Missive aux authoritées de l'Ordre
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 13, 2007 at 6:26 PM
Bien à vous, Évêques, Archevêque,
Je vous écris pour faire suite au dossier de la peste. J'ai de bonnes et de moins bonnes nouvelles en ce qui concerne l'affreuse maladie.
Les bonnes sont que L'association des Commerçants, dans un élan de générosité, offrent gratuitement les toges et draps pour les malades. J'ai sû trouver deux alchimistes pour travailler conjointement sur le remède à créer pour contrer la peste noire. Les deux alchimistes sont le Bibliothécaire Impérial Systran Éclador, et la Shamane du Cercle de pierre Sharas de Vael. Je suis encore en attente des prix pour la nourriture et le menu à offrir aux malades de la part de l'union des gitans, je suis d'avis qu'ils ne tarderons pas, vu l'urgence de la mission.
Cependant, ma requête de mettre les malades en quarantaine dans l'Hôpital du docteur Patrek fut refusée. Je vous demande donc la possibilité de pouvoir soigner et diriger les malades vers la Cathédrâle de la moyenne ville. Dans la situation, nous ne pouvons pas entreposer les malades dans la basse ville, de peur que les rats n'accélèrent d'avantage le processus de la maladie.
Ainsi encore une fois, je vous demande l'authorisation pour pouvoir mettre nos malades en quarantaine dans la Cathédrâle de la Moyenne ville.
Si vous avez du mal à me joindre, ou à me contacter, je vous prierais de vous adresser à Thoralf de Midgard, mon protecteur, ami et allié dans cette quête.
Puisse Thaar veiller sur vous ainsi que votre santé,
Bien à vous,
Alexandrine Honoré.
Post by Ex-Mélodie - April 13, 2007 at 10:32 PM
Acolyte
Je vous remercie de votre travail et de votre application au bien etre de la population. Cependant transporter les malades atteint de la peste a travers toute la moyenne ville jusqu'a la cathedrale est courrir un risque de pandemie grave car alors leur maladie pourrait se rependre.
Dans ces circonstances, je ne puis accepter votre requete.
Si vous parvenez a trouver un moyen de transporter ces gens a la cathedrale, alors oui a ce moment la je pourrai accepter votre requete. Par la meme occasion une garde renforcer sera mise afin d'eviter que les malades sortent et que le peuple entre.
Thaar vous garde
Eveque Calmacil
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 14, 2007 at 9:41 PM
La missive fut reçue, non pas sans déception.