Rapport conseil de guilde
Post by Echo - April 1, 2007 at 9:50 PM
La future mere restit a attendre longtemps durant le conseil afin d'avoir le droit de parole, nerveuse et anxieuse de son nouveau role, elle remplait son epoux trop occupé. Plusieurs heures d'attente et de debat sterile entre guilde pour enfin avoir les 3 derniere minute de parole. 4 sujet fut abordé.
- La construction d'un cimetiere en basse ville
- Rapport de recherche sur le monde noir parrallele.
- Désinfection et deratisation
- Le bon accord avec l'empire.
La jeune femme n'avait aucune reponse a toute ses question debutant son travail, mais elle s'etait engager a les gagnées.
Rapport de la desinfection
Missive a Arthas
Bonjour Vigile Arthas,
Je vous ecrit afin de savoir l'avancement du rapport d'Action pour la desinfection des bas quartier avec vos colaborateurs Evrior et Alexi. Nous aimerions savoir de quel maniere comptez-vous agir et quel role les autres guildes jourons. Se dossier est d'une importance crucial qui a deja trop attendu. L'archeveque et tout le conseil y mettent le point d'honneur et attende une proposition. Je vous demande de nous envoyer ce rapport d'ici la prochaine reunion de guilde et si possible avant (avant deux semaines). Si vous avez besoin conseil, n'hesitez pas a le demander au Templier Balgor, mais il ne fera pas le travail a votre place.
Que Thaar vous accompagne.
Servante Emaïlys Balgor
une chose de fait. La jeune femme caressait son ventre au petit etre turbulant entre ravissement et epuisement. Elle reprit un autre parchemin.
Rapport de la basse ville
Missive envoyé a Thorarlf
Bonjour Acolyte Thorarlf
Lors de la derniere réunion, vous aviez proposé votre aide afin de nous exposé la situation en basse ville. Pourriez vous me faire un rapport sur vos projet consernant la basse ville, moyen d'ameliorer le sort de ces gens et leur securité. Votre aide sera des plus apprécié
Que Thaar vous guide
Emaïlys, servante de Thaar.
*Ecrire cette lettre lui fit souvenir que Alexandrine faisait maintenant parti de l'ordre... peut etre etait t'elle relier au projet du cimetiere, sinon qui de mieux placer qu'une femme de foi. *
Cimetiere en basse ville
Missive envoyé a Alexandrine
Mes salutations demoiselle Alexandrine
j'ai eu nouvelle que vous aviez rejoint nos rang dans la lumiere de Thaar et j'en fut tres emu. Je vous ecrit afin de vous questionné sur vos projet futur dans la basse ville, voous sembliez bien animé et pleine de bonne volonté. Dans un second point, l'ordre envisageait de construire un cimetiere en basse ville, etiez vous de ce projet ?
dans un troisieme point beaucoup plus personelle, mon etat avancé d'enfantement me rend insecure a l'idée de n'etre preparée et entourée des bonnes personnes. d'ici quelques jours, voudriez vous venir dormir dans notre demeure, vous si vous preferez au temple, la basse ville et le quartier de l'ordre son eloigné et je ne saurais comment vous rejoindre.
Merci de repondre a mes questionnements.
Que Thaar vous illumine de sa bonté
Emaïlys Balgor, servante de Thaar
Il ne restait plus que deux points dans la liste.. et ne savait pas vraiment a qui le demander. Alors elle decida d'aller prendre un pause pour s'aerer les idées et s'occuper de ses plantes.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 1, 2007 at 10:38 PM
Une missive fut rapidement renvoyée à la Servante Balgor. Elle fut reçue avec une grande joie et Alexandrine avait pris beaucoup de temps et un soin méticuleux à y répondre, comme lorsque l'on écrit à la famille lorsque trop longtemps séparés.
Très chère Dame Balgor,
Vous me voyez ravie d'avoir de vos nouvelles. Que trop peu souvent je ne suis mêlée aux autres membres de l'Ordre, et je ne suis que très peu informée de toutes les saintes quêtes qui y sont menées. Néanmoins, il est possible que le projet d'un nouveau cimetierre dans la basse-ville soit né d'une inspiration me concernant. En effet, Thoralf et moi sommes sur une quête personnelle de donner une sépulture décente à tout homme ou femme qui ont trouvé la mort à même Systéria. Nous avons déjà réussi d'une part en enterrant et en prononçant la prière pour des gensses en basse ville, mais nous avons encore à remédier à la situation en ce qui concerne la taverne du Coin Chaud qui fut victime d'un incendie, et dont les victimes jonchent encore les sols peu stables. Tout comme pour la grande grange en campagne qui semble avoir été victime d'un grand saccage, nous nous questionnons à savoir si des gens n'y ont pas péri.
Ce sont donc nos aspirations tant qu'à un nouveau cimetierre, ou simplement un agrandissement de celui qui est situé auprès de la chappelle de la basse ville.
En ce qui concerne mes autres aspirations et projets, j'ai été témoin de plusieurs événements troublants au sein de la cité et j'escomptais faire quelques recherches et rédiger des travaux sur les sujets concernant une entité qui provoque la foudre sur des êtres vivants et qui trouble la paix en la cité en additionnant catastrophes par dessus catastrophes ainsi qu'une récente joute entre un brigand et moi même. Je compte rédiger également plusieurs travaux sur le Très Saint ainsi que ses préceptes, ainsi que des travaux et recherches sur divers démons afin de pouvoir les occir s'il advenaient à venir sur nos plans. Puis, Systéria nécéssite visiblement de la guidance Spirituelle, ce qui est une de mes quêtes à longue échelle. Thaar n'est que trop peu présent dans le coeur des citoyens, et nous nous devons de l'aider à y retrouver sa place.
En dernier lieux, vous me voyez honorée face à votre hospitalité, si cela puisse vous aider à vous sentir plus en sécurité, je puis me déplacer à votre domicile, cependant, je tenais à vous informer que j'ai trouvé domicile dans le pâté de chaumières devant les égoûts municipaux, tout près des serres de fleurs de dame Khayzane Miriah. Nous pourrons ainsi profiter du temps qu'il vous reste avant d'enfanter en discutant, et en vous faisant pratiquer des exercices pré-nataux.
Je vous remercie de me vouer une telle confiance, cela m'honore énormément.
Je vous souhaite d'être guidée dans la confiance de Thaar.
Alexandrine Honoré
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 1, 2007 at 11:32 PM
Le Haut-Paladin envoya ceci a Emailys
Cimetière de la Basse-ville demander par le Haut-Paladin situer en un endroit choisi par lui. Le Conseil Impérial lui a autorisé sa construction si un rapport détailler de la superficie ainsi que de son entretien lui es envoyer.Le Haut-Paladin désir de se fait offrir a Alexandrine ainsi qua Thorarlf l'occasion de démontrer a L'Ordre Saint leur dévouement en étant responsable de se nouveau lieux de sépulture.
*Signer * Haut-Paladin Mejare.
Post by Echo - April 11, 2007 at 8:02 PM
Ema attendait toujours les reponses de Thoralf et Arthas, le temps s'ecoulait et le travail n'avait toujours pas ete remis et le conseil des guilde approchait....
Le cimetiere etait pris en charge par Aleandrine
Les recherche avait ete mise de coter et sera confier a une autre guilde
Le rapport des action de l'ordre tirait en longueur faute de temps et d'aide..
Mais le plus important tardait encore, le rapport du quartier pestiferé...
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 11, 2007 at 8:07 PM
Le dossier concernant la peste fut laissé à la vue des diplomates afin de pouvoir avancer les projets de l'Ordre.
Post by Gelvin, ods - April 12, 2007 at 2:58 AM
Une missive fût renvoyée à l'attention de la diplomate Belgor, d'une main rapide mais propre.
Chère Servante,
Etant pour l'heure incertain de ma continuité au sein de l'ordre Saint, je ne pense pas être la bonne personne pour traîter de ce dossier.
En effet, je ne pense pas avoir ma place dans le Très Saint Ordre.
Mon observation est celle-ci, afin que vous ne soyez pas sans nouvelles :
- Impossible de faire quoi que se soit avec les mercenaires dans nos pattes.
- J'ai récolté différents témoignages sur le manque de civilité des mercenaires, je vous fais parvenir un copie ci-joint.
- Le plus important reste l'éducation des jeunes et un encadrement solide, aussi bien psychologique que moral.
Bien à vous,
Thaar puis-t-il veiller sur vous et les votres.
Sincèrement,
Thoralf de Midgard.
*Document ci-joint, entourré d'une simple ficele. *
Témoignages de citoyens de la basse-ville contre l'armée des Mercenaires.
1. Denis "L'arsouille"
Chef d'accusation : Coups et blessures
Témoignage prit par Thoralf de Midgard:"J'étais pas très loin de la taverne de la Dame de Coeur, avec mon chien Pimpky. Il y a un mercneaire qu'est venu pour me parler, et pimky il aboyait, parce que Pimpky il aboit souvent. Et la le mercenaire il a frappé dans mon chien. Alors moi je l'ai engueulé le gars! Et alors il m'a dit : Evite d'hausser le ton avec moi sombre idiots! Et là, il m'a frappé dans mon visage! Avec ses gants tout de métal! Vous imaginez pas comment j'avais mal. Je suis resté au sol un long moment avant de partir soigner mes blessures, mon nez, il est tout cassé maintenant."
2. Vernillaire dit : Mamy Gateaux
Chef d'accusation : Coups et blessures
Témoignage prit par Thoralf de Midgard: "Je fesais quelque gateaux pour mes petits enfants, lorsqu'un mercenaire qui regardait par le fenêtre m'a sommé de lui ammener de quoi manger parce qu'il avait faim. Quand je lui ai répondu que non, il est allé chercher un.. collègue. A deux, ils ont mit des coups de pieds dans ma porte. Ils sont entré et ils m'ont bousculé contre ma table en bois. Ils ont embarqué mes gâteaux pour mes petits enfants. Mes si bon gâteaux!"
3. Edwan le Charpentier et Tom
Chef d'accusation: Corruption
Témoignages prit par Thoralf de Midgard: "Oué! Je me rappelle bien! J'étais avec Tom devant la dame de Coeur, on regardait ce qui se passait dedans, puis il y a un mercenaire qu'est venu voir celui en poste tout prêt, je me rappelle plus de son nom, et le mercenaire a donné une pleine bourse au garde. Même que le gars, il a courru s'acheter une arme!"
"Exact, une arme de très bonne facture, c'est pas avec le salaire d'un garde qu'on s'achète ca..."
"Et donc après, il a été détroussé par des gars tout masqués, nous on s'est fait la mal rapidement."
4. Stanley assistant du boucher
Chef d'accusation: corruption
"Ouais, j'ai bien vu un garde tendre une bourse bien remplie au garde en fonction à l'aberge de la Dame de Coeur. Une belle grosse bourse après avoir reprit un document tendu par le garde. J'ai pas voulu regarder plus, je me suis encourru pour pas m'en prendre plein la bosse"
5. Omar Al-Bija
Chef d'accusation: Insultes
"Si monsieur! Un garde qui s'est moqué de mon turban, il a dit que j'avais rien à faire en cette citée, et que si j'étais pauvre, c'est parce que personne ne voulait de moi, pas même la mort. Je demande réparations! Le garde prêt de la porte d'entrée oui!"
6. Amadou "le bivouac"
Chef d'accusation : Intrusions
"J'étais avec ma femme et mon fils chez moi, puis un mercenaires a toqué, j'ai été ouvrir et il m'a dit de partir parce que j'avais pas payé la protection. J'ai rétorqué que j'avais jamais rien payé et que personne ne me l'avait demandé. Il m'a dit que je devais me tenir au courant et il m'a menacé avec sa lance. Heureusement, la soeur de ma femme nous à logé, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"
7. Don Scarlet
Chef d'accusation : Vols
"Comme je vous dit! Ils m'ont prit du bois pour faire leur petit campement en face du cercle de pierre! D'ailleurs va pas falloir traîner dans le coin, la guerre est à nos portes! Faut allé se cacher!"
Propos receuillit auprès de la population de la basse-ville Par Thoralf de Midgard.
Post by Feu, Arthas Menethil - April 12, 2007 at 4:27 AM
** Une missive fut envoyé à la diplomate de l'ordre en main propre par un autre acolyte bien vaillant, comme si Arthas était trops paresseu pour aller la porter lui-même **
Chère Emailys.
Je vous explique en gros ce que nous comptons faire... En tout cas mon plan.
Tout d'abord, grâce à un antidote que je me suis procuré contre la fièvre jaune, je compte demender une certaine assitance au Cercle de pierre afin de créer un nuage au-dessus du quartier et dévercé le produit sur les mutants et autres créatures infestées dans le quartier.
Ensuite, nous procèderons à la récuperation des corps et de les faires brûlés très loin de la citée au cas ou...Et ensuite nous comptons tout mettre à terre et refaire à neuf et plus efficasse que jamais et qui sait, tenter de renforcer les murs du quartier une fois purifier.
Ceci est en gros ma tactique. Et si il reste des survivant mutants, nous les pourfendrons tout simplement, simple et efficasse.
Voilà ce que je compte faire, sur ce...
Vigile, Arthas Menethil.
Post by Echo - April 13, 2007 at 9:28 PM
Ema resta perplexe en lisant ce resumé. Comment presenter la chose au conseil...? Elle resta decu de ce rapport apres plus D'une saison d'attente. Il faudra trouver le temps de parler en personne a ces vigiles.