L'homme et le Démon
Post by Alexi, OdS - February 8, 2007 at 4:13 AM
D'une journée ordinnaire, du moin pour systéria, Alexi revenait de la chappelle, son cierge à la main, car la nuit commencait a tomber. Avant de rentrer au temple pour y trouver du repos, il décida de passer au coin chaud histoire d'y jeter un dernier coup d'oeil, sachant que l'endroit est constement agité.
Lisant quelque vieux parchemin parlant de thaar en sirotant une tasse d'eau chaude, il entendit des hurlements derrière lui presque incompréhensible. Il s'agissait d'un demi-orque et d'un grand homme a l'apparence primitive. Il se disputait et l'homme tentait d'arracher les chaines du demi-orque. L'Acolyte n'y comprenait rien, mais alla tout de même les séparer afin d'essayer de règler leur différent de facon convenable et diplomatique.
Les choses commençaient a redevenir normal. Alexi gardait un oeil sur le demi-orque toutefois très étrange. À ce moment, un démon nommé Slang apparut derrière eux. Alexi se retournant, largement effrayé, mais ne pouvant démontrer un signe de faiblesse devant son ennemis, il avanca vers lui en lui disant de repartir la d'ou il vient, car il n'était pas le bienvenue ici. Après avoir rit de l'acolyte, le démon partis sans faire de mal à personne.
Peu de temps après, ce monstre revint vers eux. Cette fois Alexi compris qu'il devait agir vite! Il pousuivit le démon qui l'amena jusqu'à l'extérieur de la taverne. De là il invoqua un large carré de flammes noires qui enfermait l'acolyte et le monstre uniquement. Alexi pria dans sa tête et demanda une fois de plus au démon de partir ou le jugement de Thaar le frapperait. Le démon l'attaqua et un sanglante battaille s'en suivit. L'épuisement et la douleur de l'homme lui fit perdre son arme et tomba a genou devant son ennemis. Tentant de reprendre son souffle en tenant ses blessures, il leva la tête pour voir une jeune dame devant lui qui le protègeait. Il ne connaissait pas cette jeune dame qui portait la cape d'or de Thaar. Il lui cria d'en finir avec ce monstre. La dame usa de toute sa bravour et prit les armes contre lui mais en vain...il eu raison d'elle aussi.
Choqué et làs de souffrir, alexi se releva de peine et de misère disant au monstre que Thaar ne pouvait etre vaincus. Il reprit son épée et dans un élan de désespoir, alla tenter de pourfendre l'abomination. Ce qui le conduit à sa perte...
Alexi était inconscient et gisait dans un bain de sang...
Il était désormais dans la main de Thaar et combattait pour sa vie dans son insconscience.
Le courrage et la volonté n'était pas venu a bout de ce démon.