Missive envoyée à l'Archevêque Del Olario
Post by Yuri Minh Yu, AdC - March 29, 2007 at 6:41 PM
Saint Archevesque,
Je vous envoie mes plus humbles salutations ainsi que le désir de me faire connaître de ma récente intronisation dans l'Ordre. Mon nom est Alexandrine Honoré, j'ai passé maintes années en institution moniale à y faire des apprentissages tel que la médecine, la foi ainsi que la défense. Depuis mon arrivée en la Petite Soeur, avec mon compatriote Thoralf, nous avons déjà accompli quelques tâches que je juge honorables, dont le sauvetage des employés du coin chaud lors de son incendie et l'enterrement des corps qui jonchaient les ruelles de la basse ville, afin de donner une sépulture décente aux âmes errantes.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est dans le but de vous faire part de nos quelques projets à Thoralf et moi. Il va sans dire que nous espérons, bien entendu, votre approbation suivant nos inspirations.
Nous comptons tout d'abord nous occuper de terminer notre quête d'offrir un lieu de repos décent aux plusieurs citoyens décédés qui restent encore sur les lieux de catastrophe. Plus précisément au Coin Chaud. De multiples clients sont décédés lors d'un incendie des plus douteux survenu il y a plusieurs semaines déjà. Je sais que les corps s'y retrouvent de par l'odeur qui commence à dégager lorsque nous passons auprès du bâtiment en ruines. Nous espérons pouvoir mener cette tâche à terme au plus tôt, de craintes qu'une âme malsaine se décide à maudire ces pauvres personnes.
Dans la même ordre d'idée, nous avons remarqué, dans les campagnes, une ferme où multiples débris sont échus. Voilà quelques semaines, nous y avions trouvé un homme pendu. Nous comptons chercher parmis les débris afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'autres morts, ou encore mieux, y trouver des survivants afin de savoir ce qu'il s'y est passé. Si nous trouvons des décédés, nous aurons besoin d'une cérémonie afin de mettre les morts en terre, dans un cimetierre, de préférence. D'où la pertinence de ma requête, nous avons remarqué l'existence d'un petit cimetierre auprès de la chappelle de la basse ville, et nous aimerions formuler la requête d'en avoir les clefs, afin de pouvoir mettre les corps en terre à cet endroit.
Ensuite, nous voulions vous faire part d'un trouble qui est survenu à maints endroits et à multiples moments au sein de la Cité. C'en est venu à troubler notre quiétude et à douter de la Saineté de la ville. Un être dont on n'a encore pas vu la silhouette provoque de nombreuses catastrophes. Nous en sommes à sa troisième apparition connue. Lorsqu'il se manifeste, le ciel se couvre instantanément de nuages et des orages d'éclairs se mettent à cibler les créatures vivantes principalement, ce que, vous en conviendrez, ne peut être que le hasard. A sa première manifestation, il y a eu l'incendie du coin chaud, à sa seconde manifestation, il ya eu une série d'événements troubles près de l'auberge au fil de l'eau, et à sa dernière manifestation, où votre Acolyte Arthas était présent, il ya eu maints éclairs dans un endroit fermé de par un toit, c'est à dire, le colisé d'entraînement. De multiples créatures se sont mis à émerger du sol, jusqu'à la dernière, nous avons combattu et aidé les multiples personnes étant présentes. Cependant, la dernière créature à être apparu a fait preuve de conscience intellectuelle. Sous forme de Zombie, mais pas un zombie ordinaire, mon Seigneur, un zombie avec une résistance et une force supérieure à la normale. Il a mentionné, avant de disparaître qu'il nous tueraient tous, jusqu'aux derniers. Vous comprendrez donc mes appréhensions et mes craintes concernant les corps morts qui traînent sans sépulture décente au sein de la ville et de ses campagnes.
Et en dernier lieu, j'aimerais avoir l'authorisation, avec Thoralf, et toute personne que vous croyez en position de nous annexer afin de faire de la chappelle de la basse ville un lieu de rassemblement, oui, mais également de prévention de l'hérétisme. Comme vous le savez sûrement, c'est dans la basse ville que les informations circulent le plus rapidement, et bien souvent aussi où l'on voit le vrai visage de multiples personnes. Ainsi nous aimerions, pour l'Ordre du Soleil prendre poste à même la basse ville pour faire de notre foi une contagion et également surveiller les actes et gensses frauduleux que ce soit par hérétisme ou par quelconque vice.
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire cette dernière et je vous souhaite la plus grande des paix. Que Thaar veille sur votre sage personne.
Alexandrine Honoré.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 3, 2007 at 7:57 PM
Saint Archevesque,
Je vous écris pour vous donner suite au mal qui semble ronger Systéria. En effet, nous avons pu avoir plus d'informations concernant le fléau des foudres. Et dans cette longueur d'idée, nous enquêtons à savoir d'où proviennent les entités qui les provoquent ainsi que comment ils se font appeler. Pour occire un démon, il faut d'abord avoir son nom.
Avec Thoralf, nous avons découvert que les foudres sont provoquées par plusieurs créatures, et non une. A notre premier jugement, il s'agirait de démons aux membres très longs et très maigres, de couleur grise. Ils seraient apte à prendre une forme humaine. Leur but premier est à l'évidence hostile. Il y a déjà plusieurs cas de viols et d'enlèvements, et plusieurs citoyens sont ainsi engrossé d'êtres semblables aux leurs. Nous n'avons pas encore trouvé de moyen efficace à les repérer autrement que par les orages qu'ils provoquent ou bien de par les enlèvements qu'ils font. Mais nous récoltons le plus d'informations possible à ce sujet afin de pouvoir combattre cet ennemi de la foi, et de l'homme.
Mon seigneur, dans cette ordre d'idée, je vous envoie la requête d'avoir accès aux saintes écritures pour repousser le malin, ainsi que d'avoir un chappelet pour mieux nous protéger dans la foi. Ces démons représentent un très grand danger pour les citoyens, et je craint le pire.
J'ai grand espoir d'avoir de vos nouvelles,
Que Thaar veille sur vous.
Alexandrine Honoré
Post by Ex-Mélodie - April 4, 2007 at 3:22 AM
Une missive porté par Helena fut amener a la jeune Acolyte
Sa sainteté souhaite vous rencontrer a son bureau en le saint temple de Thaar en le jour de Mercredi 18 heures
signé
( Qc bien sur, en esperant que tu sois libre. sinon autre choix , mercredi 15h Qc. ou 20h Qc.)
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 4, 2007 at 5:06 AM
Si on y arrive à 15h, sinon à 20h.