Une nouvelle vie

Une nouvelle vie

Post by Mathéo Balgor, AdC - April 11, 2007 at 11:56 PM

Des rumeurs sur le Templier Balgor circulaient dans le quartier de l’Ordre. Plusieurs Vigiles, Acolytes et Vengeur en repos à la taverne de leur quartier parlaient d’un évènement particulier. Certains auraient vu Mathéo courir du temple à chez lui, un beau soir, rapide comme l’éclaire. D’autre affirme avoir entendu des cris de douleur venir de chez lui. Ce qui était certain, c’est qu’il s’agissait d’un jour heureux. Mathéo avait passer une nuit des plus mouvementer. Il était au temple quand un vigile était venu le chercher en courant, sa femme l’avait réclamer auprès de lui. Pousser par le vent de l’inquiétude, il courut vers sa douce qui l’attendait. Avec Alexandrine, il fut témoin du plus grand des miracles, la naissance de son fils.

Il était exténuer, sa douce encore plus après le rude travail qu’elle avait du subire. Il l’avait laisser dormire doucement, elle le méritait après autant de douleur. Il avait laver le petit, mit une couche à sa taille et l’avait garder dans ses bras durant un très long moment. Fixant son petit visage d’ange. Jamais il n’avait ressentis un tel sentiment de sa vie. Il tenait dans ses bras le plus fragile des petits êtres, son fils, son sang, sa chaire… Quand le soleil se leva enfin, et qu’il avait terminer de nettoyer le bain car sa douce y avait perdu les eaux, il vain se coucher auprès d’eux, serrant sa femme dans ses bras. Il était épuisé et s’endormie dans la minute qui suivie. Il se réveilla dans l’après midi, sa douce s’était lever et avait laisser son homme dormire. Rien n’aurait pus le réveiller de toute façon, pas même un tremblement de terre. Il sourit, il était enfin père, c’était un rêve qu’il croyait impossible à réaliser. D’abord parce que son ex, Sharon, avait une peur bleu de l’accouchement, de mourir. Mais Emaïlys elle, partageait ce même rêve. Il s’habilla et descendit en bas pour la rejoindre.

Plus tard dans la journée, Mathéo afficha un mémo au temple pour annoncé l’heureux évènement.

Mes frères, mes sœurs!

Aujourd’hui est un grand jour! Thaar ma offert le plus beau des cadeau. En effet, c’est hier soir que ma tendre épouse à mise au monde un magnifique petit garçon du nom de Luvios. Je ne saurais résumer en peu de mots l’honneur que je puis ressentir et cette joie immense qui est la mienne. Mais je suis sur que vous saurez le deviner.

C’est donc a partire de ce jour que je travaillerai a domicile pour les 5 prochains mois affin d’aider ma douce dans sa tâche de jeune mère. Prenez donc note que tout mon courrier seras acheminer chez moi.

Que Thaar vous illumines de cette même joie!

Le Templier Mathéo Balgor


Post by Ex-Mélodie - April 12, 2007 at 12:08 AM

Sa sainteté vous adresse ses felicitations a vous et a votre epouse et se rejouit de voir une nouvelle vie entrer dans ce monde et apporter un nouvel espoir.

Que Thaar soit sur cette nouvelle vie.

Eveque calmacil


Post by Feu, Arthas Menethil - April 12, 2007 at 12:17 AM

Arthas en discutant avec un jeune acolyte tout frais membre de l'ordre tomba sur l'affiche du Templier, il était bouche-bé et regarda l'acolyte, les deux affichèrent un sourire voulant tout dire

Acolyte: Vigile ! Le Templier est père ! Vous avez vu ?!

Arthas: Oui j'ai vu ! Et j'esspère qu'ils viveront heureux ! Et hum...J'ai des trucs à faire acolytes !

*Arthas reparti à la hâte et l'acolyte dévisageait littéralement lee vigile partire aussi vite et haussa les épaules avant d'aller se diriger vers la chapel du temple.

Pour sa part, Arthas alla chez le fleuriste le plus reconnu de Systéria et entra à la hâte et dans un grand fracas*

Fleuriste: Par bleu m'sieur Menethil ! Vous m'avez fait peur !

Arthas: Je veux les plus belles fleures de ce magazin ! Et une carte d'une enveloppe dorée ! Comme celle de l'autre fois ! J'ai un évènement à fêter !

Fleuriste: Oula m'sieur Menethil ! J'crois pas que vous savez combien sa vaut les plus belles fleures ! Environ 7 milles le bouquet ! Et c'est pas des p'tites fleures !

Arthas: J'ai les écus et je prend le tout !

En quitant les lieux à la même hâte il se dirigeat avec le bouquet de fleures magnifiques vers l'orphelina et demeure des Balgors, il signa la carte de son écriture la plus élégante et déposa le bouquet au seuil de la porte, bien en évidance et apposa au dessus de l'enveloppe dorée le sceau de la famille Menethil.

Dans la carte on pouvait y lire:

Cher Templier Balgore, Mathéo et Emailys !

Ce jour sera pour vous et à tout jamais le vôtre et celui de votre nouveau naissant, je vous souhaite de tout coeur une vie prospère et emplie de joie et de bonheur, vous et votre enfant.

Que Thaar vous bénisse vous, et votre fils si merveilleu soit-il et mes plus sincères voeux de bonheurs à vous deux !

Bien à vous, Arthas Menethil


Post by Echo - April 12, 2007 at 12:28 AM

Depuis els dernier jour Emailys semblait ne plus pouvoir tenir en place. Toujours entrain de cuisinier, s'occuper de ses plantes, faire du menage, son epoux avait bien du mal a la faire assoir. c'est lors d'un de ses moments de tranquilité, seule a prendre son bain que la premiere douleur arriva. Sans prevenir, sans l'expliquer, elle fut prise d'une grande panique. Quelque seconde passa avec la douleur.... elle prenna soin et s'habiller pour chercher Matheo dans la maison. Elle sorti sur la terrase et vue un jeune vigile pres de la grile visiblement inquiete. Il avait entendu les cris et questionne avec solicitude la jeune femme. Meme si elle restait embarasser, elle accepta qu'il aille chercher son epoux. Fier de sa mission, il courru le chercher.

Mal a l'aise de deranger son epoux, c'etait peut etre juste une fausse alerte..? ou bien une douleur normale.. coment le savoir ? Matheo arriva en coup de vent pour s'informer de l'etat de sa femme, Alexandrine a ses cotés. Le moment etait venu, la soignante le devina aussitot.

Le travail fut long et epuisant, ne semblant jamais finir. Le premier instant avec son fils semblait irreel, a moitier eveillé, Alexandrine la guida pour donner le sein au bambin. Se fut a son reveil avec ce petite etre gigotant entre ses seins qu'elle pu vraiment en profiter.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 12, 2007 at 6:32 AM

Le Haut Paladin fit parvenir a la famille Balgor un bouquet de Lys blanc accompagner d'une lettre aux parfum de lavande.

*Thaar , dans son infinie générosité vous a offert ce cadeau inestimable qu'es l'arriver de cet enfant.
Puisse t'il grandir dans l'amour et la foi du Très Haut mais en serai t'il autrement avec de tel parent?
Je vous souhaite bonheur et prosperité et vous donne dans le même élan toute mes félicitation noble famille Balgor.

Signer et accompagner du Blason Mejare

-Haut Paladin , Protecteur des Vertues - Kalidor Mejare.


Post by Gelvin, ods - April 12, 2007 at 6:36 PM

une missive fût envoyée au domicile du couple, accompagné d'un bouquet de lys et d'une statuette de nouveau-né

Chère frère, Chère Ema,

C'est avec beaucoup de joie que j'ai eu vent de la naissance d'un nouveau Belgor.
Espérons que Tito, Titounette et Tito Junior puisse vivre le bonheur sous l'oeil bien-veillant de Thaar, béni soit son nom.

Encore tout nos voeux de bonheur,

Thoralf et Alexandrine.


Post by Evrior Ilandil, IND - April 14, 2007 at 1:12 AM

Quand Evrior sut la nouvelle, un large sourir apparu son son visage svelte. Grand-Père... Ca c'était tout un honneur! Même quelque larme de joie coulèrent sur ses joues quand un autre acolyte lui apprit la nouvelle.