-Ariel - November 27, 2006 at 1:44 AM


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 27, 2006 at 7:40 AM

Le Paladin Mejare entra dans une grande colère lorsqu'il eux vents de ce fait fort déplarable. Il demanda a un coursier de faire parvenir le message suivant a tout les membres de L'OdS.

Par la demande du Paladin Mejare , L'Acolyte Feomir se dois d'être arrêter a vue .


Post by Lafäyelle, Ind - November 28, 2006 at 2:05 AM

Le message était clair, elle surveillerait les allés et venus du quartier de l'ordre afin de prendre dans le sac ce Feomir


Post by Evrior Ilandil, IND - November 28, 2006 at 7:20 PM

Evrior alla parler a l'acolyte Feomir. Il hocha la tete, acceptant ce qu'il avait fait. Il écrivit une missive et l'accrocha au babillard de la caserne.

Mes confrères et consoeurs,

Je vous salut. Ce qui suit, est une marque dévoué a l'empire. L'acolyte Feomir à essayer de défoncer la porte du palais avec l'interêt d'aider l'Impératrice. Après le mal qui est arrivé en ville, l'acolyte et cet orque sont allez au palais avec l'idée d'allez chercher dame Cybelle pour la protéger. Je ne veux aucun de vous qui lui touche ou qui le mette en geole.

M'enfin j'exige une réunion d'ici peu pour en parler.

Cordialement et que Thaar vous bénisse tous,

Evrior Ilandil, Templier/Recruteur de la sainte Ordre du Soleil.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 29, 2006 at 3:24 AM

Le Paladin Mejare avait demander qu'il soit arrêter et son ordre tenait toujours.


Post by Evrior Ilandil, IND - November 29, 2006 at 5:28 PM

Une missive fut parvenu a Kalidor.

Mon vieil ami Kali,

Ne comprends-tu pas? Toi qui avait foi en lui. Il a tout fait avec l'idée de sauver l'Impératrice. Es-tu borné ou refuse-tu de voir les actes dignes? Je te demande, si tu es vraiment mon ami, d'enlever la charge que tu as mis contre lui.

Evrior Ilandil


Post by Aerallon Ilandil - November 29, 2006 at 8:56 PM

Le jeune acolyte avait eu vent des plaintes portés par la garde impérial a son eguard. Il se dissimulait evitant les endroit trop frequenter. Il se livrerait lui même a kalidor en personne...


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 30, 2006 at 1:21 AM

Templier Evrior notre amitier ici na rien a voir. J'ai demander que cet Acolyte soit arrêter et il le sera. On n'essaie pas d'entrer de force dans le palais et encore moin lorsque nous ne sommes qu'un Acolyte.Sachez ceci Templier Evrior , cet Acolyte aura le jugement qu'il mérite . De un trahison envers l'Empire et tentation de pénétrer au palais. Se sont des infraction très grave venant d'un éventuel membre de notre Ordre Sacrer. Il sera chatier et probablement renvoyer . D'ici a se qu'il soit mis sous arrêt , garder a l'oeil les autres Acolytes.

Veuiller agréé mes salutation les plus bas.

Paladin-Entraineur , Kalidor Mejare.


Post by Ex-Ariel - December 1, 2006 at 2:44 AM

Cher Kalidor.

Je vous écrit à nouveau pour vous faire part de ma confusion. Vous souhaitez exclure un membre de l'ordre et ce malgré l'explication qui vous a été fournie ? Je dois m'avouer quelque peu décu par votre comportement borné. J'exige que vous considériez vraiment les faits et si vous jugez que le besoin est vraiment d'exclure cet acolyte , parfait , mais pensez à m'envoyer un rapport sur tout ca pour approbation. Sachez que vous n'avez pas tout les droit Paladin Mejare , rappelez vous en.


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 1, 2006 at 2:56 AM

Bien alors qu'Evrior fasse se qu'il désir , je me retire de se dossier . A L'avenir je me tiendrait loin des tourments qui semble ne plaire a personne.Sachez ceci par contre , ma paroles es toujours mise en doute que se soit venant d'un Acolyte ou d'un membre supérieur.

Veuiller agréé mes salutations les plus basse.

Paladin-Entraineur , Kalidor Mejare.


Post by Ex-Ariel - December 1, 2006 at 4:12 AM

*Une note fut renvoyée *

** Kalidor , je suis persuadé que nous pouvons en parler sans que vous en veniez vous remettre en question . **


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 1, 2006 at 11:23 PM

La situation était entrer dans L'Ordre .Le Paladin Mejare avait fait ses excuse les plus plate a notre très Saint Archevêque.