Pour Mathéo, concernant Kalidor Mejare
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 24, 2007 at 3:19 AM
Une lettre fut envoyée à Mathéo.
Cher Mathéo,
Avec l'avis de recherche, il semblerait que des gens seraient d'avantage intéressés par une récompense. Je ne suis pas très à l'aise avec l'idée d'émettre une somme sur une tête, ce qui est plus, à mon avis, un travail de mercenaires. Quoi qu'il en soit, j'aimerais avoir un partage d'avis à ce sujet.
Que Thaar veille sur vous, ainsi que votre famille.
Alexandrine Honoré
Post by Mathéo Balgor, AdC - April 24, 2007 at 7:25 PM
Mathéo répondit à la prêtresse, le jour même. Il lui envoya une lettre d’un papier immaculé blanc et contenait les mots suivant…
Mes respects, prêtresse.
Je suis insulté par cette demande des mercenaires. Comment osent-ils se mêler des affairent de l’Ordre? Non, je dit non, il n’est pas question que l’Ordre mette un prix sur la tête de Kalidor. Nous avons de l’honneur nous. Kalidor à trahis l’Ordre alors l’Ordre seul, le retrouvera. Il n’est pas question que l’armée mette son nez la dedans. Je crois que vous êtes de mon avis à ce sujet? J’aimerais le fond exacte de votre pensé avant de répondre à Hanzo.
Templier Balgor.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 25, 2007 at 12:01 AM
Très cher Templier,
Malheureusement, je me dois de vous annoncer que l'autrefois nommé Haut-Paladin réside dans les geoles des Mercenaires. L'Archevesque a d'ailleurs déjà pu avoir une audience avec lui. Je suis tout autant d'avis que la demande de rançon est une insulte à l'ordre, mais ils ont malheureusement un pas d'avance devant nous.
Les détails concernant le transfer de prison ne sont par contre pas des choses qui me concernent, mais plutôt de votre ressort. Alors je crois bon de vous laisser ces démarches entre les mains. J'aimerais aussi, si possible, avoir une clef de la caserne, afin de pouvoir aller discuter et enseigner les valeurs aux prisonniers qui ne sont pas passible d'une peine de mort. J'ai cru bon le demander à vous afin de ne pas déranger l'Archevesque dans ses tâches qui sont, comme vous pourrez approuver, plus importantes.
J'attendrai donc de vos nouvelles à ces sujets.
Puisse Thaar veiller sur votre famille,
Alexandrine Honoré,
Prêtresse de Thaar