Missive de la plus haute importance au Haut-Paladin

Missive de la plus haute importance au Haut-Paladin

Post by Feu, Arthas Menethil - April 9, 2007 at 9:11 PM

La missive à l'enveloppe teinté dorée faite pour une occasion avec le sceau de l'ordre à été envoyé en main propre par le vigile Menethil au Haut-Paladin Mejare sur le terrain

Mes salutations Haut-Paladin Mejare !

Désoler de vous déranger pendant cet acte de protection, mais on a un cas asser interessant livré par Rudy le gitan !

Je vous explique, il est venu me voir à la caserne disant qu'il vous a écrit et que ce dèrnier n'a pas eu de réponse, alors j'ai dit que je vous enverrait une missive en main propre.

Voilà les fais ! Rudy, Argon Léonore et Adaron ont été sur une île (J'ignore la quelle) et là s'en suivit un petit conflit entre Léonore et Rudy car Léonore accusait Rudy de lui regarder ses formes ce qui serait faux...Bref elle commençait à le giffler et elle a pris son livre pour le frapper avec. Rudy a donc réagit en lancant le livre a l'eau. Ensuite Argon a été le chercher et le livre semblait fichu...Puis ! Léonore marmonant des paroles en regardant Rudy...Se dernier aurait vu sa peau fondre sous ses yeux en lambeaux de chairs !

Donc un acte de Nécromancie de la part de la chère fille de Falcon Trenor ! Ensuite Rudy aurait demender de faire un portail pour la citée a Argon, ce dernier refusant aurait incanter un sort relié a Yagshul le prince maudit, décidément c'est un couple d'hérétique parjureurs. Dans ses incantations pour but d'effacer la memoire de Rudy, le sort ayant fonctionné mais temporairement on dirait et Rudy est venu me voir à la caserne et m'a expliquer les faits.

J'ai tout de suite su que vous vous feriez surement un plaisire de lire ses ligne, j'ai donc prit une enveloppe digne de cet évènement et vous l'ai faite parvenu par le jeune acolyte si présent !

En essperant que ceci poura faire bouger les choses.

Signé proprement

Vigile, Arthas Menethil.