Annonce aux Frères de l'Ordre
Post by Allan Deshter, ODS - December 6, 2006 at 3:38 PM
Frères,
En faisant la connaissance, puis en discutant de divers sujets, la jeune semi elfe Sharon m'a confié que la tête pensante de l'Union des Gitans, dame Naomie d'Atango, agissait pour le moins bizarrement depuis quelques temps.
En effet, elle aurait licencié plusieurs membres de l'Union, abandonné un marché commercial important pour leur faction, et semblerai ne plus reconnaître les plus anciens de ses membres.
Après discussion avec mon camarade Mathéo, il en est ressorti que personne n'était à l'abri d'un passage a vide ou d'une mauvaise humeur subite. Certes, mais de la a parvenir à un résultat si étrange, de mon avis personnel.. c'est fort peu probable.
Sharon pense qu'il s'agit d'une usurpatrice.
A l'heure actuelle, les hypothèses les plus folles peuvent être avancées, comme la possession d'un esprit malin, à l'extrème, et aucune n'est vérifiable sur le moment.
J'ai conseillé à la jeune fille d'observer attentivement les réactions futures de dame d'Atango afin d'évaluer jusqu'ou va la supercherie, si il s'agit bien d'une.
Elle a mentionné également le fait que le "changement" se serait produit au même moment de l'intervention d'une certaine Heilayne, danseuse appartenant, ou ayant appartenu, à la Horde Sanglante.
Je suis conscient que l'Ordre ne doit pas interférer dans les affaires des autres factions, cependant, aider les gitans ferait, en premier lieu, conforter notre foi et notre désir d'aider notre prochain, et en second lieu, redorer un blason qui aurait pu etre taché par certaines personne de la population.
Je n'ai pas le pouvoir de décision et m'en remet à mes supérieurs pour la marche à suivre.
Acolyte de l'Ordre Allan Deshter