Au loin
Post by Mathéo Balgor, AdC - January 20, 2007 at 3:20 AM
Dans le quartier de l’Ordre, l’on racontait que des sons étranges venaient de chez Mathé la nuit. En effet, il avait été absent de chez lui durant 1 semaine, sans donner de nouvelle à qui que se soient. Les rumeurs racontaient que le vigile était rentrer avec un cheval charger en bûche et planche de bois durant la 8ème nuit de son escapade. Peu de temps après, quand l’on s’approchait de chez lui, l’on pouvait voir au sol juste devant sa porte des sacs de coton remplis de copeau de bois. Tout portait à croire que le jeune homme s’était lancer dans la menuiserie et que jour et nuit, des coups de marteau et de scie s’échappait à travers les fenêtres parfois ouvertes.
Mathéo ne se montrait plus en ville et très rarement dans le quartier de l’Ordre. Peu de gens l’avaient vu excepter à la jeune servante, Emailys. Semblerait-il qu’elle était la seule personne qu’il acceptait encore chez-lui alors qu’il se refusait tout autre contacte humain. Du jour au lendemain, quelque chose semblais l’avoir poussé à ne plus se montrer mais personne ne savait pourquoi, il se refusait d’en parler. Une seule chose étant certaines, depuis son retour, il allait chaque matin au temple pour prier Thaar et marchait tête basse. Quelque chose de lourd pesait sur ses épaules, il traînait quelque chose de douloureux.
Une autre semaine se passa, Mathéo restait encore chez-lui, ne sortant que pour bûcher et prier. C’est là tout ce qui se disait sur ce jeune homme dont le visage constamment triste ne révélait rien, si ce n’était que de douloureuses pensées.
Post by Echo - January 23, 2007 at 7:05 AM
La jeune servante connaissait depuis peu le vigile Matheo alors elle n'aurait pu voir ce changement...
Se promenant souvent dans le quartier de l'ordre, elle ne pouvait s'empecher de regarder par les fenetres de se nouvel ami dans l'espoir d'y voir du mouvement. Sans qu'elle puisse vraiment se l'expliquer ses pas la faisait passer plusieurs reprise devant ca maison meme si ce n'etait pas sur son chemin. Parfois elle trouvait suffisament de courage pour aller cogner a ca porte comme il lui avait suggerer de le faire pour repartir aussitot sans attendre qu'on ouvre la porte. Néanmoins, passer du temps avec lui etait toujours un plaisir qu'elle esperait partager ..
Post by Gannd Auréalis , OdS - January 23, 2007 at 7:10 AM
Le Haut-Paladin croisa la jeune et adorable servante et lui dit ceci.
-Un entretien entre vous et moi serai bien , connaitre les nouveaux visage du Saint Ordre fait maintenant partie de mes prioritées.Faite moi savoir vos disposition jeune servante et l'on se rencontrera.
Repartant d'un pas fier et d'une posture droite , le Haut-Paladin entra au Temple pour y faire sa prière matinale.
Post by Echo - January 23, 2007 at 7:33 AM
*Comme a son habitude lorsqu'elle croyait ces grand et valeureux personnage, ses joue se colorait de gene. Quel ne fut pas son etonnement lorsque le haut Paladin lui proposa cette entrevue. Avec bien de reserve, elle dit d'un voix partager entre l'admiration et le respect. *
Quand vous voudrez monsieurs quand vous pourrez !