Enquête: Kinaris Arildar.
Post by Feu, Arthas Menethil - April 16, 2007 at 10:13 PM
Parmis les nombreux dossier de l'ordre se trouvant dans le classeur, pouvait se distinguer des autres un petit dossier avec quelques pages rédigée d'une main habile au milieu de tout ceci.
Après plusieurs interogatoire de la part de certains Citoyen, dont les versions sont souvent injustifier par le fait que Dame Kinaris Arildar Éclador serait une "Tiefling" en autres mots, une demi-sang maudite. (Appelez ca comme vous voulez) J'ai du procédé à plusieurs séries d'interogatoire afin d'en apprendre plus sur cette dite dame et j'ai donc eu l'occasion de l'observer à un certain moment.
Cette dame serait pourvu d'une force asser surprenante pour une débutante venant "d'apprendre" les techniques de l'armement de mêlée. Et elle semble asser sur la défensive pour ce qui est des accusations et semble très offensive lorsqu'on l'aborde à ce sujet. Avec permission je pourai mettre un therme à cette rumeure vrai ou non afin que les citoyens aient la conscience tranquille.
Les techniques d'analyse ayant performer depuis un bon moment, il n'advient qu'au pourpres d'effectuer un test à savoir si c'est bel et bien une demi-sang. Si jamais il advenait le cas, je présume que nous devrions faire le nécessaire afin de cloîtré ce mal dans les pronfondeur et le purifier de la flamme divine.
Ceci n'étant pas affirmation, je poursuit donc mon enquête, les plaintes ce fesant de plus en plus nombreuses au fil du temps.
Ceci met donc clos à mon court rapport sur ce qui est du cas de dame Kinaris Arildar-Éclador.
Une courte signature à la fin du dossier était visible
Vigile, Arthas Menethil