*Missive déposée dans la salle commune"
Post by Lucius Sombreval - January 14, 2007 at 2:49 PM
Mes frères et soeurs,
Recevez mes respects et mes salutations,
Cela fait quelque temps que nous ne nous somme croisés,
veuillez m'excuser si cette absence à pus vous froisser, mais je suis pris par un projet qui me tiens à coeur, pour ceux qui ne savent encore je vais vous le détailler si dessous.
Aucun de vous n'ignore l'état déplorable de notre abbaye, ses murs vide dans lequel plus aucune louanges à Thaar n'est prononcée.
Ces murs rendent triste notre seigneur, et nous ne pouvons laisser à l'abandon des murs battis pour sa louange, ce serait affront envers notre créateur.
J'aie donc pensé à un lourd projet, si notre sainteté l'archevêque montre sont accord, j'aimerais faire de notre sainte abbaye, une école ouverte à tous ou logement et enseignement serait offert.
Mais je ne peux concevoir que l'enseignement puisse être donné par une membre ne faisant pas partie de l'ordre de soleil.
Car même si les domaines seront varié il faut donner à ces fidèles une ligne de conduite, les vertues doivent leur être inculquée, car c'est en la jeunesse qu'il nous faut mettre nos espoirs.
Nous devons les faire grandir dans la foi de Thaar et de ces préceptes.
C'est donc pour cela mes frères que je demande votre aide, car je ne peux réussir ce projet seul.
Je vais deposer si dessous la liste des cours qui je pense pourront être donné, je suis ouvert également à toutes suggestions.
Si un cours vous intéresse veuillez indiquer votre nom à cotes.
Catéchisme.
Histoire.
Anatomie.
Médecine.
Alchimie.
Droits.
Agriculture.
Couture.
Charpenterie.
Géographie.
Chaque personne intéressées pourra me remettre un programme de cours, nous en discuterons ensemble et demanderons ensuite l'accord de notre très saint Archevêque.
J'aie foi en ce projet et en tout ce qu'il peut nous apporter,je suis sur qu'ensemble nous pouvons rendre à cette endroit l'amour qu'il mérite.
Thaar puisse eclairer vos pas.
Silvius Sulivane.
Post by Anonymous - January 15, 2007 at 9:36 PM
Si se projet pouvait aboutir contrairement à toute les tentatives de l'Université cela serait un pas dans la bonne direction.