Les prieres d'une servante
Post by Echo - March 19, 2007 at 10:39 PM
Les vertues de Thaar, il etait parfois si difficile de les suivres. Etait ce toute ces emotion vive qu'elle ressentait depuis quelque semaine ? il etait si dure de controler ou de se raisonner dans cette etat la, surtout pour une jeune femme si reserver qu'Ema. Bien souvant le soir venu, elle devait encourager soulager, ou bien detendre son cher epou qui en avait beaucoup sur les epaules. L'ordre semblait sur la corde raide. Comment un chariot peut t'il avancer quand ses roue son chambranlante, et meme le cheval conduisant le tout avancant a l'aveuglette, et meme parfois de reculons.
Un soir Ema questionnait son epou sur la reunion du conseil et celui ci ne pu lui mentir. Ce quelle appris la troubla, choqua.? comment expliquer ce deferlement d'emotion. Elle se rendu alors au tempe pour prier prier tres fort pour trouver la reponse a ses questionnements et pour se pardonner cette honte en elle. Arthas vivait dans la luxure et le vise, Kalidor bafouait l'empire et les pourpres, Evrior.. n'etait simplement jamais la, Keilas etait accuser de trahison, Alexiel avait trahi son fiancer, insulter l'empire et quoi d'autre encore, Matheo avait de plus en plus de saut d'humeur meme en public, et elle.. elle.. elle doutait de plus en plus.. Ses larmes coulaient sur ses joues parce qu'elle avait peur de perdre la foi, non pas en Thaar! mais en l'ordre.. qu'arrivait il donc ? Elle ne pouvait que prier pour que thaar l'eclaire.
Elle en arrivait a une conclusion et en remercia le seigneur. Tant qu'elle ferai ce son mieux, alors elle pouvait rester fier. Meme si ses paroles restait bien souvant dans le neant, meme si certain se perdait du chemin de lumiere, tant qu'il y aura les autre , alors l'ordre existera.....Elle avait foi egalement en son epou qui se donnait corps et ame elle ferai tout pour le soutenir de son mieux.
Post by Mathéo Balgor, AdC - March 20, 2007 at 4:18 AM
Souvent, la nuit, quand elle était blottis contre lui, Mathéo réfléchissait. Il réfléchissait au moyen qu’il pourrai prendre pour redresser l’ordre qui perdit beaucoup de ses membres du au naufrage du bateau durant la grande quête de l’épée et du bouclier de Thaar. Puis souvent il pensait a elle, sa douce épouse, combien cela devait êtres dur pour elle. Il caressait doucement sa chevelure aussi douce que le satin et se répétait sans cesse « Pardonne moi » Comme il aurais tant souhaiter qu’elle ne vois jamais son coter froid, qu’elle ne vois jamais que son amoureux peut devenir haine, colère, rudesse et discipline. Le Mathéo de à la maison et celui en devoir était tellement différent. Il était a la fois doux, gentil, compréhensif et attentionné pour elle, autant il devenait le contraire pour les prisonniers. Maintenant devenu gardien de prison, le Vengeur avait décider de changer et de devenir droit et toujours constant dans son travail. Il tentait de suivre les pas de son mentor, Kalidor.
Mais Mathéo, même s’il n’en avait pas l’aire, avait énormément d’empathie et ressentais tout du cœur d’Ema. Il avait deviner que quelque chose la tourmentait. Peut-être allait-il devoir s’asseoir avec elle bientôt et parler franchement en tête à tête. Oui c’est ce qu’il allait faire bientôt mais pour le moment, il ne pensait qu’a une chose, rester dans ses bras le plus longtemps possible.