Le cas "Toki" et la population
Post by Allan Deshter, ODS - December 6, 2006 at 2:12 AM
J'ai pu calmer deux personnes qui houspillaient l'Ordre à propos de l'incarcération de ladite Toki.
La population s'interroge sur les agissements de l'Ordre. Ils reprochaient au 22eme bataillon leur flegme (pour ne pas reprendre les termes des citoyens et dire inutilité) mais a présent, ils reprochent à l'Ordre d'arreter quiconque sans preuves.
Je pense que la transparence serait une bonne chose.
Pour ma part, j'ai promis de m'informer d'avantage sur les raisons de l'incarcération de la jeune femme afin d'apaiser les doutes des citoyens.
Acolyte de l'Ordre Allan Deshter
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 6, 2006 at 7:01 AM
Sachez ceci , moi Paladin Mejare a donner L'Ordre d'arrêter Toki ainsi que plusieurs autres citoyens pour les interroger. Tout ca après avoir obtenu le consentement de notre très Saint Archevêque.
Paladin-Entraineur , Kalidor Mejare.
Post by Lucius Sombreval - December 6, 2006 at 11:38 AM
Loin de moi l'idée de juger, je cherche juste la compréhension, Toki à etais enfermée un mois et puis relachée, si cette femme est innocente elle est maintenant brisée, la population va la prendre en pitié et nous passerons pour de parfaits sadique.
Je pense celont moi qu'il faut montrer au citoyens les raison pour lesquelles elle à etait incarcérée de un et de deux, il faudrais classer les autres dossier et prouver la culpabilité des gens en cellules.
Des rumeurs cours celont lesquels nous auriont agis sans l'autorisation d'un juge pour effecteur les arrestations, si ces affaires ne ce classent pas trés vite et si ils venait a montrer que tous sont innocents.
Nous ne nous en relevrions pas, montrons au citoyens que nous avons du agir sur le fait de l'urgence et classons ce dossier qui ne fait qu'envenimer.
Le monde politique n'est que tromperie et conspiration et nous venon de donner de quoi l'alimenter, je ne discute pas les ordres.
J'explique que notre situation politique c'est afaiblie et que nous allons surement en sortir perdant.
Post by Ex-Mélodie - December 6, 2006 at 8:28 PM
L'archeveque eu vent de cela.. il n'etait pas content et on murmurait dans les couloirs du temple que sa colere montait. Jamais on ne l'avait vu aussi mecontent, lui qui est reputé pour son calme..
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 7, 2006 at 12:23 AM
L'On pouvais voir le Paladin Mejare de plus en plus fatiguer , croulant littérallement sous les dossiers . Peu de membres était présent dans la cité et trop peu pour l'aider lui et la Templière Alexiel . Des mauvaise langue disait même que le fameux Paladin tomberai a genoux sous la tonnes de travaux qui l'attendait.
Post by Mathéo Balgor, AdC - December 7, 2006 at 2:57 AM
Mathéo n’avait aucun mal à y croire, Kalidor et lui était supposer s’entraîner et dialoguer tous les jours étant donner que Kalidor avait choisi Mathéo et Félix comme apprenti mais ils ne se revirent pas durant des jours. Le jeune acolyte en conclu qu’il était sans doute déborder ou avait mieux à faire. Il s’entraîna donc avec lui-même et d’autres membres de l’ordre en attendant que Kalidor daigne l’entraîner.