Entrainement et discutions entre membres.
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 23, 2006 at 2:07 PM
Vener tous au Temple aujourd'hui !
Le Paladin Mejare vous y convoque.
Discutions et entrainements rigoureux si tiendront.
Votre présence serai apprécier car il vous présentera une grande nouvelles dans la même occasion.
Paladin-Entraineur , Kalidor Mejare.
(HRP:samedi 15h00 heure du québec)
Post by Ex-Mélodie - December 24, 2006 at 2:08 AM
( kali , serai bien que tu previennes genre 48 h a l'avance... sinon t'aura toujours personne )
Post by Mathéo Balgor, AdC - December 25, 2006 at 9:53 PM
La nouvelle que Kalidor souhaitait partager fus sourire Mathéo. Son nouveau mentor était donc amoureux! Lui qui disait vouloir vivre loin de l’amour et des femmes, voilà que Kalidor allait se marier. Le jeune vigile riait en lui-même. Personne n’est à l’abri de ce sentiment qui change un homme. Il était heureux pour lui, heureux? Oui l’amour fait changer un homme, Mathéo avait si honte de lui, honte d’avoir au fond de la gorge de l’amertume.
Depuis qu’il su la nouvelle, les gens de l’ordre disait que Mathéo avait changé, il était devenu plus froid, plus stricte mais surtout plus discipliner. Il venait de voir s’effondrer sou ses pieds un autre pond. Tous ceux qu’il aimait s’étaient dérober sous ses doigts, Sharon, Félix, Kaladrion et Léonor, ils étaient si loin de lui, il n’avait plus personne vers qui se tourner, il était seul. Et maintenant, celle qui occupait son cœur aussi s’éloignait et ce serait Kalidor qui l’aurait entre ses bras. Cette seule vision refroidit rapidement le jeune homme qui maintenant se donnait corps et âme au maintien de la basse ville. Il était constamment à veiller sur ce quartier. Il devait chasser de sa tête sa peine, c’est ainsi que Thaar voulait la vie de Mathéo, une vie de dévouement et de ferveur hors-paire. Plus jamais il voulait être vulnérable à cause de ce sentiment si cruel qu’était l’amour.
Post by Lafäyelle, Ind - December 26, 2006 at 8:52 AM
La paladine était consciente de tout ce qui allait être désormais, elle avait choisit un homme pamis des hommes et n'était pas sans sentiment face à la déception qu'allait avoir quelque s'un de ses meilleurs amis... en fait... la paladine priait au bonheur de ses confrères, elle était positive à l'idée que ceux-ci allait lui revenir, car des amis restent unis malgré tout...Alexiel ne devait par contre pas montrer sa faiblesse, elle se devait d'être un exemple pour les autres et se referma sur elle-même, priant thaar de l'aider à traverser cette épreuve.