Rapport de la réunion [Dimanche, 10 décembre 2006, 14h]
Post by Lafäyelle, Ind - December 11, 2006 at 7:13 AM
Rapport de la réunion qui eu lieu, [Dimanche, 10 décembre 2006, 14h]
Point abordé numéro 1: Tout d'abors l'archevesque à manifesté sa déception à l'idée que l'ordre ne défend pas assez ses buts et les vertues de Thaar. Après longue discution, il fut décidé que les membres de l'ordre devront être davantage rigoureux et rude face aux codex et aux lois de thaar. Chaque individu se voyant fraterniser avec l'ennemi ou faire le sourd devant un affron envers thaar sera sévèrement puni.
Point abordé numéro 2: Tous les membres de l'ordre doivent respecter leurs supérieur. Leurs paroles ne doivent pas être mise en doute et une confiance aveugle doit être de mise.
Point abordé numéro 3: La froideur entre les membres de l'ordre doit être dissoute. Les membres de l'ordre doivent devenir une seule et même personne et la solidarité est de mise. Tous les membres qui ne respecterons pas la salutation se verra punit.
Point abordé numéro 4: L'inquisition reviendra. Tous les membres du grade, Vengeure et plus haut, pourront poser leurs candidature auprès de l'archevesque afin d'être formé à cette fin. Les membres aurons un mois[une semaine ig] pour remettre leurs cadidatures. Le but est d'avoir un système de jugement indépendant de celui de l'empire. L'inquisiteur aura un certain pouvoir quant'aux droits accordés à l'ordre face aux arrestations et aux emprisonnements.
pas ce fait, une proposition détaillée et complète doit être faite pour présenter à l'impératrice afin qu'elle accepte notre demande d'inquisition.
Le codex Le codex doit aussi être rédigé pour la prochaine réunion des conseils de guilde. Il serait de mise que celle-ci soit prête à temps sinon nous risquons de passer sous les yeux de l'impératrice.
Templière D'Avalon.